Jump to content

Recommended Posts

Guest aladin1000
Est c k celui qui aime dieu est considéré comme un égaré, sachant qu’il ne pratique pas l’islam encor?

rabi yahdina jamiran, faut savoir que l'iman(la foi) commence par le sentiment d'aimer dieu, puis regardant ce que t'as dans le coeur, il te guide vers la bonne voie:

ربما فتح لك باب الطاعة وما فتح لك باب القبول

وربما قضى عليك بالذنب فكان سبباً في الوصول

. معصية أورثت ذلاً وافتقارا خير من طاعة أورثت عزاً واستكبارا

jé certainement mal formulé ma phrase, je voulai en vnir au fait que ceux qui pratique autre que l'islam aiment Dieu, donc pour moi ne peuvent etre considéré comme des égarés.

mais toi vieille macanik avec tes outils rouillés tu ne peut pas méditer sur ma question

donc ce qui voudrez dire qu'ils sont dans la bonne voix, mais qu'ils ne l'ont pas encore entammé du fait qu'ils ne reconnaisse que Dieu mais non le Coran comme parole de Dieu.

Comment est ce possible qu'ils aiment Allah sans qu'ils ne soient guidé par le Coran, Beaucoup d'entre eux sont pieux et meurent ainsi.

Guest aladin1000
donc ce qui voudrez dire qu'ils sont dans la bonne voix, mais qu'ils ne l'ont pas encore entammé du fait qu'ils ne reconnaisse que Dieu mais non le Coran comme parole de Dieu.

Comment est ce possible qu'ils aiment Allah sans qu'ils ne soient guidé par le Coran, Beaucoup d'entre eux sont pieux et meurent ainsi.

". Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement"

4/116

". Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement"

4/116

oulala, leur sort est bien claire, et Allah c'est ce que nous ne savont pas :chut:

Guest aladin1000
on peut comparés leurs sort aux doués qui servent l'humanité par leur science sans croire en un Dieu unique

وَنَضَعُ الْمَوَازِينَ الْقِسْطَ لِيَوْمِ الْقِيَامَةِ فَلا تُظْلَمُ نَفْسٌ شَيْئًا وَإِنْ كَانَ مِثْقَالَ حَبَّةٍ مِنْ خَرْدَلٍ أَتَيْنَا بِهَا وَكَفَى بِنَا حَاسِبِينَ

وَنَضَعُ الْمَوَازِينَ الْقِسْطَ لِيَوْمِ الْقِيَامَةِ فَلا تُظْلَمُ نَفْسٌ شَيْئًا وَإِنْ كَانَ مِثْقَالَ حَبَّةٍ مِنْ خَرْدَلٍ أَتَيْنَا بِهَا وَكَفَى بِنَا حَاسِبِينَ

tu peut traduire stp , je ne coprend pas l'arabe merci Aladin

Mais non petrol'han, il n'y aucun Dieu pour te punir ou te récompenser comme un gosse. Inutile donc de faire des courbettes devant ce qui n'existe pas. Ta conscience, voila le seule juge.

le jour ou tu me prouvera que tu n'est pa nai de ta mere et ton pere je te croirai, en attendan muri mon pote:D

Guest aladin1000
tu peut traduire stp , je ne coprend pas l'arabe merci Aladin

". Au Jour de la Résurrection, Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d'un grain de moutarde que Nous ferons venir. Nous suffisons largement pour dresser les comptes."

sourate21/47