Guest djihane Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 telle est la conclusion qui ressort d'une sérieuse étude de chercheurs américains qui vient d'etre publiée dans la célèbre revue NEW ENGLAND JOURNAL OF MEDECINE . parole de savants"le risque d'etre obèse augmentera quand vos proches amis le sont,et d'autant plus que vous etes fortement liés" l'enquete sur l'impact du lien social autour du developpement de l'obésité a été menée par ,entre autres NICHOLAS CHRISTAKIS et JAMES FOWLER de la HAVARD MEDICAL SHOLL ,aux états unis ils ont procédé à l'analyse de centaines de milliers de données de la fameuse étude framinshan axée sur les risques cardio-vasculaires engagée en 1948 précisement sur le lien social "les auteurs se sont focalisés sur 12 067 personnes et 36 611 de leurs amis proches ou voisins", le verdict est sans appel "quand un individu devient obèse,le risque qu'un de ses amis le devienne à son tour augmente de 57% et de 171% pour son meilleur ami!!!!" et le risque est évalué à 70% s'il s'agit d'un ami de meme sexe,quant aux proches pour les freres et soeurs risque accru de 40% et 37% pour le conjoint. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 telle est la conclusion qui ressort d'une sérieuse étude de chercheurs américains qui vient d'etre publiée dans la célèbre revue NEW ENGLAND JOURNAL OF MEDECINE . parole de savants"le risque d'etre obèse augmentera quand vos proches amis le sont,et d'autant plus que vous etes fortement liés" l'enquete sur l'impact du lien social autour du developpement de l'obésité a été menée par ,entre autres NICHOLAS CHRISTAKIS et JAMES FOWLER de la HAVARD MEDICAL SHOLL ,aux états unis ils ont procédé à l'analyse de centaines de milliers de données de la fameuse étude framinshan axée sur les risques cardio-vasculaires engagée en 1948 précisement sur le lien social "les auteurs se sont focalisés sur 12 067 personnes et 36 611 de leurs amis proches ou voisins", le verdict est sans appel "quand un individu devient obèse,le risque qu'un de ses amis le devienne à son tour augmente de 57% et de 171% pour son meilleur ami!!!!" et le risque est évalué à 70% s'il s'agit d'un ami de meme sexe,quant aux proches pour les freres et soeurs risque accru de 40% et 37% pour le conjoint. J'ai tjs évité les femmes grosses Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 J'ai tjs évité les femmes grosses j'ai pas dis des femmes grosses mais des amis obèses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Je ne choisie pas mes amis(es), déjà que pour avoir de vrais(es) amis(es)... Alors ils sont comme ils sont et il suffit de ne pas se laisser tenter par leur alimentation !!! Faire attention ............. S'il faut rejeter les personnes sous prétexte qu'elles sont enrobées !!! où va-t-on ? Mais cela se passe au USA, pas étonnant, il faut voir comment ils mangent sucré et gras !!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 j'ai pas dis des femmes grosses mais des amis obèses:rolleyes: Mdrrrr,je sais djihane,j ai pas d 'amis hommes,ni des femmes amies non plus,je suis entourouré que par des femmes et de preference non grosses Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Je ne choisie pas mes amis(es), déjà que pour avoir de vrais(es) amis(es)... Alors ils sont comme ils sont et il suffit de ne pas se laisser tenter par leur alimentation !!! Faire attention ............. S'il faut rejeter les personnes sous prétexte qu'elles sont enrobées !!! où va-t-on ? Mais cela se passe au USA, pas étonnant, il faut voir comment ils mangent sucré et gras !!!! oui,entièrement d'accord avec toi ma tatie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Chez nous une femme enrobée est une femme bien considérée, on n'aime pas les maigres! hommes ou femmes:mdr: D'ailleurs, au hammam, les mamans qui veulent marier leurs fils chéris, ne se tournent jamais vers les maigrichonnes (signe de pauvreté familiale c'est dingue mais ce sont les critères), elles sont attirées par les jeunes filles bien portantes à leurs yeux (grosses pour le commun des mortels) et laiteuses. Je ne plaisante pas et toi, t'es comment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Chez nous une femme enrobée est une femme bien considérée, on n'aime pas les maigres! hommes ou femmes:mdr: D'ailleurs, au hammam, les mamans qui veulent marier leurs fils chéris, ne se tournent jamais vers les maigrichonnes (signe de pauvreté familiale c'est dingue mais ce sont les critères), elles sont attirées par les jeunes filles bien portantes à leurs yeux (grosses pour le commun des mortels) et laiteuses. Je ne plaisante pas ma grand-mère pense exactement comme ça, si elle voit une fille avec une belle taille elle dit "hadik el mej3afa" tandis si elle voit une fille grosse elle dit "hadik el meziana" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 J'ai tjs évité les femmes grosses pourquoi? SOIT PLUS EXPLICITE Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 pourquoi? SOIT PLUS EXPLICITE bonjour souad je peux repondre apres ramadan? Mon explication est un peu acide Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 une amie grosse !!pk dire non c un humain comme nous non!!!le plus importan c l'interieure si elle et bien sympa drole a mon gout je ne véré plus son tour de taille! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 telle est la conclusion qui ressort d'une sérieuse étude de chercheurs américains qui vient d'etre publiée dans la célèbre revue NEW ENGLAND JOURNAL OF MEDECINE . parole de savants"le risque d'etre obèse augmentera quand vos proches amis le sont,et d'autant plus que vous etes fortement liés" l'enquete sur l'impact du lien social autour du developpement de l'obésité a été menée par ,entre autres NICHOLAS CHRISTAKIS et JAMES FOWLER de la HAVARD MEDICAL SHOLL ,aux états unis ils ont procédé à l'analyse de centaines de milliers de données de la fameuse étude framinshan axée sur les risques cardio-vasculaires engagée en 1948 précisement sur le lien social "les auteurs se sont focalisés sur 12 067 personnes et 36 611 de leurs amis proches ou voisins", le verdict est sans appel "quand un individu devient obèse,le risque qu'un de ses amis le devienne à son tour augmente de 57% et de 171% pour son meilleur ami!!!!" et le risque est évalué à 70% s'il s'agit d'un ami de meme sexe,quant aux proches pour les freres et soeurs risque accru de 40% et 37% pour le conjoint. Si je comprends bien, la meilleure cure d'amaigrissement serait de s'entourer d'amis Ethiopiens... ou de grévistes de la faim!:cool: Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Si je comprends bien, la meilleure cure d'amaigrissement serait de s'entourer d'amis Ethiopiens... ou de grévistes de la faim!:cool: Au fait sais tu comment on capte la tv Ethiopienne en Algerie ??? On met une baguette de pain a la place de la parabole :crazy: Je sais c`est mechant mais je n`ai pu m`en empecher :p Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Au fait sais tu comment on capte la tv Ethiopienne en Algerie ??? On met une baguette de pain a la place de la parabole :crazy: Je sais c`est mechant mais je n`ai pu m`en empecher :p Est ce que vous savez vous les habitants du Nord, que la nourriture éthiopienne est meilleure que l'Algérienne ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 bonjour souad je peux repondre apres ramadan? Mon explication est un peu acide bonsoir leparisien bonne fete de l'aid !tu as disparu! et oui, le ramadan est finie donc tu dois répondre à ma question :04: Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 C'est trop gentil! Machallah 3lihoum à ces bien pensants! Trainez plus avec les acnéïques aussi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 eviter aussi d'avoir des amis du sexe opposant, vous allez vous transformez!!:eek: " Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Sincèrement il est complément absurde ce constat !!! Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame, certes nous voyons peut être plus souvent des ami(e)s obèses ensemble, comme des ami(e)s minces ensemble, mais pas exclusivement et fort heureusement. Cela doit certainement s'expliquer par des affinités qui se créent plus facilement entre personnes de même corpulence. Notamment entre personnes enrobées, car ces dernières sont souvent exclues. En revanche, je suis profondément persuadée que le cercle amical ne puisse en aucune manière être influent sur nos habitudes alimentaires, par contre sur autre chose oui...mais ceci est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts