Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir C'est mon coup de gueule du jour :crazy: Du cyclisme au centre ville ? Une heure d’embouteillages , ne pensent-ils pas pour ceux qui travaillent , qui ont cours ? On dirait qu'on n'a pas de forêt , que y'a pas de routes sauf au centre ville et la route principale. Je ne crois pas que ça existe aux pays qui savent gérer , mais bien sûr , fermer la route , déranger les gens en allant au travail juste pour une course , c'est vraiment pas l'affaire :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Mataza3fich ya téfla. :D Du cyclisme? où ça? ils étaient beaux les cyclistes en moins? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 En fait, quand tu conduis, tu te mets automatiquement à détester les cyclistes. Et les piétons. Puis les autres conducteurs aussi. Tout le monde en fait. Mais, tu parles d'une course Zazou ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Mataza3fich ya téfla. :D Du cyclisme? où ça? ils étaient beaux les cyclistes en moins? :04: En plus une compétition pour des mineurs :mad: avec une voiture qui les suit et la police et tout le tralala , et nous , on a qu'à regarder :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 En plus une compétition pour des mineurs :mad: avec une voiture qui les suit et la police et tout le tralala , et nous , on a qu'à regarder :mad: Arf je vois. Ils devraient faire ça les Vendredis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir C'est mon coup de gueule du jour :crazy: Du cyclisme au centre ville ? Une heure d’embouteillages , ne pensent-ils pas pour ceux qui travaillent , qui ont cours ? On dirait qu'on n'a pas de forêt , que y'a pas de routes sauf au centre ville et la route principale. Je ne crois pas que ça existe aux pays qui savent gérer , mais bien sûr , fermer la route , déranger les gens en allant au travail juste pour une course , c'est vraiment pas l'affaire :blue_bandana: JE LES HAIS:confused::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 En fait, quand tu conduis, tu te mets automatiquement à détester les cyclistes. Et les piétons. Puis les autres conducteurs aussi. Tout le monde en fait. Mais, tu parles d'une course Zazou ? C'est une course organisée par la commune Si c'était dans ce lieu , on n'aurai pas à détester les cyclistes -__- Le cyclisme , c'est hors la ville non ? en plus y'a une forêt pas loin d'ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Non, c'est pas très intelligent un jour de semaine :/ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 En plus une compétition pour des mineurs :mad: avec une voiture qui les suit et la police et tout le tralala , et nous , on a qu'à regarder :mad: Donc ils étaient pas beaux, ils exagèrent. :rolleyes: Te prends pas la tête Zazounette ça a toujours été comme ça et ça ne va pas changer quand je reste coincée plus d'une heure dans les embouteillages je me dis que c'est normal comme tout chez nous, nooooooooooormal.:D Wipet, pourquoi tu ne remets pas l'adorable nounours?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Non, c'est pas très intelligent un jour de semaine :/ Non za'3ma chez nous lez samedi est un jour de WK maintenant , mais ils auraient dû penser aux gens qui travaillent le wk , et ceux qui ont cours et ceux qui sortent en promenade et ceux et ceux..:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Donc ils étaient pas beaux, ils exagèrent. :rolleyes: Te prends pas la tête Zazounette ça a toujours été comme ça et ça ne va pas changer quand je reste coincée plus d'une heure dans les embouteillages je me dis que c'est normal comme tout chez nous, nooooooooooormal.:D Wipet, pourquoi tu ne remets pas l'adorable nounours?:ermm: Mais machi ga3 affaire :D Ok je ne me prends pas la tête :25: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Mais machi ga3 affaire :D Ok je ne me prends pas la tête :25: Je ne sais pas si tu te souviens il y a deux mois je crois quand ils plaçaient les caméras sur les auto-routes? J'avais fais Said Hamdin/Ben Aknoun en une heure et demi.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Je ne sais pas si tu te souviens il y a deux mois je crois quand ils plaçaient les caméras sur les auto-routes? J'avais fais Said Hamdin/Ben Aknoun en une heure et demi.:D :eek:Akhah za'3ma y'a pas la nuit pour faire ça , y'khafou mel g'touta:D L'année 2005 , je crois , le président a fait une visite à Reghaia , ils ont lavé les rues avec de l'omo jusqu'à 2h du matin , et oui el 2irada :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek:Akhah za'3ma y'a pas la nuit pour faire ça , y'khafou mel g'touta:D L'année 2005 , je crois , le président a fait une visite à Reghaia , ils ont lavé les rues avec de l'omo jusqu'à 2h du matin , et oui el 2irada :shifty: Bouh 3liya, ils aiment travailler en plein jour, repeindre les trottoirs, refaire les traites des bandes.... Faut bien qu'ils embêtent quelqu'un, surtout que la nuit ikhafou bouloulou. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Bouh 3liya, ils aiment travailler en plein jour, repeindre les trottoirs, refaire les traites des bandes.... Faut bien qu'ils embêtent quelqu'un, surtout que la nuit ikhafou bouloulou. :D Ma'3lich dès que la scène de rachida dati me passe par la tête , yat'la3li le moral :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ma'3lich dès que la scène de rachida dati me passe par la tête , yat'la3li le moral :mdr::D :mdr: Mince j'aurai aimé voir ça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 :mdr: Mince j'aurai aimé voir ça:closedeyes: J'imagine sa tête en sortant , surtout si elle était avec un algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ah c'est weekend Samedi Dimanche en Algérie ? oO Mystery, pour mon avatar, j'aime mieux ce sex symbol :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Ah c'est weekend Samedi Dimanche en Algérie ? oO Mystery, pour mon avatar, j'aime mieux ce sex symbol :D Non c'est Vendredi , Samedi , za'3ma la mondialisation :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ah c'est weekend Samedi Dimanche en Algérie ? oO Mystery, pour mon avatar, j'aime mieux ce sex symbol :D Non, Vendredi Samedi. C'est pour ça qu'il faut que tu l’enlèves, s'en est trop pour mon petit coeur devant autant de charisme. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir C'est mon coup de gueule du jour :crazy: Du cyclisme au centre ville ? Une heure d’embouteillages , ne pensent-ils pas pour ceux qui travaillent , qui ont cours ? On dirait qu'on n'a pas de forêt , que y'a pas de routes sauf au centre ville et la route principale. Je ne crois pas que ça existe aux pays qui savent gérer , mais bien sûr , fermer la route , déranger les gens en allant au travail juste pour une course , c'est vraiment pas l'affaire :blue_bandana: Je circule des fois en vélo dans le centre ville .... keskia ? :cool::smoke: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 En fait, quand tu conduis, tu te mets automatiquement à détester les cyclistes. Et les piétons. Puis les autres conducteurs aussi. Tout le monde en fait. Mais, tu parles d'une course Zazou ? c'est vrai en plus:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonsoir C'est mon coup de gueule du jour :crazy: Du cyclisme au centre ville ? Une heure d’embouteillages , ne pensent-ils pas pour ceux qui travaillent , qui ont cours ? On dirait qu'on n'a pas de forêt , que y'a pas de routes sauf au centre ville et la route principale. Je ne crois pas que ça existe aux pays qui savent gérer , mais bien sûr , fermer la route , déranger les gens en allant au travail juste pour une course , c'est vraiment pas l'affaire :blue_bandana: que veux tu Zazou, c'est bon pour l'economie du pays alors on prend sur soi et on essaye d'oublier, même si c'est dur dur :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts