Noaht 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir pouvez vous me dire arnoum sachant que c est femme qui me la di Merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir pouvez vous me dire arnoum sachant que c est femme qui me la di Merci a tous Bonsoir . Qu'est ce que l'on doit traduire ? Il y en a qu'un seul que je n'ai pas pigé dans le post et si c'est le cas, et bien j'suis navrée de ne pas pouvoir vous être d'une grande utilité j'espère que l'on vous apportera une réponse. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir pouvez vous me dire arnoum sachant que c est femme qui me la di Merci a tous il m'a pas l'air cool ce mot mais je suis pas sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir pouvez vous me dire arnoum sachant que c est femme qui me la di Merci a tous wakila amour sinon, en yidiche, elle dit 'va te voir voir' we ellahou A3lem :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir pouvez vous me dire arnoum sachant que c est femme qui me la di Merci a tous Bonsoir Noaht et bienvenu Mais enfin , tu pourrais bien nous dire l'origine de cette femme? son pays ? sa langue ? Citer Link to post Share on other sites
Noaht 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir c est algérienne est elle ma dit cette phrase : Merci arnoun t gentil Voilà j espère que sa vous aidera Merc encore pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonsoir c est algérienne est elle ma dit cette phrase : Merci arnoun t gentil Voilà j espère que sa vous aidera Merc encore pour votre aide Je vais peut être dire une bêtise mais en lisant ça je comprends, karnoun ( si c'est prononcé comme ça) qui veut dire artichaut. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ou 7announe ... "Merci ya 7announe, t'es gentil". Citer Link to post Share on other sites
Noaht 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Oui je crois que c sa 7announe Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je suis du meme avis ke Mystery , j'opte pour KARNOUNE ...artichaud koi ... Karnouna mdr Citer Link to post Share on other sites
coucouxo 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Traduction Bonsoir, j'ai recu ce message qui je pense n'est pas très sympa...une bonne ame peut t'elle m'aider a la traduire ?? wah manahchemch !!! rohi kawdi aliya khirma maradich nwelli nahchem te3 bessah MERCIII :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Oui je crois que c sa 7announe Deux phonetiques possibles: Merci mon petit lapin t gentil(akenoun(m) k'nina (f) donc akneoun comme dans mon petit lapin, mon petit choux (quoique l'un mange l'autre ...? ceci est purement accidentelle, accune association sous entendue!;) L'autre c'est la fameuse (Hanoun ou bein hanouni)aussi connu comme Hhabibi Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 Bonsoir, j'ai recu ce message qui je pense n'est pas très sympa...une bonne ame peut t'elle m'aider a la traduire ?? wah manahchemch !!! rohi kawdi aliya khirma maradich nwelli nahchem te3 bessah MERCIII :crazy: Celle ci predit des consequences facheuses immediates: "Dans un moment je vais avancer et reculer et te donner le bruit!" Ethery Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Bonsoir, j'ai recu ce message qui je pense n'est pas très sympa...une bonne ame peut t'elle m'aider a la traduire ?? wah manahchemch !!! rohi kawdi aliya khirma maradich nwelli nahchem te3 bessah MERCIII :crazy: coucou tu l'a énérvé a ce point:p oui est peu apres?? je n'éprouve aucune honte va te faire cuire un oeuf sinon je vais redevenir voyou de vrai... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 tkawdi...l'origine de ce mot d'insulte est méconu il me semble qu'il est mal prononcé..on dira plutot gawdi.. kawade ou gawade c'est le vilin metier de tirer les betes de sommes pendant le labour..ou qui fait boire les mulets chez un colons europeens... le plus riches des algeriens etaient le propriétaire qui travaille pour soit... rouhi takawdi..ça veut dire piour une immigré zmigriya va tirer les assiette ou les enfants de ta maitresse Jaqueline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts