Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Je suis flattée:04:.... La belle époque du bidoune me manque.:o:D :mdr:Ouais tu t'en souviens , j'aurais besoin de toi pour améliorer cette technique et l'ESSAYER :o:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ça n'existe pas... c'est une légende:ermm: - En faite si, y a des pseudos bizarres qui se connectent souvent mais n'interviennent jamais. Je parle de "abcd048", "abcd199"... :confused:, sont qui ceux là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ici, présent.:eat: oh... non. Toi tu pollues je le sais, je t'ai vu faire:( tu pollues tous les sujets sérieux:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 ça n'existe pas... c'est une légende:ermm: Tu veux faire volontaire pour vivre cette légende ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :mdr:Ouais tu t'en souviens , j'aurais besoin de toi pour améliorer cette technique et l'ESSAYER :o:D Tu peux compter sur moi, un briquet, un bidon d’essence et le tour est joué.:D - En faite si, y a des pseudos bizarres qui se connectent souvent mais n'interviennent jamais. Je parle de "abcd048", "abcd199"... :confused:, sont qui ceux là ? Ceux-là sont très méchant :music_whistling: Sérieux, ce sont des spams. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - En faite si, y a des pseudos bizarres qui se connectent souvent mais n'interviennent jamais. Je parle de "abcd048", "abcd199"... :confused:, sont qui ceux là ? lassourtia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - En faite si, y a des pseudos bizarres qui se connectent souvent mais n'interviennent jamais. Je parle de "abcd048", "abcd199"... :confused:, sont qui ceux là ? je crois que eux sont suspendus:eek: c'est assez étrange d'ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je crois que eux sont suspendus:eek: c'est assez étrange d'ailleurs:D - Jamais poster de messages pour l'être :confused:, Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 lassourtia:confused: - Qui? quoi? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tu peux compter sur moi, un briquet, un bidon d’essence et le tour est joué.:D Ceux-là sont très méchant :music_whistling: Sérieux, ce sont des spams. - Quelle idée de spammer les gens avec des pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 VDADH AT WALIDH ROUH AD WIDH QUIM OULACH :D (choukoun peut me corriger ça, hambabakoum, zazou désolé pour la pollution) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 VDADH AT WALIDH ROUH AD WIDH QUIM OULACH :D (choukoun peut me corriger ça, hambabakoum, zazou désolé pour la pollution) C'est kabyle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 VDADH AT WALIDH ROUH AD WIDH QUIM OULACH :D (choukoun peut me corriger ça, hambabakoum, zazou désolé pour la pollution) VDAH ATH WALIGH WITH YROUHEN,YEKIMED OULACH. Voilà la correction. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C'est kabyle ? :D à ce qu'il parait ! :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 VDAH ATH WALIGH WITH YROUHEN,YEKIMED OULACH. Voilà la correction. oh merci marcel c'est trés gentil et normalement cela devrait vouloir dire : leves toi et tu verras - vas et tu apporteras - ne bouges pas et t'auras rien ?? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ah ya zazou ah ya zazou! raki tma3ni yah?:noexpression: tu cherches li proublèmes! :closedeyes: je comprends mieux maintenant pourquoi t'as peur de l'avenir :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ah ya zazou ah ya zazou! raki tma3ni yah?:noexpression: tu cherches li proublèmes! :closedeyes: je comprends mieux maintenant pourquoi t'as peur de l'avenir :D j'étais sur de te trouver ici, quand il s'agit de pollution, ah oui mazmazelle est la premières :mdr: CassO :wavetowel: 3mira, I miss your grand father ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 j'étais sur de te trouver ici, quand il s'agit de pollution, ah oui mazmazelle est la premières :mdr: CassO :wavetowel: 3mira, I miss your grand father ! matzidlich SSchatten rani m3ammra :ermm: dans le sens figuré yaw! :D SSchattinou :poster_claire: I miss your grand father :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - En faite si, y a des pseudos bizarres qui se connectent souvent mais n'interviennent jamais. Je parle de "abcd048", "abcd199"... :confused:, sont qui ceux là ? Ce sont des agents secrets que nous avons découvert et auxquels nous avons dû couper la tête:w00t:. Ce sont simplement des spammeurs. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ce sont des agents secrets que nous avons découvert et auxquels nous avons dû couper la tête:w00t:. Quel agréable souvenir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Quel agréable souvenir. :rolleyes: :mdr:On les a tous passé fel 3id el kbir:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :mdr:On les a tous passé fel 3id el kbir:D :mdr: Tu te souviens de celui qui avait résisté? mon préféré.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - En faite si, y a des pseudos bizarres qui se connectent souvent mais n'interviennent jamais. Je parle de "abcd048", "abcd199"... :confused:, sont qui ceux là ? très très bonne question !!! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 très très bonne question !!! :detective: C'est des spameurs comme vient de le dire Sally plus haut. C'est pas un groupe à la mode. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts