Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Les Einsatzgruppen (traduction littérale : « groupes d'intervention ») étaient des unités semi-militaires du IIIe Reich chargées de l'assassinat systématique des populations, en particulier des Juifs et des opposants au régime nazi. Ces groupes dépendaient du Reichssicherheitshauptamt (RSHA) et agissaient dans les territoires occupés de l'Est (Pologne, Union soviétique et Pays baltes), à l'arrière du Front de l'Est. Ils étaient principalement composés par des membres de la SS, appartenant au RSHA (Gestapo, Kripo, SD) et par des membres de l'Ordnungspolizei ; ils comprenaient également des auxiliaires locaux de la police de sécurité, la Schuma. Les missions d'extermination des Einsatzgruppen furent successivement l'élimination en masse des cadres polonais, des handicapés, des Juifs et des Tsiganes[1], puis, à partir de la rupture du pacte germano-soviétique et de l'invasion de l'Union Soviétique du 22 juin 1941, des prisonniers de guerre et des civils soviétiques[2], des saboteurs et terroristes, des cadres soviétiques, dont les commissaires politiques et des communistes au sens général du terme. De 1940 à 1943, les Einsatzgruppen assassinèrent plus d'un million de personnes, essentiellement des Juifs et, à partir du 22 juin 1941, des prisonniers de guerre soviétiques[3]. Leur action fut la première phase de la Shoah, dans un premier temps les fusillades (appelée Shoah par balles), et dans un deuxième temps les camions à gaz itinérants, avant la mise en place des camps d'extermination. (...) Einsatzgruppen - Wikipédia [V]http://www.youtube.com/watch?v=p9JC1VxCk9M?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=aXqHQlPCx20?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=CR1q1dneTUM?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=qnILyTYigZs?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=t6meFUnL2lM?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=YZggvpCd_AY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=v22a52PNW9o?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=LtLBmWj8Gfc?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=PLFl5YZ9v_U?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=4dOTWVxGSCo?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=hf9U4zPdJ6Y?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=ZQrU-wFn7wM?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Organisés par Reinhard Heydrich, qui a été l'un des instigateurs de la Nuit des Longs couteaux, de l'élimination des SA et qui présida la conférence de Wannsee Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=XEL8Lo1-zvw?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=_MpTI6SIXrg?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=lEjc2VOHJMY?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=htBzsFJKMk8?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=_20D359L9yE?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=k3sYP0vpbos?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=uYMOA_XgVZ4?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Organisés par Reinhard Heydrich, qui a été l'un des instigateurs de la Nuit des Longs couteaux, de l'élimination des SA et qui présida la conférence de Wannsee tout à fait, leur but était de nettoyer les territoires conquis par la wehrmacht des "indésirables", c'etait une armée auxilliaire qui "suivaient" l'armée conventionelle..Heydrich était l'homme le plus intélligent mais aussi le plus dangereux, les anglais l'ont vite compris Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le nombre de leurs victimes parait vraiment exagéré ;);) Comme souvent avec la version "officielle" sur la seconde guerre mondiale ou un peuple de 5 millions voit 6 millions des siens "tués" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tout à fait, leur but était de nettoyer les territoires conquis par la wehrmacht des "indésirables", c'etait une armée auxilliaire qui "suivaient" l'armée conventionelle..Heydrich était l'homme le plus intélligent mais aussi le plus dangereux, les anglais l'ont vite compris Ouais merci aux Tchèques :mdr: mais les représailles de son assassinat ont été foudroyantes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ouais merci aux Tchèques :mdr: mais les représailles de son assassinat ont été foudroyantes le village de lidice entierement rasé..les représailles allemandes durant toute la guerre ont été disproportionée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le nombre de leurs victimes parait vraiment exagéré ;);) Comme souvent avec la version "officielle" sur la seconde guerre mondiale ou un peuple de 5 millions voit 6 millions des siens "tués" :mdr::mdr: 1 millions ou 5, les chiffres restent impréssionant, nuremberg a défini un nouveau chef d'accusation, crime contre l'humanité, autant je condamne israel et sa politique hégémonique et criminelle d'aujourd'hui, autant je sais faire la différence entre le peuple juif qui a été sodomisé et l'entité politique sioniste qui sodomise aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 1 millions ou 5, les chiffres restent impréssionant, nuremberg a défini un nouveau chef d'accusation, crime contre l'humanité, autant je condamne israel et sa politique hégémonique et criminelle d'aujourd'hui, autant je sais faire la différence entre le peuple juif qui a été sodomisé et l'entité politique sioniste qui sodomise aujourd'hui bah si , il y a une différence entre 1 million et 5 millions ou 6 millions!!! sinon il y a eu plus d'un million au Rwanda et on en parle pas plus! a part ca le génocide commis par Hitler c'était contre des gens de confession juive et non du peuple juif! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ca commence à 6 millions puis 5 puis 1 et ca va finir par c'est une invention sioniste le génocide n'a jamais eu lieu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bah si , il y a une différence entre 1 million et 5 millions ou 6 millions!!! elle est où la différence? (au sens du chef d'accusation défini par Raphaël Lemkin et nuremberg): Un génocide est l'anéantissement délibéré et méthodique d'un groupe d'hommes, en raison de sa race, de son appartenance ethnique, de sa nationalité ou de sa religion, dans le but de le faire disparaître totalement et ce au nom d'un principe raciste ou d'une conception idéologique de ce groupe... vous avez quoi avec les chiffres sur ce forum serieux? entre toi et l'autre qui se masturbe le cerveau pour savoir combien de bosh ont participé à telle bataille ...waw c bon quoi... sinon il y a eu plus d'un million au Rwanda et on en parle pas plus! a part ca le génocide commis par Hitler c'était contre des gens de confession juive et non du peuple juif! tu racontes des bétises ou tu le fais exprès? dans les deux cas il s'agit de juif donc ils rentraient dans la liste des personnes physiques à exterminer... le génocide a été commis contre les "indésirables" les indésirables sont les juifs, tziganes, les handicapés etc etc...pour répondre à l'eugénisme aryen...le peuple juif Réponses en rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tu racontes des bétises ou tu le fais exprès? dans les deux cas il s'agit de juif donc ils rentraient dans la liste des personnes physiques à exterminer... le génocide a été commis contre les "indésirables" les indésirables sont les juifs, tziganes, les handicapés etc etc...pour répondre à l'eugénisme aryen...le peuple juif Réponses en rouge ai-je dit le contraire de ce que tu dis?!?!?! cite moi ou j'ai dit le contraire! je t'ai juste corrigé quand tu parlais du peuple juif parce que grace a cette nomination , ca leur a permis d'avoir un pays Israel pour un peuple qui n,existe pas . c'est pour ca que je parlais de gens de confession juive et non de peuple juif! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ai-je dit le contraire de ce que tu dis?!?!?! cite moi ou j'ai dit le contraire! je t'ai juste corrigé quand tu parlais du peuple juif parce que grace a cette nomination , ca leur a permis d'avoir un pays Israel pour un peuple qui n,existe pas . c'est pour ca que je parlais de gens de confession juive et non de peuple juif! tu politise la question...le peuple juif a toujours existé, il s'est répandu dans le monde entier depuis des millenaires..et la notion de peuple juif est défini par la Halakha..Hitler ne parlait pas de juifs allemands ou français, il parlait des juifs, au sens de la communauté..mais laisse tomber si on doit parler sémantique avec toi ca va finir sur le hezbollah et le complot juif dans le monde et à ce jeux là je prefere que tu crées toi meme ton topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tu politise la question...le peuple juif a toujours existé, il s'est répandu dans le monde entier depuis des millenaires..et la notion de peuple juif est défini par la Halakha..Hitler ne parlait pas de juifs allemands ou français, il parlait des juifs, au sens de la communauté..mais laisse tomber si on doit parler sémantique avec toi ca va finir sur le hezbollah et le complot juif dans le monde et à ce jeux là je prefere que tu crées toi meme ton topic... tu as tout faux et c pas moi qui le dit!! c'est des historiens ISRAÉLIENS et je ne fais que reprendre leurs propos! je t'invite a te renseigner sur le créateur du sionisme Herzl qui dans son calepin racontait comment il fallait qu'il y aille un massacre des gens de CONFESSION JUIVE et lui meme savait qu'il n y avait pas de peuple juif mais des personne de confession juive! y a t il un peuple chrétien, un peuple musulman! les sionistes grace a cette notion du PEUPLE juif et aux souffrances des juifs(croyants) ils ont manipulé!!! http://www.jewsagainstzionism.com tu apprendras l'implication des sionstes dans cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 1 millions ou 5, les chiffres restent impréssionant, nuremberg a défini un nouveau chef d'accusation, crime contre l'humanité, autant je condamne israel et sa politique hégémonique et criminelle d'aujourd'hui, autant je sais faire la différence entre le peuple juif qui a été sodomisé et l'entité politique sioniste qui sodomise aujourd'hui Le problème qui se pose , en toute honnêteté, concernant la seconde guerre mondiale est que les vainqueurs ont imposé leur version de l'histoire (sur ce point) . Toute recherche sur le sujet , toute tentative d'aller à contre-courant est systématiquement interdite , censurée ...... On ne peut avoir d'idée objective du fait que la manifestation de la vérité , des vérités est ..... interdite . Du moment que les parlements des pays concernés ont légiféré sur cette histoire ...................... Nous , en tant qu’algériens ,on n'a pas le droit de prendre position pour une partie ou une autre et de répéter bêtement que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs . On n y a même pas intérêt , machiavéliquement parlant . Le seul point qui nous intéresse et implique directement : Nos grand-parents et parents , enrôlés de force dans l'armée Française dans ce conflit qui ne les concernait pas . L'état Algérien doit exiger réparation sur ce point à la France . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le problème qui se pose , en toute honnêteté, concernant la seconde guerre mondiale est que les vainqueurs ont imposé leur version de l'histoire (sur ce point) . Toute recherche sur le sujet , toute tentative d'aller à contre-courant est systématiquement interdite , censurée ...... On ne peut avoir d'idée objective du fait que la manifestation de la vérité , des vérités est ..... interdite . Du moment que les parlements des pays concernés ont légiféré sur cette histoire ...................... Nous , en tant qu’algériens ,on n'a pas le droit de prendre position pour une partie ou une autre et de répéter bêtement que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs . On n y a même pas intérêt , machiavéliquement parlant . Le seul point qui nous intéresse et implique directement : Nos grand-parents et parents , enrôlés de force dans l'armée Française dans ce conflit qui ne les concernait pas . L'état Algérien doit exiger réparation sur ce point à la France . GADJI TARBAH AACHRIN. TU RENTRES MOHAMMED,TU SORS JOSEF. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :w00t:tu as tout faux et c pas moi qui le dit!! c'est des historiens ISRAÉLIENS et je ne fais que reprendre leurs propos! je t'invite a te renseigner sur le créateur du sionisme Herzl qui dans son calepin racontait comment il fallait qu'il y aille un massacre des gens de CONFESSION JUIVE et lui meme savait qu'il n y avait pas de peuple juif mais des personne de confession juive! y a t il un peuple chrétien, un peuple musulman! les sionistes grace a cette notion du PEUPLE juif et aux souffrances des juifs(croyants) ils ont manipulé!!! True Torah Jews Against Zionism tu apprendras l'implication des sionstes dans cette histoire ok parlons de communauté juive alors...comme il y a la oumma chez les musulmans nan?? hitler ne parlait surement pas de nationalité mais de "juiverie internationale" il parlait de complot "des juifs" et non de certains juifs...le promom définis englobe toute la communauté, il était le précurseur de toute cette masturbation intellectuelle qui accusent les juifs, encore aujourdhui, d'être la cause du malheur du monde... tu peux être négationiste, après tout je ne suis pas modo...mais je préfère que tu crées un topic parceque je ne veux pas qu'il bascule vers un débat de la thèse revisioniste, négationiste...on parle de cet escadron de la mort, et je souhaite qu'on ne parle que de cela.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :w00t: ok parlons de communauté juive alors...comme il y a la oumma chez les musulmans nan?? hitler ne parlait surement pas de nationalité mais de "juiverie internationale" il parlait de complot "des juifs" et non de certains juifs...le promom définis englobe toute la communauté, il était le précurseur de toute cette masturbation intellectuelle qui accusent les juifs, encore aujourdhui, d'être la cause du malheur du monde... tu peux être négationiste, après tout je ne suis pas modo...mais je préfère que tu crées un topic parceque je ne veux pas qu'il bascule vers un débat de la thèse revisioniste, négationiste...on parle de cet escadron de la mort, et je souhaite qu'on ne parle que de cela.. oui , on peut parler de communauté juive,si tu veux non du tout, je ne suis aucunement négationniste et les chiffres du 6 millions peuvent etre vérédiques mais ceux qui ont remis cela en doute dont des journalistes ont été congédiés! alors que c'est permis de remmettre le million et demi de morts en Algérie a cause du FLN? comme je t'ai dit, comme je me casse la tete de dire...le probleme n'a jamais été les juifs mais les sionistes qui eux a la base sont judéophobes! l'histoire le prouve, le créateur du sionisme dans son calepin a démontré toute sa haine des gens de confession juive Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 1 millions ou 5, les chiffres restent impréssionant, nuremberg a défini un nouveau chef d'accusation, crime contre l'humanité, autant je condamne israel et sa politique hégémonique et criminelle d'aujourd'hui, autant je sais faire la différence entre le peuple juif qui a été sodomisé et l'entité politique sioniste qui sodomise aujourd'hui Merci Chebmourad pour cette excellente contribution qui remet les pendules à l'heure de bien des négationistes. Et merci de préciser qu'il faut bien faire un distinguo entre d'une part l'Etat Sioniste d'Israel l'un des états les plus génocidaires depuis le XIXème siècle et d'autre part le peuple juif poursuivi, chassé et exterminé par les Nazis. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Le problème qui se pose , en toute honnêteté, concernant la seconde guerre mondiale est que les vainqueurs ont imposé leur version de l'histoire (sur ce point) . Toute recherche sur le sujet , toute tentative d'aller à contre-courant est systématiquement interdite , censurée ...... On ne peut avoir d'idée objective du fait que la manifestation de la vérité , des vérités est ..... interdite . Du moment que les parlements des pays concernés ont légiféré sur cette histoire ...................... Nous , en tant qu’algériens ,on n'a pas le droit de prendre position pour une partie ou une autre et de répéter bêtement que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs . On n y a même pas intérêt , machiavéliquement parlant . Le seul point qui nous intéresse et implique directement : Nos grand-parents et parents , enrôlés de force dans l'armée Française dans ce conflit qui ne les concernait pas . L'état Algérien doit exiger réparation sur ce point à la France . Je t'ai assez lu pour savoir que tu as un cerveau formaté à la mode "Nik les juifs" comme on entend beaucoup chez les kaiera du 93... il n' y pas de version, il y a des faits historiques tous attestés par des preuves (écrite, vidéos, témoignage, photographique etc..), ces preuves ont encombré le tribunal de nuremberg pendant 5 longues années..des tonnes et des tonnes de documents, tous des preuves accablantes qui s'emplilaient dans les bureaux de l'accusation, des tonnes d'archives, des tonnes de pièces à conviction...à tel enseigne d'ailleurs que les juges biddle, laurence, de fabre ont du procédé à des selections..et oui sinon ils en auraient eu pour 20 ans à tout lire... des scènes d'horreurs dans les camps d'extermination..par exemple..mais, comme je pressens le négationiste que tu laisses sous entendre, j'anticipe déjà ta question en te répondant que les gardes ss, la direction, l'industrialisation de cette mort sans nom sont tous du fait des nazi et de son régime diabolique..les chambres à gaz ont existé comme la shoa par balles, le zyclon B a été commandé en quantité astronomique par le régime nazi à des laboratoires prétendument innoncent..tu vas me dire qu'ils s'en sont servi pour tuer les insectes dans les champs de culture, histoire de garantir une bonne agriculture pour les bosh affamés laissés au front..lol en faite tu vas constamment réfuté l'irréfutable..l'irréfutable car même avec des preuves, des gens comme toi continues la masturbation intellectuelle négationistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui , on peut parler de communauté juive,si tu veux non du tout, je ne suis aucunement négationniste et les chiffres du 6 millions peuvent etre vérédiques mais ceux qui ont remis cela en doute dont des journalistes ont été congédiés! alors que c'est permis de remmettre le million et demi de morts en Algérie a cause du FLN? comme je t'ai dit, comme je me casse la tete de dire...le probleme n'a jamais été les juifs mais les sionistes qui eux a la base sont judéophobes! l'histoire le prouve, le créateur du sionisme dans son calepin a démontré toute sa haine des gens de confession juive je te répète que le nombre de morts est peu important au regard de la méthode d'extermination des juifs: l'industrialisation de la mort.. c'est ce fait exceptionnel dans l'histoire qui a hérigé la shoa au statut de crime contre l'humanité le plus effrayant de l'Histoire..il n'y a pas d'égal dans l'Histoire...bruler 10 000 corps par jour, aucune nation aussi folle n'a reussi à le faire.....si la barbarie nazi n'avait pas atteint un tel paroxysme, si cette barbarie n'avait pas pu bénéficier de la collaboration de l'état francais, roumain ou ukrainien, Indispensable au bon déroulement de la machine d'extermination, si l'europe n'avait pas eu à rougir de honte face aux génocide perpetré sous ses yeux complice, peut etre que la shoa n'aurait pas été frappé de l'interdiction révisioniste... mais ce n'est pas le cas, l'europe a une dette morale vis a vis des juifs, et en ce sens, c'est tout à fait compréhensible.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je te répète que le nombre de morts est peu important au regard de la méthode d'extermination des juifs: l'industrialisation de la mort.. c'est ce fait exceptionnel dans l'histoire qui a hérigé la shoa au statut de crime contre l'humanité le plus effrayant de l'Histoire..il n'y a pas d'égal dans l'Histoire...bruler 10 000 corps par jour, aucune nation aussi folle n'a reussi à le faire.....si la barbarie nazi n'avait pas atteint un tel paroxysme, si cette barbarie n'avait pas pu bénéficier de la collaboration de l'état francais, roumain ou ukrainien, Indispensable au bon déroulement de la machine d'extermination, si l'europe n'avait pas à rougir de honte face aux génocide perpetré sous ses yeux complice, peut etre que la shoa n'aurait pas été frappé de l'interdiction révisioniste... je ne pense pas avoir affirmé le contraire! mais ce n'est pas le cas, l'europe a une dette morale vis a vis des juifs, et en ce sens, c'est tout à fait compréhensible.. compréhensible oui et non...puisque les sionistes qui n'avaient rien a voir avec les juifs de l'époque en ont profité pour créer un état au détriment des palestiniens grace a ses pays de l'Europe! de plus l'Allemagne paie encore des milliards a des sionistes juifs et non juifs qui n'ont aucunement souffert du génocide le génocide était une occasion a des millions de personnes qui n,ont aucunement souffert de s'enrichir! c'est 1000000 * multiplié de ce qui arrive en Algérie avec les faux moujahidines qui s'enrichissent sur le dos du peuple! l'importance des chiffres joue sur les indemnisations par milliards que certains pays payent encore a Israel! plus on grossit les chiffres, plus les sionistes gagnent en$$$$$, c'est une business qui rapporte! je ne remets pas pour autant le génocide mais d'aucune facon Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je ne pense pas avoir affirmé le contraire! compréhensible oui et non...puisque les sionistes qui n'avaient rien a voir avec les juifs de l'époque en ont profité pour créer un état au détriment des palestiniens grace a ses pays de l'Europe! oui mais le sionisme n'a pas été crée en 1945, les revendications sionistes datent du XIX siecle, peut etre meme avant...que les juifs du monde (quelques millions) ont eu cette chance de pouvoir vivre dans une terre, après avoir tout de meme été massacré, je trouve ca plus que légtime, c'etait leur droit le plus légitime...qu'une entité sioniste ait fait d'israel une terre expansioniste, hégémonique et criminelle, je trouve ca révoltant, qui n'est pas révolté??? de plus l'Allemagne paie encore des milliards a des sionistes juifs et non juifs qui n'ont aucunement souffert du génocide le génocide était une occasion a des millions de personnes qui n,ont aucunement souffert de s'enrichir! l'Allemagne paie des milliards à qui? comment ca?:rolleyes: c'est 1000000 * multiplié de ce qui arrive en Algérie avec les faux moujahidines qui s'enrichissent sur le dos du peuple! tu parles de qui là?? l'importance des chiffres joue sur les indemnisations par milliards que certains pays payent encore a Israel! plus on grossit les chiffres, plus les sionistes gagnent en$$$$$, c'est une business qui rapporte! qui paie aux sionistes un "dette morale"? de quoi tu parles? pourquoi ne parlerais tu pas de partenariats commerciaux plutot? je ne remets pas pour autant le génocide mais d'aucune facon tu persistes à toujours vouloir faire le parralèle entre le juif et le sioniste... un juif n'est pas forcément sioniste, et un sioniste n'est pas forcément croyant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts