Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu parles de la loi qui rend délictuel le négationnisme je suppose ? Sauf que l'Histoire de la 2 GM a été décrite bien avant et le génocide aussi par la même occasion ... Décrite par qui ? Par les vainqueurs? Une histoire s'écrit en tenant compte des deux sons de cloche . La version Nazie tu la connais toi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Décrite par qui ? Par les vainqueurs? Une histoire s'écrit en tenant compte des deux sons de cloche . La version Nazie tu la connais toi? Version nazie de quoi !!!!!!! C'est eux les victimes maintenant, tu vas me sortir quoi que le génocide c'était de la légitime défense ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Version nazie de quoi !!!!!!! C'est eux les victimes maintenant, tu vas me sortir quoi que le génocide c'était de la légitime défense ? Les victimes , les coupables .......... Ce sont des termes relatifs dont la définition dépend du vainqueur et du perdant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Les victimes , les coupables .......... Ce sont des termes relatifs dont la définition dépend du vainqueur et du perdant:rolleyes: Négationniste et maintenant pro nazi de mieux en mieux ladozette tu aggraves encore ton cas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Négationniste et maintenant pro nazi de mieux en mieux ladozette tu aggraves encore ton cas Contrairement à toi , Mr Ladoz raisonne en Algérien !! Rien à foutre de ce conflit !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Contrairement à toi , Mr Ladoz raisonne en Algérien !! Rien à foutre de ce conflit !!!!!!!! Ca résonne dans ta tête plutôt que raisonne, n'interviens pas pour diffuser ton négationnisme alors et les algériens s'en tapent de ton Israel et de tes sionistes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ca résonne dans ta tête plutôt que raisonne, n'interviens pas pour diffuser ton négationnisme alors et les algériens s'en tapent de ton Israel et de tes sionistes N'importe quoi Mr le sioniste !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 N'importe quoi Mr le sioniste !!!! On dit anti négationniste dans ce cas là je crois pas que tu saches ce qu'est le sionisme en définitive pour le balancer à toutes les sauces, c'est le fouillis dans ta tête mon pauvre ladozette. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je t'ai assez lu pour savoir que tu as un cerveau formaté à la mode "Nik les juifs" comme on entend beaucoup chez les kaiera du 93... il n' y pas de version, il y a des faits historiques tous attestés par des preuves (écrite, vidéos, témoignage, photographique etc..), ces preuves ont encombré le tribunal de nuremberg pendant 5 longues années..des tonnes et des tonnes de documents, tous des preuves accablantes qui s'emplilaient dans les bureaux de l'accusation, des tonnes d'archives, des tonnes de pièces à conviction...à tel enseigne d'ailleurs que les juges biddle, laurence, de fabre ont du procédé à des selections..et oui sinon ils en auraient eu pour 20 ans à tout lire... des scènes d'horreurs dans les camps d'extermination..par exemple..mais, comme je pressens le négationiste que tu laisses sous entendre, j'anticipe déjà ta question en te répondant que les gardes ss, la direction, l'industrialisation de cette mort sans nom sont tous du fait des nazi et de son régime diabolique..les chambres à gaz ont existé comme la shoa par balles, le zyclon B a été commandé en quantité astronomique par le régime nazi à des laboratoires prétendument innoncent..tu vas me dire qu'ils s'en sont servi pour tuer les insectes dans les champs de culture, histoire de garantir une bonne agriculture pour les bosh affamés laissés au front..lol en faite tu vas constamment réfuté l'irréfutable..l'irréfutable car même avec des preuves, des gens comme toi continues la masturbation intellectuelle négationistes... Merci de cette réflexion Cheb... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Y a t il eu dea Algeriens avec ces groupes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts