Jump to content

Einsatzgruppen

Guest chebmourad

Recommended Posts

Tu parles de la loi qui rend délictuel le négationnisme je suppose ? Sauf que l'Histoire de la 2 GM a été décrite bien avant et le génocide aussi par la même occasion ...

Décrite par qui ?

Par les vainqueurs?

Une histoire s'écrit en tenant compte des deux sons de cloche .

La version Nazie tu la connais toi?

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Décrite par qui ?

Par les vainqueurs?

Une histoire s'écrit en tenant compte des deux sons de cloche .

La version Nazie tu la connais toi?

Version nazie de quoi !!!!!!! C'est eux les victimes maintenant, tu vas me sortir quoi que le génocide c'était de la légitime défense ?

Version nazie de quoi !!!!!!! C'est eux les victimes maintenant, tu vas me sortir quoi que le génocide c'était de la légitime défense ?

Les victimes , les coupables ..........

Ce sont des termes relatifs dont la définition dépend du vainqueur et du perdant:rolleyes:

Je t'ai assez lu pour savoir que tu as un cerveau formaté à la mode "Nik les juifs" comme on entend beaucoup chez les kaiera du 93...

il n' y pas de version, il y a des faits historiques tous attestés par des preuves (écrite, vidéos, témoignage, photographique etc..), ces preuves ont encombré le tribunal de nuremberg pendant 5 longues années..des tonnes et des tonnes de documents, tous des preuves accablantes qui s'emplilaient dans les bureaux de l'accusation, des tonnes d'archives, des tonnes de pièces à conviction...à tel enseigne d'ailleurs que les juges biddle, laurence, de fabre ont du procédé à des selections..et oui sinon ils en auraient eu pour 20 ans à tout lire...:)

des scènes d'horreurs dans les camps d'extermination..par exemple..mais, comme je pressens le négationiste que tu laisses sous entendre, j'anticipe déjà ta question en te répondant que les gardes ss, la direction, l'industrialisation de cette mort sans nom sont tous du fait des nazi et de son régime diabolique..les chambres à gaz ont existé comme la shoa par balles, le zyclon B a été commandé en quantité astronomique par le régime nazi à des laboratoires prétendument innoncent..tu vas me dire qu'ils s'en sont servi pour tuer les insectes dans les champs de culture, histoire de garantir une bonne agriculture pour les bosh affamés laissés au front..lol

en faite tu vas constamment réfuté l'irréfutable..l'irréfutable car même avec des preuves, des gens comme toi continues la masturbation intellectuelle négationistes...

Merci de cette réflexion Cheb...

• 2 weeks later...