Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? même pas peur! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 même pas peur! Jamais :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? Toujours foncé dans les portes du futur.....Il ne faut pas avoir peur de ce qui pourrait ne Jamais arriver, il faut avoir peur de ne pas oser réaliser ce qui peut l´etre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Toujours foncé dans les portes du futur.....Il ne faut pas avoir peur de ce qui pourrait ne Jamais arriver, il faut avoir peur de ne pas oser réaliser ce qui peut l´etre Ne jamais sentir peur de l'avenir pas soi même , c'est peu croyable non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ne jamais sentir peur de l'avenir pas soi même , c'est peu croyable non ? Tu peux avoir peur de l´avenir quand tu es confuse sur ce que toi tu veux et encore plus confuse quand tu ne sais pas ce que tu veux.... Comme je l´ai toujours dis: "Quand tu ne sais pas quoi faire, Sache quoi ne pas faire" Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? deja que j'ai peur du present,alors là le future :mdr: je rigole,plus serieusement, quand je me mette à penser au future,des fois ça m'arrive d'avoir peur,alors se que je fais,c'est de plsu est y penser :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Jamais :06: honnêtement non Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? ou peut etre que tu aimes pratiquer la masturbation intellectuelle? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 ou peut etre que tu aimes pratiquer la masturbation intellectuelle? Ou peut-être que tu aimes faire la manipulation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ou peut-être que tu aimes faire la manipulation intellectuelle je ne suis pas ladoz :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ou peut etre que tu aimes pratiquer la masturbation intellectuelle? t'arrêtes un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 t'arrêtes un peu il arrête pas de dire des mots haram:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 il arrête pas de dire des mots haram:( :04: Pour répondre à Zazounette. Je n'ai pas peur de l'avenir. Je crois savoir ce que je veux et ce que je veux pas. Je me fais des buts. Et je trace. :D Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 trouvez un compagnons a vie et elevez les enfants. c'est la vie, fait le chose interessant. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? salam mort on aura plus a s'en faire ni se soucier... la plus grande peur c'est celle de l'inconnu,mais l'avenir je le prend comme il vient"on n'echappe pas a son destin " Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salam mort on aura plus a s'en faire ni se soucier... la plus grande peur c'est celle de l'inconnu,mais l'avenir je le prend comme il vient"on n'echappe pas a son destin " penses tu vraiment que la mort soit un repos pr l etre humain?!!..franchement moi c est de la mort que j ai peur..autre chose,c est le destin,et à la fin on se dit que "Dieu veut que ça sois ainsi" llah yahdina w yaghferelna Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? Le futur c'est l'inconnu pour moi, on ne sait pas ce que cachent les jours ... mais ce n'est pas forcément un sentiment de peur mais plutôt d'incertitude . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le futur c'est l'inconnu pour moi, on ne sait pas ce que cachent les jours ... mais ce n'est pas forcément un sentiment de peur mais plutôt d'incertitude . même pas peur, j'en ai vu d'autre , paré pour tout affronter :boxing: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 même pas peur, j'en ai vu d'autre , paré pour tout affronter :boxing: Oui certe on est dans cette vie , on affronte , :boxing:[/on se bat pour un idéal , tjrs avec de bonnes ambitions , sans avoir peur mais on peut atteindre nos objectifs nos rêves ...comme on peut passer à côté ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Un peu peur de l'avenir quant meme.......il reste voilé d'incertitudes et tous ce qui est incertains et variables compte un danger potentiel mais il ne faut pas en faire une obsession :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Non l'avenir ne me fait pas peur !! Pour le moment je ne pense qu'au présent, l'avenir je le vis au jour le jour, j'suis pas quelqu'un qui planifie des trucs très longtemps à l'avance, j'avance c'est tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Non l'avenir ne me fait pas peur !! Pour le moment je ne pense qu'au présent, l'avenir je le vis au jour le jour, j'suis pas quelqu'un qui planifie des trucs très longtemps à l'avance, j'avance c'est tout.. Bonne Attitude Nirva.... "C´est en pensant trop au futur qu´on fini par oublier de vivre le présent" Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonne Attitude Nirva.... "C´est en pensant trop au futur qu´on fini par oublier de vivre le présent" Le temps est : un passé qui ne revient pas ... Le présent qui ne dure pas, Le futur qu'on ne connait pas... en fait c'est un dilemme entre ces deux là ,le présent ... futur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le temps est : un passé qui ne revient pas ... Le présent qui ne dure pas, Le futur qu'on ne connait pas... en fait c'est un dilemme entre ces deux là ,le présent ... futur oui tu a raison ma belle :02: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts