La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui tu a raison ma belle :02: Oui il y'a certaines choses qu'on a envie de revivre si on avait le pouvoir avec l'aide de la machine à remonter le temps ahhh lala ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oui il y'a certaines choses qu'on a envie de revivre si on avait le pouvoir avec l'aide de la machine à remonter le temps ahhh lala ... oui mais c'est grâce a nos erreurs du passé qu'on construis notre présent et future...... et ce son ces erreurs qui nous rendent plus solide Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Et d'autres qu'on aimerai éviter Oui ombri tout à fait d'accord avec toi , généralement notre mémoire garde que les bons souvenir les autres elle les zape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 honnêtement non Moi c'est la première fois de ma vie que j'ai peur de l'avenir.En Algèrie j'étais plus serein qu'ici en Occident. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 penses tu vraiment que la mort soit un repos pr l etre humain?!!..franchement moi c est de la mort que j ai peur..autre chose,c est le destin,et à la fin on se dit que "Dieu veut que ça sois ainsi" llah yahdina w yaghferelna salam tout depend des croyances.la mort n'est qu'une etape a laquelle on doit s'y preparer... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam tout depend des croyances.la mort n'est qu'une etape a laquelle on doit s'y preparer... Et ma croyance me dit que l'étape de la mort et d après la mort sont les plus décisives Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Et ma croyance me dit que l'étape de la mort et d après la mort sont les plus décisives salam tu te trompes a mon avis. pourquoi sernt-elle decisives si tu as pris "ezzad" avec toi...tout depend de la preparation morale, physique et materielle ,inna allah ghafour rahim:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam tu te trompes a mon avis. pourquoi sernt-elle decisives si tu as pris "ezzad" avec toi...tout depend de la preparation morale, physique et materielle ,inna allah ghafour rahim:mdr::cool: Bon euuuh on peut changer de sujet là..sbah rébi yew :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bon euuuh on peut changer de sujet là..sbah rébi yew :confused: :D salam walaki el fadhlou fi dhalika.(ame sensible hihihihi) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? Je n'ai pas peur de l'avenir que pour une seule chose, j'appréhende le jour ou les êtres que j'aime me quittent (meurent) en me laissant seule dans ce monde terrible.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam walaki el fadhlou fi dhalika.(ame sensible hihihihi) merchiii..t as vu..donc tu confirmes ce que j t vais dit :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 On dit que si la peur ne nous fige pas, elle sert à nous propulser. Si la peur de l'avenir te pousse à meiux te préparer intellectuellement; à mieux prendre soin de ceux qui t"aime pour t'en faire tes meilleurs alliés;si elle te pousse à te dépasser pour meiux affronter les coups durs., alors aie peur. Juste assez pour que ce soit le début de la sagesse. Mais ne laisse pas la peur t'empêcher d'agir ou de t'affirmer.Car derrière toi, il y a toujours quelqu'un qui prendra le pari d'avoir peur et de foncer. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam suis les ordres de ton createur et tu n'aura peur de rien.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam suis les ordres de ton createur et tu n'aura peur de rien.:bash: on essaye..ms c po evident des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 on essaye..ms c po evident des fois :confused: salam la youkalifou allah nefssen illa wousa3ha....nul n'est parfait,il faut limiter les degats.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam la youkalifou allah nefssen illa wousa3ha....nul n'est parfait,il faut limiter les degats.:cool: exactement..bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ? Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ? Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ? Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ? ce genre de questions ça te fou la trouille pr de vrai pr ma part je préfère ne pas y pensé et puis li ktebha rebi sebhanou mrahba biha... inchallah on aura juste le courage k'il faut pr affronter les situations difficiles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts