Jump to content

Peur de l'avenir ?

Recommended Posts

Oui il y'a certaines choses qu'on a envie de revivre si on avait le pouvoir avec l'aide de la machine à remonter le temps ahhh lala ...

oui mais c'est grâce a nos erreurs du passé qu'on construis notre présent et future...... et ce son ces erreurs qui nous rendent plus solide

penses tu vraiment que la mort soit un repos pr l etre humain?!!..franchement moi c est de la mort que j ai peur..autre chose,c est le destin,et à la fin on se dit que "Dieu veut que ça sois ainsi"

llah yahdina w yaghferelna

salam

tout depend des croyances.la mort n'est qu'une etape a laquelle on doit s'y preparer...

Guest fleure bleue
salam

tout depend des croyances.la mort n'est qu'une etape a laquelle on doit s'y preparer...

Et ma croyance me dit que l'étape de la mort et d après la mort sont les plus décisives

Et ma croyance me dit que l'étape de la mort et d après la mort sont les plus décisives

salam

tu te trompes a mon avis. pourquoi sernt-elle decisives si tu as pris "ezzad" avec toi...tout depend de la preparation morale, physique et materielle ,inna allah ghafour rahim:mdr::cool:

Guest fleure bleue
salam

tu te trompes a mon avis. pourquoi sernt-elle decisives si tu as pris "ezzad" avec toi...tout depend de la preparation morale, physique et materielle ,inna allah ghafour rahim:mdr::cool:

Bon euuuh on peut changer de sujet là..sbah rébi yew :confused:

:D

Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ?

Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ?

Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ?

Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ?

Je n'ai pas peur de l'avenir que pour une seule chose, j'appréhende le jour ou les êtres que j'aime me quittent (meurent) en me laissant seule dans ce monde terrible..

On dit que si la peur ne nous fige pas, elle sert à nous propulser.

Si la peur de l'avenir te pousse à meiux te préparer intellectuellement; à mieux prendre soin de ceux qui t"aime pour t'en faire tes meilleurs alliés;si elle te pousse à te dépasser pour meiux affronter les coups durs., alors aie peur. Juste assez pour que ce soit le début de la sagesse.

Mais ne laisse pas la peur t'empêcher d'agir ou de t'affirmer.Car derrière toi, il y a toujours quelqu'un qui prendra le pari d'avoir peur et de foncer.

Avez-vous peur de l'avenir ? Z'êtes déjà demandé ce que vous réserve le futur ?

Si vos buts seront réalisés , si vous seriez heureux , riches , pauvres , malades , morts ?

Si vous resteriez toujours avec les personnes qui vous sont chères ?

Perso , je ressens toujours cette peur , et je pense que l'être humain la ressentirai au maximum une fois dans sa vie ou peut-être j'exagère ?

ce genre de questions ça te fou la trouille pr de vrai :( pr ma part je préfère ne pas y pensé et puis li ktebha rebi sebhanou mrahba biha... inchallah on aura juste le courage k'il faut pr affronter les situations difficiles :)