Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 - Rectification j'aime jack black et non Clark Gabel :p - "Ohh !!je dois me rendre à Tara.." :confused::D "je jure que je ne connaîtrais plus jamais la faim...":detective::o c'est autre chose que Jude lowwww:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 - C'est pas le mien :D, enfin, il est pas bizarre, qu'est-ce que tu racontes? c'est brad pitt qui est bizarre. - avoue tu en trouveras beaucoup plus de jack black en te promenant dans les rues que brad pitt :rolleyes: Si si c'est le tien puisque tu l'aimes :D Brad pitt , aucune idée , j'ai une attirance vers Matthew Goode :o Sinon y'a un type de ma classe , je te jure que c'est la sosie de Jonathan Rhys Meyers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Si si c'est le tien puisque tu l'aimes :D Brad pitt , aucune idée , j'ai une attirance vers Matthew Goode :o Sinon y'a un type de ma classe , je te jure que c'est la sosie de Jonathan Rhys Meyers :crazy: - hugo boss :04:, sinon il est pas mal dans les tudors mais comme le nom de la série l'indique "les tudors, tu dors" :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 - hugo boss :04:, sinon il est pas mal dans les tudors mais comme le nom de la série l'indique "les tudors, tu dors" :04: Oui Hugo Boss :o Pour la serie , pfiouuu j'ai pas aimé , vraiment tu dors :eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Oui Hugo Boss :o Pour la serie , pfiouuu j'ai pas aimé , vraiment tu dors :eek: - Quand on aime pas, on éteint et on dort :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 - Quand on aime pas, on éteint et on dort :04: :mdr: Moi j’arrête pas de zapper et quand je trouve un moins bon je me dis aller je cherche encore peut-être que je trouve un film meilleur que celui la et quand je veux retourner au moins bon , j'oublie ou j'en étais:confused: Ok je connais la sortie :34::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr: Moi j’arrête pas de zapper et quand je trouve un moins bon je me dis aller je cherche encore peut-être que je trouve un film meilleur que celui la et quand je veux retourner au moins bon , j'oublie ou j'en étais:confused: Ok je connais la sortie :34::D - T'es ma jumelle toi, aucune pile de télécommande ne survie!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 - T'es ma jumelle toi, aucune pile de télécommande ne survie!!!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Hello, Qui avait proposé My sassy girl??? je l'ai vu hier, j'ai pleuré jusqu'à en avoir mal à la gorge :ermm: purée, c'est ce que j'appelle aimer. Sinon, j'ai vu un film il y a longtemps et j'ai adoré, surtout que l'histoire se déroule en Irlande. Donne-moi ta main. "][/url] Et et et un autre aussi, que j'ai machi bark adoré. :D "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Coucou Mystic C'est moi qui l'a proposé :D Tu as vraiment pleuré ?:eek: T'as vu le dégrée de sa folie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Coucou Mystic C'est moi qui l'a proposé :D Tu as vraiment pleuré ?:eek: T'as vu le dégrée de sa folie :D Oui j'ai pleuré, ça t'étonne?? :rolleyes::D Il savait qu'elle n'allait pas bien et malgré ça il ne voulait pas la quitter, il l'a soutenu, hnaya un petit soucis émotionnel et alih digage. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Oui j'ai pleuré, ça t'étonne?? :rolleyes::D Il savait qu'elle n'allait pas bien et malgré ça il ne voulait pas la quitter, il l'a soutenu, hnaya un petit soucis émotionnel et alih digage. : Ça m’étonne bezzaaaaf :eek: Je viendrais chez toi la prochaine fois pour témoigner :D L'amour , l'amour , l'amour :o Pourtant je ne suis pas zamoureuse ces derniers temps :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ça m’étonne bezzaaaaf :eek: Je viendrais chez toi la prochaine fois pour témoigner :D L'amour , l'amour , l'amour :o Pourtant je ne suis pas zamoureuse ces derniers temps :dots: T'es sûre de ce que tu avances??? :D Tu vas voir, quand je pleure el harba t'séllék:bawling: T'aurai pas un autre film à me proposer? j'ai vu tous ceux qui ont été proposés ici. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 T'es sûre de ce que tu avances??? :D Tu vas voir, quand je pleure el harba t'séllék:bawling: T'aurai pas un autre film à me proposer? j'ai vu tous ceux qui ont été proposés ici. Oui parfaitement sure :dots: Je viens de commencer celui que tu as proposé , en streaming , j’espère que ça me plairai :closedeyes: Mmm , je ne sais pas , tu as vu ''Ce que pensent les hommes''?:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Oui parfaitement sure :dots: Je viens de commencer celui que tu as proposé , en streaming , j’espère que ça me plairai :closedeyes: Mmm , je ne sais pas , tu as vu ''Ce que pensent les hommes''?:04: Lequel? j'en ai proposé deux. Je m'en fous de ce que pensent les hommes moi :closedeyes: Je sais pas, je crois que j'ai entendu parler de ce film. Il est comment? chkoun yal3ab fih? ibéki?? ( ça parle d'hommes tu me dira c'est normal ibéki.:D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Lequel? j'en ai proposé deux. Je m'en fous de ce que pensent les hommes moi :closedeyes: Je sais pas, je crois que j'ai entendu parler de ce film. Il est comment? chkoun yal3ab fih? ibéki?? ( ça parle d'hommes tu me dira c'est normal ibéki.:D) Le premier :o Pour ce que pensent les hommes , je l'ai trouvé excellent , je ne m'en lasse jamais.Y'a différents couples dans Jennifer Aniston , Ben Affleck , Scarlette Johanson , Jennifer Conelly , Bradley Cooper , ..et d'autres , regarde le j’espère que tu ne le regretteras pas :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Le premier :o Pour ce que pensent les hommes , je l'ai trouvé excellent , je ne m'en lasse jamais.Y'a différents couples dans Jennifer Aniston , Ben Affleck , Scarlette Johanson , Jennifer Conelly , Bradley Cooper , ..et d'autres , regarde le j’espère que tu ne le regretteras pas :D Ah oui, j'allais le voir il y a quelques mois mais dés que j'ai vu Ben Afleck j'ai changé d'avis. Je vais le voir ce soir, loukan manabkich ou tchoufi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Ah oui, j'allais le voir il y a quelques mois mais dés que j'ai vu Ben Afleck j'ai changé d'avis. Je vais le voir ce soir, loukan manabkich ou tchoufi :closedeyes: Tu veux pleurer ? :eek: Yakhi hala yakhi :D Au fait , maybakich :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu veux pleurer ? :eek: Yakhi hala yakhi :D Au fait , maybakich :D Bah quoi, si un film à l'eau de rose ne me fais pas pleurer c'est qu'il n'en vaut pas la peine. :closedeyes: Donne-moi un qui fait pleurer steuplé :ermm: Celui que je t'ai proposé, il est génial surtout que les deux personnages viennent de mondes différent, et le mec est très drôle aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Zazou et Mysty, les deux romantchiques:o. Désolée de vous casser le moral, la vraie vie, c'est le marché, la bouffe et le ménage. Il n'y a rien d'autre, faut pas se leurrer les poupettes:shifty:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Zazou et Mysty, les deux romantchiques:o. Désolée de vous casser le moral, la vraie vie, c'est le marché, la bouffe et le ménage. Il n'y a rien d'autre, faut pas se leurrer les poupettes:shifty:. :mdr: Khooooooooooooo, laisse-moi avec mon Irlandais la vie est si belle avec lui.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Bah quoi, si un film à l'eau de rose ne me fais pas pleurer c'est qu'il n'en vaut pas la peine. :closedeyes: Donne-moi un qui fait pleurer steuplé :ermm: Celui que je t'ai proposé, il est génial surtout que les deux personnages viennent de mondes différent, et le mec est très drôle aussi. Yakhi mahboula yakhi :D ''Hors du temps'' , tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Zazou et Mysty, les deux romantchiques:o. Désolée de vous casser le moral, la vraie vie, c'est le marché, la bouffe et le ménage. Il n'y a rien d'autre, faut pas se leurrer les poupettes:shifty:. Moi oui mais elle :closedeyes::D T'as un film a nous proposer ?:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Mystic , je ne sais pas si tu as vu Hors du temps , il m'as fait pleurer :down: sinon y'a aussi ''Si seulement":( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Mystic , je ne sais pas si tu as vu Hors du temps , il m'as fait pleurer :down: sinon y'a aussi ''Si seulement":( Hors du temps? aya barkayna nirvani hadak le film, et "si seulement" je l'ai vu et revue et re re re vue. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts