Jump to content

Films Romance


Recommended Posts

- Rectification j'aime jack black et non Clark Gabel :p

 

- "Ohh !!je dois me rendre à Tara.." :confused::D

 

"je jure que je ne connaîtrais plus jamais la faim...":detective::o

c'est autre chose que Jude lowwww:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- C'est pas le mien :D, enfin, il est pas bizarre, qu'est-ce que tu racontes? c'est brad pitt qui est bizarre.

 

- avoue tu en trouveras beaucoup plus de jack black en te promenant dans les rues que brad pitt :rolleyes:

 

Si si c'est le tien puisque tu l'aimes :D Brad pitt , aucune idée , j'ai une attirance vers Matthew Goode :o

 

Sinon y'a un type de ma classe , je te jure que c'est la sosie de Jonathan Rhys Meyers :crazy:

Link to post
Share on other sites
Si si c'est le tien puisque tu l'aimes :D Brad pitt , aucune idée , j'ai une attirance vers Matthew Goode :o

 

Sinon y'a un type de ma classe , je te jure que c'est la sosie de Jonathan Rhys Meyers :crazy:

 

- hugo boss :04:, sinon il est pas mal dans les tudors mais comme le nom de la série l'indique "les tudors, tu dors" :04:

Link to post
Share on other sites
- Quand on aime pas, on éteint et on dort :04:

 

:mdr:

 

Moi j’arrête pas de zapper et quand je trouve un moins bon je me dis aller je cherche encore peut-être que je trouve un film meilleur que celui la et quand je veux retourner au moins bon , j'oublie ou j'en étais:confused:

 

Ok je connais la sortie :34::D

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Moi j’arrête pas de zapper et quand je trouve un moins bon je me dis aller je cherche encore peut-être que je trouve un film meilleur que celui la et quand je veux retourner au moins bon , j'oublie ou j'en étais:confused:

 

Ok je connais la sortie :34::D

 

- T'es ma jumelle toi, aucune pile de télécommande ne survie!!!:D

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Qui avait proposé My sassy girl??? je l'ai vu hier, j'ai pleuré jusqu'à en avoir mal à la gorge :ermm: purée, c'est ce que j'appelle aimer.

 

Sinon, j'ai vu un film il y a longtemps et j'ai adoré, surtout que l'histoire se déroule en Irlande. Donne-moi ta main.

 

mini_101219045340972365.jpg"]mini_101219045340972365.jpg[/url]

 

Et et et un autre aussi, que j'ai machi bark adoré. :D

 

mini_101219045446652933.jpg"]mini_101219045446652933.jpg[/url]

Link to post
Share on other sites
Coucou Mystic

 

C'est moi qui l'a proposé :D Tu as vraiment pleuré ?:eek:

 

T'as vu le dégrée de sa folie :D

 

Oui j'ai pleuré, ça t'étonne?? :rolleyes::D

 

Il savait qu'elle n'allait pas bien et malgré ça il ne voulait pas la quitter, il l'a soutenu, hnaya un petit soucis émotionnel et alih digage. :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Oui j'ai pleuré, ça t'étonne?? :rolleyes::D

 

Il savait qu'elle n'allait pas bien et malgré ça il ne voulait pas la quitter, il l'a soutenu, hnaya un petit soucis émotionnel et alih digage. :

 

Ça m’étonne bezzaaaaf :eek:

 

Je viendrais chez toi la prochaine fois pour témoigner :D

 

L'amour , l'amour , l'amour :o

Pourtant je ne suis pas zamoureuse ces derniers temps :dots:

Link to post
Share on other sites
Ça m’étonne bezzaaaaf :eek:

 

Je viendrais chez toi la prochaine fois pour témoigner :D

 

L'amour , l'amour , l'amour :o

Pourtant je ne suis pas zamoureuse ces derniers temps :dots:

 

T'es sûre de ce que tu avances??? :D

 

Tu vas voir, quand je pleure el harba t'séllék:bawling:

 

T'aurai pas un autre film à me proposer? j'ai vu tous ceux qui ont été proposés ici.

Link to post
Share on other sites
T'es sûre de ce que tu avances??? :D

 

Tu vas voir, quand je pleure el harba t'séllék:bawling:

 

T'aurai pas un autre film à me proposer? j'ai vu tous ceux qui ont été proposés ici.

 

Oui parfaitement sure :dots:

 

Je viens de commencer celui que tu as proposé , en streaming , j’espère que ça me plairai :closedeyes:

 

Mmm , je ne sais pas , tu as vu ''Ce que pensent les hommes''?:04:

Link to post
Share on other sites
Oui parfaitement sure :dots:

 

Je viens de commencer celui que tu as proposé , en streaming , j’espère que ça me plairai :closedeyes:

 

Mmm , je ne sais pas , tu as vu ''Ce que pensent les hommes''?:04:

 

Lequel? j'en ai proposé deux.

 

Je m'en fous de ce que pensent les hommes moi :closedeyes:

 

Je sais pas, je crois que j'ai entendu parler de ce film. Il est comment? chkoun yal3ab fih? ibéki?? ( ça parle d'hommes tu me dira c'est normal ibéki.:D)

Link to post
Share on other sites
Lequel? j'en ai proposé deux.

 

Je m'en fous de ce que pensent les hommes moi :closedeyes:

 

Je sais pas, je crois que j'ai entendu parler de ce film. Il est comment? chkoun yal3ab fih? ibéki?? ( ça parle d'hommes tu me dira c'est normal ibéki.:D)

 

Le premier :o

 

Pour ce que pensent les hommes , je l'ai trouvé excellent , je ne m'en lasse jamais.Y'a différents couples dans Jennifer Aniston , Ben Affleck , Scarlette Johanson , Jennifer Conelly , Bradley Cooper , ..et d'autres , regarde le j’espère que tu ne le regretteras pas :D

Link to post
Share on other sites
Le premier :o

 

Pour ce que pensent les hommes , je l'ai trouvé excellent , je ne m'en lasse jamais.Y'a différents couples dans Jennifer Aniston , Ben Affleck , Scarlette Johanson , Jennifer Conelly , Bradley Cooper , ..et d'autres , regarde le j’espère que tu ne le regretteras pas :D

 

Ah oui, j'allais le voir il y a quelques mois mais dés que j'ai vu Ben Afleck j'ai changé d'avis.

 

Je vais le voir ce soir, loukan manabkich ou tchoufi :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Ah oui, j'allais le voir il y a quelques mois mais dés que j'ai vu Ben Afleck j'ai changé d'avis.

 

Je vais le voir ce soir, loukan manabkich ou tchoufi :closedeyes:

 

Tu veux pleurer ? :eek: Yakhi hala yakhi :D

 

Au fait , maybakich :D

Link to post
Share on other sites
Tu veux pleurer ? :eek: Yakhi hala yakhi :D

 

Au fait , maybakich :D

 

Bah quoi, si un film à l'eau de rose ne me fais pas pleurer c'est qu'il n'en vaut pas la peine. :closedeyes:

 

Donne-moi un qui fait pleurer steuplé :ermm:

 

Celui que je t'ai proposé, il est génial surtout que les deux personnages viennent de mondes différent, et le mec est très drôle aussi.

Link to post
Share on other sites

Zazou et Mysty, les deux romantchiques:o.

 

Désolée de vous casser le moral, la vraie vie, c'est le marché, la bouffe et le ménage. Il n'y a rien d'autre, faut pas se leurrer les poupettes:shifty:.

Link to post
Share on other sites
Zazou et Mysty, les deux romantchiques:o.

 

Désolée de vous casser le moral, la vraie vie, c'est le marché, la bouffe et le ménage. Il n'y a rien d'autre, faut pas se leurrer les poupettes:shifty:.

 

:mdr: Khooooooooooooo, laisse-moi avec mon Irlandais la vie est si belle avec lui.:D

Link to post
Share on other sites
Bah quoi, si un film à l'eau de rose ne me fais pas pleurer c'est qu'il n'en vaut pas la peine. :closedeyes:

 

Donne-moi un qui fait pleurer steuplé :ermm:

 

Celui que je t'ai proposé, il est génial surtout que les deux personnages viennent de mondes différent, et le mec est très drôle aussi.

 

Yakhi mahboula yakhi :D

 

''Hors du temps'' , tu l'as vu ?

Link to post
Share on other sites
Zazou et Mysty, les deux romantchiques:o.

 

Désolée de vous casser le moral, la vraie vie, c'est le marché, la bouffe et le ménage. Il n'y a rien d'autre, faut pas se leurrer les poupettes:shifty:.

 

Moi oui mais elle :closedeyes::D

 

T'as un film a nous proposer ?:o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...