Jump to content

Films Romance


Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est marié un homme , qui vas a la guerre et tous le monde le croit mort ,

aprés tous le village tombe sous son charme y compris un jeune ados ,

aprés la pauvre il lui arrive des truc pas bien du tous ,

 

Ah d'accord , je le mettrai dans ma liste , j'adore ce genre d'histoires.Merci.

Link to post
Share on other sites
pauvre tata belluce , une histoir qui fait mal , la pauvre elle vis dans un village italien , .................., a yamma yammaaaaaa , maskina ,

 

Ce n'est pas un film romantique, c'est un véritable drame. Très beau, très beau film italien sur fond de guerre et de pauvreté. La beauté de Monica Belluci est a son summum dans ce film.

 

Sallynette, j'ai aimé le film dont tu parles. Surtout l'histoire de Jude Law et Cameron Diaz.:o

 

C'est vrai que la scène est torride:o, à part ça rien de fameux, pourtant, je suis fan de Kate Winslet.

Link to post
Share on other sites

Quel beau film, j'ai adoré.

 

Je retiens deux choses, la jalousie des femmes et la lâcheté des hommes.

Pour se rincer l'oeil ils étaient les premiers, mais quand elle s'est faite tabasser aucun d'eux n'a levé le petit doigt et bien sûr ils ne se sont pas gênés pour la traiter de *****.

 

Si j'étais elle je ne serai surement pas revenue, et sous prétexte qu'elle n'était plus séduisante, toutes les femmes étaient sympa avec elle. Son seul crime comme l'avait dit l'avocat est celui d'être belle.

 

Chose qui m'a beaucoup fait rire, c'est le papa du garçon. Bon sang il est tout maigre il gueule en gesticulant.:mdr: et quand il l'avait trouvé avec la culotte sur la tête j'étais pliée de rire.

 

Le scène qui m'a touché c'est quand il avait vu qu'elle allait coucher avec l'autre type et qu'une larme avait glissé sur sa joue d'ado.

Link to post
Share on other sites
Coucou les romantiques ,

 

Ya mami Mystic , ta description m'a attiré pour le voir :p Il a l'air d'un beau film , j'adore ce genre d'histoire et même Monica :o

 

Hello Zazounette,

 

Le film m'a beaucoup touché, la méchanceté des gens... M'enfin je ne vais pas t'enlever le plaisir de le découvrir toi même. :p

 

Et Monica Belucci était d'une sensualité à couper au couteau.:D

Link to post
Share on other sites
Hello Zazounette,

 

Le film m'a beaucoup touché, la méchanceté des gens... M'enfin je ne vais pas t'enlever le plaisir de le découvrir toi même. :p

 

Et Monica Belucci était d'une sensualité à couper au couteau.:D

 

Oui je vais découvrir l'histoire seule comme ça je ne verrai pas le film en disant , Hé cette scène me l'a déjà raconté Mys.:D

 

T'as vu comment elle est charmante ? Je ne m'en rend pas compte qu'elle est plus âgée que ma mère :eek:

Link to post
Share on other sites
Oui je j'ai découvrirai l'histoire comme ça je ne verrai pas le film en disant , Hé cette scène me l'a déjà raconté Mys.:D

 

T'as vu comment elle est charmante ? Je ne m'en rend pas compte qu'elle est plus âgée que ma mère :eek:

 

Elle a la 42 ans je crois, je l'ai vu dans une émission récemment où elle disait qu'elle savait qu'elle était prise dans les films non pour son jeux d'actrice mais pour sa beauté et que ça ne la dérangeait, elle n'avait pas peur de vieillir etc. Elle a même posé dans ELLE si je ne me trompe pas sans maquillage, ni photoshop.

Link to post
Share on other sites
ta vuuuuuuuu , j ai oublié completement le film je me rappel avec vous ,

le papa a la maman , ( ton fils n est pas malade , il a une **** comme ca )

il la emmené voir une **** pour qu il a gueris ,

 

ta vu la lachté des hommes , moi aussi sa ma eenrvé , je me souvien j ai crié deriere mon ecran j ai pas suporté ,

 

c est vrais que la scene de la cullote elle est grave , delire , :thumbup:

sa petite soeur vien voir aussi ,

le pauvre il a mis de l huile sur son lit pour ne pas fair de bruit ,

 

j ai envie de revoir le film mais j ai pas le courage de le voir seul ,

 

pour l avoca il bien emprofité d elle , le porc , aprés meme lui la jeuté ,

 

les femmes de ce villages c est des .......,

 

content que sa ta plus mystery ,

 

Merci de m'avoir poussé à le voir, le DVD traînait depuis des mois dans ma chambre.

 

Je t'avoue que quand elle se faisait tabasser, j'avais fermé les yeux.

Link to post
Share on other sites
Elle a la 42 ans je crois, je l'ai vu dans une émission récemment où elle disait qu'elle savait qu'elle était prise dans les films non pour son jeux d'actrice mais pour sa beauté et que ça ne la dérangeait, elle n'avait pas peur de vieillir etc. Elle a même posé dans ELLE si je ne me trompe pas sans maquillage, ni photoshop.

 

Elle a 46 ans , mais elle ne fait pas son âge dis donc :eek: je me demande comme je serai à son âge :confused:

Link to post
Share on other sites
Hello Zazounette,

 

Le film m'a beaucoup touché, la méchanceté des gens... M'enfin je ne vais pas t'enlever le plaisir de le découvrir toi même. :p

 

Et Monica Belucci était d'une sensualité à couper au couteau.:D

 

- Qui sait y a surement des veufs et des divorcées en Algérie qui subissent le même sort, il n'est plus sécurisant d'être belle :down:

 

- @Victor: peut être j'ai du m'en mêler entre les scènes, je l'ai visionner y a longtemps, mais en tous cas l'idée générale est là :D

Link to post
Share on other sites

:eek: Wahh vous êtes à fond dans les films de romance les filles, dis donc il y en a plusieurs que je n'ai pas vu, j'dois donc rien connaître à l'amour :confused::D.

 

 

Bref de tout ce que j'ai pu voir, y en a pas mal que j'avais bien aimé j'y reviendrai peut être si l'occasion se présenterait mais là l'1er qui m'est venu à l'esprit en apercevant le topic c'était : Kal Ho Na Ho

calendrier-kalhonaaho.jpg

 

J'n'suis pas une accro des films ta3 lahnouda hadou pourtant il y en a des bons dont celui là que l'on m'avait proposé et que j'avais bien aimé, je l'ai d'ailleurs vu et revu : La chanson hadik j'adore aussi :o.

Link to post
Share on other sites

Coucou Pano ,

 

J'espère que tu vas bien ^^

 

Ah ouais t'as le romantisme comme c'est beau ? :D

 

Les films indiens , quand j'en vois , je ne m'en souviens pas parce que les noms des films et des acteurs m'échappent:confused:

 

Mais celui je crois , je crois ne pas l'avoir vu.

 

Sinon pour ce soir , j'ai programmé celui de Mystic ''When in Rome''

 

Celui de thesoul , je ne l'ai pas encore vu mais il a l'aire sympa

 

:chinese:

Link to post
Share on other sites
Bah oui wach maadjbakch ? :28:.

 

 

Ps. Zazou j'suis d'accord avec toi, celui là était plutôt facile à retenir mais y en a d'autre, une vraie cata n'empêche tu n'l'as pas vu, dois-je en déduire que ça te dirais ?

 

L'actrice est Preity Zinta non ? Je l'adore , peut-être que je le verrais après que je finirais avec ma liste :D

Link to post
Share on other sites
:eek: Wahh vous êtes à fond dans les films de romance les filles, dis donc il y en a plusieurs que je n'ai pas vu, j'dois donc rien connaître à l'amour :confused::D.

 

 

Bref de tout ce que j'ai pu voir, y en a pas mal que j'avais bien aimé j'y reviendrai peut être si l'occasion se présenterait mais là l'1er qui m'est venu à l'esprit en apercevant le topic c'était : Kal Ho Na Ho

calendrier-kalhonaaho.jpg

 

J'n'suis pas une accro des films ta3 lahnouda hadou pourtant il y en a des bons dont celui là que l'on m'avait proposé et que j'avais bien aimé, je l'ai d'ailleurs vu et revu : La chanson hadik j'adore aussi :o.

 

:o il est beau ce film... G adoré

 

si tu vas regardé ce film zazou et ben prépare tes mouchoires car tu vas chialé

Link to post
Share on other sites
:o il est beau ce film... G adoré

 

si tu vas regardé ce film zazou et ben prépare tes mouchoires car tu vas chialé

 

Oui oui j'suis d'accord vraiment beau film, si ça ce n'était pas d'l'amour :o.

 

 

L'actrice est Preity Zinta non ? Je l'adore , peut-être que je le verrais après que je finirais avec ma liste :D

 

Ayah berkay matbahadli fiya :confused:, tu sais déjà que je n'en ai aucune idée, c'est après que j'ai su que celui en jaune était Sharukh khan ou un truc dans l'genre mais si tu veux leurs noms dans l'film alors là c'est sans problème :D.

 

Bon alors un film à ajouter pour "Mysty'" et "zaZou", vous m'en direz des nouvelles :04:.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...