Jump to content

Films Romance


Recommended Posts

Suicido j'te savais pas romantique aussi dis donc on en découvre des choses ce soir :D.

 

Quant à toi "nouss" tu chantes merveilleusement bien d'ailleurs avec ça, ton ancien avatar m'est revenu à l'esprit, j'crois qu'il t'allait tellement bien :D.

 

 

Ps. Victor, j'connais pas pour celui dont tu m'as parlé, j'en ai vu quand j'étais petite mais j'aime bien les vieux films algériens quand même

 

J'vois de là la tête que va faire "zaZou" en découvrant son topic :confused:.

 

ta vus sa je chante trop bien en plus avec les vrai parole de la chanson

 

ps zazou ici l'équipe du soir je tiens a m'excusai:mdr: enfin pas trop sa parle comme même de film :D c'est a cause de death et de pano

:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

autant pour moi ma grande j'etais de mauvaise langue sur ce coup ...

ouai j'imagine c vrai que ça fait tout drole de découvrir cette liste

HITCH biensure "arrete de rire"....

Tristan & Yseult

et comment se faire larguer en 10 leçons.... (j'avais pas deviné pour celui là -_-")**

a toi??

Gourbi palace non ça ne me dit rien...

 

nouusss tu m'a tué de rire arrete de faire n'importe quoi

suicido merci pour ta liste ça ressemble plus a ce que j'regarde en temps normal ...

 

Bon maalich je t'ai déjà pardonné mon grand :D...

 

Tu m'croirais si j'te disais que c'était presque un sans faute ?** :eek:...

 

Moi y a longtemps j'avais vu " Et si c'était vrai" :o puis un bout d'temps aussi "Les étoiles pleins les yeux" avec les p'tites (-_-") enfin j'crois la fille hadik taa le président zaama et tout et pour finir "Hitch" bien sur :mdr::mdr:...

 

Nouss' et moi, sommes faites pour être amies aucun doute la dessus hein death' :D.

Link to post
Share on other sites
:mad:

death tu va te faire massacrer :boxing:

 

:chut::chut:

 

Dis pas ça dis pas ça perso' ça me rend malade rien qu'à l'entendre :(.

 

 

Ps. Death' en parlant d'films algériens que l'on voyait bakri, faut reconnaitre qu'il y en a des bons surtout maa "hassan" et tout :D.

Link to post
Share on other sites
ta vus sa je chante trop bien en plus avec les vrai parole de la chanson

 

ps zazou ici l'équipe du soir je tiens a m'excusai:mdr: enfin pas trop sa parle comme même de film :D c'est a cause de death et de pano

:D

 

Ah j'suis en seconde position ça va, en fait c'est entièrement la faute à death' :D.

 

Ps. Ca me rappelle une soirée ça nouss' d'ailleurs tu voudrais pas remettre ton avatar steuplet "Princesse S... ^^ ^^.

Link to post
Share on other sites
Arrête de faire zaama ton méchant et ton dur, khlass fa9nalek :D.

 

panini mliha hadi j'la connaissais pas :mdr:

c clair vous étes vraiment faites pour vous entendre et moi j'ai le chic d'etre tjrs la ou il ne le faut pas :confused:...

pour ce qui est des films algeriens ET POUR REVENIR au topic de base j'me rappelle avoir avoir adoré titanic a l'algerienne il dure 1h20 j'crois et c'etait beaucoup plus marrant que la version originale :04: ...

blague a part j'en ai vu pas mal mais j'me souvien s plus de titres :confused:...

il faudra que tu m' rafraichisse la memoire a ce sujet :04:...

Link to post
Share on other sites
Ah j'suis en seconde position ça va, en fait c'est entièrement la faute à death' :D.

 

Ps. Ca me rappelle une soirée ça nouss' d'ailleurs tu voudrais pas remettre ton avatar steuplet "Princesse S... ^^ ^^.

 

:mdr: ah oui je m'en rappelle :Dil te passe le bonjour en passant :D

 

Link to post
Share on other sites
j'savais que ça allait te faire plaisir toi qui ne revait que t'en debarassé:D ...

cela dit la nouvelle image que j'ai de nouss est assez flippante meskina elle qui etait si gentille

dis t'as vu hicth save the last dance c quoi le troisième??

 

Oui je m'en suis débarrassée, je remercierai jamais assez nouss' pour ça :o.

 

Moi j'ai vu "Save the last dance" ? :confused: Il m'dit rien ce titre pourtant mais en parlant d'elle d'ailleurs, j'suis contente j'avoue, j'suis libre de tout engagement maintenant que j'y pense :D:mdr:...

Link to post
Share on other sites
;1396934 flippante pourquoi sa

moi je suis toujours gentille :D et un peu malade :D

tu vois tu n'as pas suivi j'parlais de l'image que j'avais de toi au moment ou j'ai répondu en vrai je sais que t'es une chouette personne drole et gentille :04:...

j'ai une bonne astuce pour toi .........; ça te ren intraçable

puisque vous avez une bonne connexion et un trés bon débit

tu peux utiliser la connexion via d'autres proxy ...pas de risque de conenxion lente surtout si tu as 20 Mo ... (y'en a pas mal sur le net )

il y'a meme des logiciels pour cacher l'adresse Ip + numero de serie de la carte reseaux ..........ni HADOPI ni SASUKI .... wallah wa7ad mayjibék !

pas mal font comme ça ! !

enfin je ne suis en fance mais fo se débrouiller dans cette vie

MERCI pour l'info ça peut etre utile ;) en attendant on a trouvé le moyen de continuer a profiter pleinement du cinema a petit prix :D...

Ah j'suis en seconde position ça va, en fait c'est entièrement la faute à death' .

vous etes marrantes toi et nouss vous me mettez tout sur le dos mais si ma memoire est bonne j'vous ai bien trouvé ici en arrivant donc a la base j'etais passé vous faire un ptit coucou et m'sauver chedditouni beLhadra :D...
Link to post
Share on other sites
je vous laisse et je vous souhaite une très bonne nuit sauf a death j'espère que tu fera des cauchemars de dolores :D

stp dis moi qui es cette dolores :(

ça va etre un micro cauchemar vu l'temps qu'il me reste a dormir :mdr:...

passe uen bonne nuit j'te souhaite aussi une bonne année bonne santé et pleins de belle choses POUR 2011 inchallah " je sais j'suis en avance mais j'serai pas la ce week end :D"

Link to post
Share on other sites
ça va etre un micro cauchemar vu l'temps qu'il me reste a dormir :mdr:...

passe uen bonne nuit j'te souhaite aussi une bonne année bonne santé et pleins de belle choses POUR 2011 inchallah " je sais j'suis en avance mais j'serai pas la ce week end :D"

 

merci death bonne année a toi aussi que du bonheur pour cette année moi aussi je ne c pas si je serais la demain ,donc je vous dis a tous bonne et heureuse année bisous pano :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: ah oui je m'en rappelle :Dil te passe le bonjour en passant :D

 

J'te remercie, j'espère que tu lui as passé le mien et qu'il se porte bien ^^.

 

je vous laisse et je vous souhaite une très bonne nuit sauf a death j'espère que tu fera des cauchemars de dolores :D

 

J'te souhaite de passer une douce nuit mais également et encore une fois une bonne et joyeuse nouvelle année ma chère nouss', mes meilleurs voeux et que dieu te garde à nous :).

Link to post
Share on other sites
J'te remercie, j'espère que tu lui as passé le mien et qu'il se porte bien ^^.

 

 

 

J'te souhaite de passer une douce nuit mais également et encore une fois une bonne et joyeuse nouvelle année ma chère nouss', mes meilleurs voeux et que dieu te garde à nous :).

allez ma ptite sorciere j'me sauve aussi j'te souhaite de revenir dans le droit chemin pour 2011 :04:mais aussi une bonne santé et beaucoup de bonheur prends soin de toi bonne nuit ;)....

PS encore une fois vraiment desolé zazou pour la carnage :o...

Link to post
Share on other sites

J'ai pas eu l'occasion de faire le tour de tout mais disons qu'on en a déjà trop fait alors je m'excuse aussi auprès d'toi "Zazou", j'te jure que je parlais film depuis l'début :o.

 

allez ma ptite sorciere j'me sauve aussi j'te souhaite de revenir dans le droit chemin pour 2011 :04:mais aussi une bonne santé et beaucoup de bonheur prends soin de toi bonne nuit ;)....

PS encore une fois vraiment desolé zazou pour la carnage :o...

 

J'te souhaite aussi bonne année mon p'ti death, j'te souhaite ce qu'il y a d'meilleurs moi aussi et beaucoup d'bonheur :04:...

 

j'file à mon tour, passe une agréable nuit et à bientôt ^^.

Link to post
Share on other sites
Oh mon dieu What is this:confused: Ok je ferme les yeux a condition que vous mettiez plus de films d'amour , j'attends:D

 

Même avec la liste dernièrement t'en redemande encore ? :eek:...

 

D'ailleurs dis "zaZou" t'en as vu combien toi de cette liste là ? :D.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
perso les films a l'eau de rose ce n'est pas trop mon rayon :-_-":... mais voici l'un des rares films que j'ai adoré et qui s'y rapproche ....

 

203448-3.jpg

 

:mdr::mdr::mdr:...

 

J'avoue qu'au départ, je me disais rah isaber fi rouhou j'lui prouverais bien le contraire mais tu as raison, il s'en rapproche :D...

 

Ps. Tanamirth :p...

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:::...

 

J'avoue qu'au départ, je me disais rah isaber fi rouhou j'lui prouverais bien le contraire mais tu as raison, il s'en rapproche :D...

 

Ps. Tanamirth :p...

 

:mdr: on déterre les vieux dossier merci pano

death je ne te pensais film a l'eau de rose :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: on déterre les vieux dossier merci pano

death je ne te pensais film a l'eau de rose :D

 

:mdr:...

 

Bah j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce film alors je n'ai pu m'empêcher bien que mon idée de départ soit tombée à l'eau :confused:...

 

Ps. Désolée death xD.

Link to post
Share on other sites
:mdr:...

 

Bah j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce film alors je n'ai pu m'empêcher bien que mon idée de départ soit tombée à l'eau :confused:...

 

Ps. Désolée death xD.

 

je devrais le revoir ce film alors :o je m'en souviens plus :(

Link to post
Share on other sites
Bah j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce film alors je n'ai pu m'empêcher bien que mon idée de départ soit tombée à l'eau ...

 

Ps. Désolée death xD.

c'est ma fete on dirait :mdr:....

j't'en prie ;) dis ça fait encore un point pour moi ça :p....

etant donné que c tombé a l'eau et si tu m'disais quel sale coup tu m'preparais cette fois ?:confused:...

 

on déterre les vieux dossier merci pano

death je ne te pensais film a l'eau de rose

regardez moi ça c'est l'hopital qui s'fout de la charité :D et dire que ce film n'etais même pas dans ta liste :mdr:...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...