Jump to content

Films Romance


Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ma fete on dirait *mdr*....

j't'en prie ;) dis ça fait encore un point pour moi ça =p....

etant donné que c tombé a l'eau et si tu m'disais quel sale coup tu m'preparais cette fois ?-_-"...

 

regardez moi ça c'est l'hopital qui s'fout de la charité =D et dire que ce film n'etais même pas dans ta liste *mdr*...

 

Oui regarde moi comment tu es chanceux :D...

 

Oui un point bien mérité bravo :o... D'ailleurs en parlant de ça, tu n'aurais pas oublié quelque chose toi :28:...

 

Vaut mieux pas que tu saches puis si tu y tiens, il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir :mdr:...

 

Ps. Ah tiens j'peux connaitre la sienne, j'ai plus rien sous la main en ce moment :(...

Link to post
Share on other sites
Oui regarde moi comment tu es chanceux :D...

 

Oui un point bien mérité bravo ... D'ailleurs en parlant de ça, tu n'aurais pas oublié quelque chose toi :28:...

 

Vaut mieux pas que tu saches puis si tu y tiens, il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir...

 

Ps. Ah tiens j'peux connaitre la sienne, j'ai plus rien sous la main en ce moment ...

 

rappelle toi ma langue liste :crazy:

Dommage t'aurais été là, on aurait fait une soirée ciné t'imagines ...

 

Ps. Tu le reverras alors d'ailleurs je ne t'ai pas oublié

 

oui dommage :o

oui merci je sais bien ;)

Link to post
Share on other sites
Oui regarde moi comment tu es chanceux :D...

 

Oui un point bien mérité bravo... D'ailleurs en parlant de ça, tu n'aurais pas oublié quelque chose toi ...

 

Vaut mieux pas que tu saches puis si tu y tiens, il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir :mdr:...

 

Ps. Ah tiens j'peux connaitre la sienne, j'ai plus rien sous la main en ce moment :(...

 

mon ptit doigt me dit que j'ferai mieux de sortir en courant de ce topic j'm'y sens pas a l'aise :mdr:... donc ce que j'vais faire c de vous souhaiter bonne nuit :D....

pour le reste j'y reviendrai la prochaine fois promis :p...

Link to post
Share on other sites
mon ptit doigt me dit que j'ferai mieux de sortir en courant de ce topic j'm'y sens pas a l'aise :mdr:... donc ce que j'vais faire c de vous souhaiter bonne nuit :D....

pour le reste j'y reviendrai la prochaine fois promis :p...

 

Ca me rappelle quelque chose ça, désolée vraiment je n'ai pu m'empêcher en lisant ça :mdr:...

 

Bonne nuit et à bientôt;)...

 

 

Ps. Désolée "zaZou", promis c'était pas pour polluer, disons que c'est ma façon de te recommander ce film :D... xD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...