Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui oui j'attendais un commentaire la dessus, rien qu'à imaginer la tête qu'il aurait fait j'suis :mdr:... Voilà "Victor" a trouvé c'est apparemment "lahn el amel" d'ailleurs "Victor" la fille ne s'appelait pas "Amel" dans le film ? Ps. Death' ravie que tu aies la forme, rabi idawam'ha :D. :mdr: moi aussi je m'attend a tous j'aurais aimé voir sa tête :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui je sais mais comment est ce possible que tu y as échappé celui là .. Rassure moi tu connais "Djalti" hein? :confused:. C'était un film de romance à l'Algérienne xD. j'ai eu de la chance :04:.... baada une romance a l'algérienne non merci sans façon :surrender:.... Djalti ouai j'connais du moins j'vois qui c'est enfin de loin voir de tres loin :mdr:.... oui sa va merci et toi pano heureusement qu'il a pas vu avant que tu trouve je croit que je vais ça allait avant de lire ça :confused: qsq vous avez encore fait reste ici j'vais essayé de trouver ça :mad:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mais tu ma rien dis nouss , ta vu la fille , elle t a pas plus ?? Alors nouss ? :D Désolée c'était plus fort que moi :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mais tu ma rien dis nouss , ta vu la fille , elle t a pas plus ?? elle es mignonne mais sans plus elle a les yeux clair non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: moi aussi je m'attend a tous j'aurais aimé voir sa tête :eek::mdr: Attends il va voir ça :D. Bah moi j'y ai déjà eu droit mais toi tu as fait fort, j'bouge pas d'une semelle :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j'ai eu de la chance : baada une romance a l'algérienne non merci sans façon Djalti ouai j'connais du moins j'vois qui c'est enfin de loin voir de tres loin :mdr:.... ça allait avant de lire ça : qsq vous avez encore fait reste ici j'vais essayé de trouver ça :mad:.... :mdr: c rien enfin presque :confused::D pano oui je vois que ta pas pu t'empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 1. Casablanca 1942 2. Les Plus belles années de notre vie 1946 3. In the Mood for Love 2000 4. Lilja 4-ever 2002 5. Orgueil et préjugés 2005 6. Before Sunset 2004 7. Elle et lui 1957 8. Mademoiselle et son bébé 1939 9. A Scene at the Sea 1991 10. Devdas 2002 11. Voyage à deux 1967 12. Chez les heureux du monde 2000 13. Love Actually 2002 14. I love you, je t'aime 1979 15. Punch-drunk love - Ivre d'amour 2001 16. Maris et femmes 1992 17. Candy 2006 18. Happy Accidents 1999 19. Le Temps de l'innocence 1993 20. Conte d'été 2007 21. Vacances à Venise 1954 22. Coeur sauvage 1992 23. Paris, je t'aime 2005 24. Jeux d'enfants 2002 2 25. Rose et Cassandra 2003 26. A l'ombre de la haine 2001 27. Love Story 1970 28. Waitress 2007 29. Juste un baiser 2001 30. Mariage et conséquences 2002 31. Le Journal de Bridget Jones 32. La Fin d'une liaison 1999 33. A la folie, pas du tout 2001 34. Confidences trop intimes 2003 35. Une nuit à New York 2008 36. Only You 1994 37. Hitch - Expert en séduction 2003 38. L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux 1998 39. Le Temps d'un automne 2001 40. Coup de foudre à Rhode Island 2008 41. Mississippi Masala 1991 42. Tout peut arriver 2003 43. Crazy/Beautiful 2001 44. My Blueberry Nights 2007 45. Un amour à New York 2001 46. Girl Next Door 2003 47. Laurel Canyon 2001 48. Frankie & Johnny 1991 49. I Can't Think Straight 2007 50. Love, et autres drogues 2010 51. Casanova 2005 52. Un mariage de rêve 2008 53. Tristan & Yseult 2006 54. Taras Bulba 1962 55. Et si c'était vrai... 2004 56. Pas si simple 2009 57. Always 1989 58. Peggy Sue s'est mariée 1986 59. Possession 2001 60. Tortilla Soup 61. Chéri 2009 62. Je crois que je l'aime 2006 63. La Plus belle victoire 2003 64. Lulu on the Bridge 1997 65. Imagine Me and You 2005 66. Save the Last Dance 2000 67. And now... Ladies and Gentlemen 2001 68. Petits mensonges entre frères 1996 69. Johnny Suede 1991 70. Kate & Leopold 2002 71. Blaze 1989 72. Shop Girl 2003 73. Comment se faire larguer en 10 leçons 2003 74. Jeux de dupes 2008 75. Pluie de roses sur Manhattan 1996 76. Sweet November 2000 77. Black/white 2004 16677 78. Une Affaire de coeur 2004 79. Rendez-vous avec le destin 1994 80. L'Amour aux temps du choléra 2007 81. Une vie à deux 1999 82. Nights in Rodanthe 2007 83. Dirty Dancing 2 2003 84. La Femme du pasteur 1996 85. Mr. Jones 1993 86. Les Pieds sur terre 2001 87. It's All About Love 2001 88. Le Fantôme de mon ex-fiancée 2008 89. The Dark side of the sun 1997 90. Des étoiles plein les yeux 2004 91. Coup de foudre à Manhattan 2002 92. La Vérité sur Charlie 2001 93. Un Mariage trop parfait 2001 ouf y'en a encore :D :eek::eek::eek: nousss t'es qu'une grande malade :D :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j adore quand une fille done son avis sur une autre lol , je sais pas pourquoi , pourquoi tu trouve quelle es pas mignonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 nousss t'es qu'une grande malade :D... :mdr: merci je savais que tu allé faire cette tête :eek::mdr: et oui je suis une grande malade tu le c maintenant depuis un moment mais je tiens a signalé que je né pas vu tous ses film :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j'ai eu de la chance :04:.... baada une romance a l'algérienne non merci sans façon :surrender:.... Djalti ouai j'connais du moins j'vois qui c'est enfin de loin voir de tres loin ça allait avant de lire ça :confused: qsq vous avez encore fait reste ici j'vais essayé de trouver ça :mad:.... Pourquoi ? Tu sais pas ce que tu as raté, en plus comme l'a dit "victor" on en a blagué pas mal dessus :mdr:... Oui oui cherche, en réalité "nouss" a voulu t'aider un peu tu vois :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Pano' oui je vois que ta pas pu t'empêcher :mdr: En réalité je me suis abstenue de tout commentaire mais j'crois que tu m'avais comprise :mdr:... :eek::eek: nousss t'es qu'une grande malade :mdr:.... Voilà un grand merci pour "nouss", une liste établie spécialement pour toi :D. Ps. Devant ça j'm'sens presque "normale" avec ma liste de manga xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 si je dis oui tu vas me menté le coup avec elle , lol , mais elle doit etre vielle maintenan , hahahah , :mdr: ah si je pouvais je l'aurais fait :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 merci je savais que tu allé faire cette tête et oui je suis une grande malade tu le c maintenant depuis un moment mais je tiens a signalé que je né pas vu tous ses film :confused::D j'm'attendais a trouver des méchancetés que la sorcière aurait pu sortir en mon absence mais cette liste est encore pire... en tout cas bien joué les filles vous avez anticipé ma réaction:mdr: allez dis la vérité il t'en reste combien pour la finir??:mdr: de toute la liste j'en ai vu 3 :confused:.... Pourquoi ? Tu sais pas ce que tu as raté, en plus comme l'a dit "victor" on en a blagué pas mal dessus ... Oui oui cherche, en réalité "nouss" a voulu t'aider un peu tu vois . wellah entre nous rien que de voir l'extrait qu'a proposé victor fchelt j' pourrai jamais voir ça jusqu'au bout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j'm'attendais a trouver des méchancetés que la sorcière aurait pu sortir en mon absence mais cette liste est encore pire... en tout cas bien joué les filles vous avez anticipé ma réaction:mdr: allez dis la vérité il t'en reste combien pour la finir??:mdr: de toute la liste j'en ai vu 3 :confused:.... :mdr: franchement j'ai du voir a peu près 12 film et encore je me rappelle même plus des histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 En réalité je me suis abstenue de tout commentaire mais j'crois que tu m'avais comprise :mdr:... Voilà un grand merci pour "nouss", une liste établie spécialement pour toi :D. Ps. Devant ça j'm'sens presque "normale" avec ma liste de manga xD. et toi pano combien t'en a vu de sa liste ?? ne triche pas ok ?:crazy: j'savais que nouss etait une romantique mais a ce point jamais j'l'aurai cru maintenant j'ai une autre image d'elle :D...TU TE RAPPELLE de hadick dolores j'crois que tu t'en est débarrassé pour de bon :D maintenant c a moi de m'tirer elle va m'buter :eek:.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 relaxe , c'est algerien , sal3at bladi , tu vas penser au patrimoine algerien , quand tu voyagera dans les autre pays , :cool:;) quand j' pense patrimoine algerien j'ai autre chose en tete que djalti chantant façon janitou :mdr:... matehregnach f'blad ennass :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Raa j'suis perdue -_-" xD. j'm'attendais a trouver des méchancetés que la sorcière aurait pu sortir en mon absence mais cette liste est encore pire... en tout cas bien joué les filles vous avez anticipé ma réaction:mdr: allez dis la vérité il t'en reste combien pour la finir??:mdr: de toute la liste j'en ai vu 3 -_-".... wellah entre nous rien que de voir l'extrait qu'a proposé victor fchelt j' pourrai jamais voir ça jusqu'au bout -_-" :eek: Raa tu veux pas arrêter de me confondre avec toi-même voyons tu sais bien que ce n'est pas mon genre :D... Ouais on avait tout de suite pensé à toi et puis dis quels sont ceux que tu as vu ? (Enfin j'demande mais j'ai ma p'tite idée xD) Ah ça se voit que tu n'avais pas vu "Gourbi palace" mon p'ti death :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 quand j' pense patrimoine algerien j'ai autre chose en tete que djalti chantant façon janitou :mdr:... matehregnach f'blad ennass :D... :mdr: lala lala Jaane tu, ya jaane na, Maane tu, ya maane na G C G Dekho abhi khona nahi, kabhi juda hona nahi G C G Dekho abhi khona nahi, kabhi juda hona nahi D Hardam yuhi mile rahenge dono G Waada raha ye is shaam ka C :mdr: la c confirmé je suis une grande malade :mdr::D [V]http://www.youtube.com/watch?v=LYPb-sOnNPg?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: lala lala Jaane tu, ya jaane na, Maane tu, ya maane na G C G Dekho abhi khona nahi, kabhi juda hona nahi G C G Dekho abhi khona nahi, kabhi juda hona nahi D Hardam yuhi mile rahenge dono G Waada raha ye is shaam ka C :mdr: la c confirmé je suis une grande malade :mdr::D [V]http://www.youtube.com/watch?v=LYPb-sOnNPg?fs=1&hl=fr_FR[/V] bigmdr merci nousss :mdr: trop forte Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 films déja vus !!! wala hatta wa7ad romance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 et toi pano combien t'en a vu de sa liste ?? ne triche pas ok ?:crazy: j'savais que nouss etait une romantique mais a ce point jamais j'l'aurai cru maintenant j'ai une autre image d'elle D...TU TE RAPPELLE de hadick dolores j'crois que tu t'en est débarrassé pour de bon D maintenant c a moi de m'tirer elle va m'buter :eek:.... :mdr: Quand j'ai vu ce prénom, j'ai failli piquer une crise mais à découvrir le contenu j'dois avouer que j'étais contente de m'en être débarrassée enfin j'crains que tu vas te faire massacrer en revanche :confused:... Et c'était pas la fin que je m'étais imaginée :mdr: xD. Ps. J'croyais que tu connaissais déjà mes gouts mais de cette liste j'avoue en avoir vu 3 aussi ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j'm'attendais a trouver des méchancetés que la sorcière aurait pu sortir en mon absence mais cette liste est encore pire... en tout cas bien joué les filles vous avez anticipé ma réaction allez dis la vérité il t'en reste combien pour la finir?? de toute la liste j'en ai vu 3 :.... franchement j'ai du voir a peu près 12 film et encore je me rappelle même plus des histoire : zaama :D.... aya matehechmiche dis la verité:p ... bien sur ya pas que djalti , ....... , mais l un des film algerien , ah si des films algeriens j'en ai vu un bon paquet quand meme surtout a l'époque ou l'entv etait obligatoire ... Raa tu veux pas arrêter de me confondre avec toi-même voyons tu sais bien que ce n'est pas mon genre ... Ouais on avait tout de suite pensé à toi et puis dis quels sont ceux que tu as vu ? (Enfin j'demande mais j'ai ma p'tite idée xD) Ah ça se voit que tu n'avais pas vu "Gourbi palace" mon p'ti death ... autant pour moi ma grande j'etais de mauvaise langue sur ce coup :o... ouai j'imagine c vrai que ça fait tout drole de découvrir cette liste :crazy: HITCH biensure "arrete de rire".... Tristan & Yseult et comment se faire larguer en 10 leçons.... a toi?? Gourbi palace non ça ne me dit rien... nouusss tu m'a tué de rire arrete de faire n'importe quoi:mdr:.... suicido merci pour ta liste ça ressemble plus a ce que j'regarde en temps normal :thumbup:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: Quand j'ai vu ce prénom, j'ai failli piquer une crise mais à découvrir le contenu j'dois avouer que j'étais contente de m'en être débarrassée enfin j'crains que tu vas te faire massacrer en revanche :confused:... Et c'était pas la fin que je m'étais imaginée xD. Ps. J'croyais que tu connaissais déjà mes gouts mais de cette liste j'avoue en avoir vu 3 aussi ! qui es cette dolores :mad::mdr: death tu va te faire massacrer :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Suicido j'te savais pas romantique aussi dis donc on en découvre des choses ce soir :D. Quant à toi "nouss" tu chantes merveilleusement bien d'ailleurs avec ça, ton ancien avatar m'est revenu à l'esprit, j'crois qu'il t'allait tellement bien :D. Ps. Victor, j'connais pas pour celui dont tu m'as parlé, j'en ai vu quand j'étais petite mais j'aime bien les vieux films algériens quand même . J'vois de là la tête que va faire "zaZou" en découvrant son topic :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Suicido j'te savais pas romantique aussi dis donc on en découvre des choses ce soir :D. :. jprale pas a toi :D et jne suis pas romantique :cool: je parle avec nouss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts