Jump to content

Films Romance


Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou les FAistes

 

Je suis une grande fan des films romance :o y'en a-t-il par ici ? :D

 

Ça sera contre les films d'horreur

 

Un espace pour les romantchques , sensibles , amoureux ..etc:o

 

Je commence par l'un de mes préférés :o

 

notebook.jpg

 

Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! un très beau film !!

je l'ai RE REvu ya pas si longtemps que ça :)

Link to post
Share on other sites
la scene de la pluit a été classé numero 1 dans le mtv best kiss award

 

de toute les annés ,

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Zx2wmWpaDEM?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

Pas mal ! pas mal !

ben tiens en voyant les dernières secondes de la séquence ça me fait penser a un autre film aussi !!!

 

"PS : I love you" (c'est le titre du film hein ! qu'on soit bien d'accord :D)

Link to post
Share on other sites

Coucou ,

 

Merci pour ton film Manon , je le verrai après puisque tu dis qu'il est bien :)

 

Hier j'ai vu ''When in rome'', un très beau film surtout qu'il y'avait le charmant Josh Duhamel et aussi la belle Kristen Bell.En tout cas c'est un très beau film :o

 

@Marou , oui c'est un magnifique film :)

Link to post
Share on other sites
Pas mal ! pas mal !

ben tiens en voyant les dernières secondes de la séquence ça me fait penser a un autre film aussi !!!

 

"PS : I love you" (c'est le titre du film hein ! qu'on soit bien d'accord :D)

 

La scène de la pluie est à revoir une dizaine de fois , maginfique :o

 

Oui , c'est le titre du film :D je le connais , et j'envisage de le voir , on m'a dit que c'est un très très beau film :)

Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à suivre c'est quoi l'rapport entre "the booknote" et "Ps I love you" ? :confused:...

 

Coucou Pano ,

 

Marou a juste proposé un autre film , ''Ps I love you'' parce que ''The notebook'' lui rappelait le film qu'elle a proposé :D

Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à suivre c'est quoi l'rapport entre "the booknote" et "Ps I love you" ? :confused:...

 

et quel es la différence entre booknote et the notebook :D

ok je sors

coucou pano :D

bonsoir a tous de passage

Link to post
Share on other sites
Coucou Pano ,

 

Marou a juste proposé un autre film , ''Ps I love you'' parce que ''The notebook'' lui rappelait le film qu'elle a proposé :D

 

Coucou zaZou :).

 

Heureusement que tu es là, j'tourne au ralenti ces temps-ci :confused:.

 

Sahiti sahiti mais oublie pas, il y a "Kal Ho Naa Ho" à voir aussi :D.

 

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'voir "the notebook" en revanche y a un sacré bout d'temps que j'ai vu "Ps I Love you" que j'avais pas aimé d'ailleurs m'souviens pas avoir mangé autant d'chips que cette soirée là :confused:.

Link to post
Share on other sites
et quel es la différence entre booknote et the notebook :D

ok je sors

coucou pano :D

bonsoir a tous de passage

 

Oops m'suis encore gourée :confused:..

 

Tu n'sais pas l'nombre d'fois où j'ai été loué un film et que l'on m'disait on en a jamais entendu parler ce qui était vraiment bizarre comme quoi j'ai toujours eu un sérieux problème avec les titres pire que celui des noms d'acteurs :confused:...

 

Bref coucou ma p'tite nouss j'espère que tu vas bien :o.

Link to post
Share on other sites
Oops m'suis encore gourée :confused:..

 

Tu n'sais pas l'nombre d'fois où j'ai été loué un film et que l'on m'disait on en a jamais entendu parler ce qui était vraiment bizarre comme quoi j'ai toujours eu un sérieux problème avec les titres pire que celui des noms d'acteurs :confused:...

 

Bref coucou ma p'tite nouss j'espère que tu vas bien :o.

YAKHI mehboula :mdr::mdr::mdr:...

Link to post
Share on other sites
YAKHI mehboula :mdr::mdr:...

 

Tu n'en rates pas une toi :confused:.

 

Bah quoi, j'suis sûr que c'est l'genre d'chose qui arrive à tout l'monde :o.

 

 

Tiens ça m'rappelle un truc d'ailleurs :mdr:.

 

Ps. Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien :D.

 

Ps2. Bah alors ce film ça vient hein =p.

Link to post
Share on other sites
Tu n'en rates pas une toi .

 

Bah quoi, j'suis sûr que c'est l'genre d'chose qui arrive à tout l'monde :o.

 

 

Tiens ça m'rappelle un truc d'ailleurs :mdr:.

 

Ps. Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien .

 

Ps2. Bah alors ce film ça vient hein =p.

le genre de chose qui arrive une voir deux fois dans une vie ntya meregtiha deux fois par semaine baada:p...

tu veux parler d'insolation :mdr:....

ps tres bien merci j'espere que c l'cas pour toi aussi...

ps2 tu sais bien que j'peux pas ce week end :confused:...

pourkoi je suis le seul mec ici ??

psq t'es le seul mec romantique du forum vistor :04:...

Link to post
Share on other sites
le genre de chose qui arrive une voir deux fois dans une vie ntya meregtiha deux fois par semaine baada:p...

tu veux parler d'insolation :mdr:....

ps tres bien merci j'espere que c l'cas pour toi aussi...

ps2 tu sais bien que j'peux pas ce week end -_-...

 

Atmaskher atmaskher biya andek el ha9 :confused: yek aalabalek li yadhak yalha9 :D.

 

Tu t'en souviens encore:mdr: non j'voulais parler d'un film li chebt bech cheftou, tu dois t'en souvenir aussi xD.

 

Ps. Ravie et puis idem pour moi aussi merci ^^.

 

Ps2. Oui oui pas d'soucis, profite bien d'ton w.end surtout =).

Link to post
Share on other sites
Atmaskher atmaskher biya andek el ha9 :confused: yek aalabalek li yadhak yalha9 :D.

 

Tu t'en souviens encore:mdr: non j'voulais parler d'un film li chebt bech cheftou, tu dois t'en souvenir aussi xD.

 

Ps. Ravie et puis idem pour moi aussi merci ^^.

 

Ps2. Oui oui pas d'soucis, profite bien d'ton w.end surtout =).

meme si j'le voulais j'aurai du mal a faire aussi fort que toi :mdr:...

ah khlass j'y suis ;)...

ps ravi de l'entendre

ps2 j'te fais pas trainer promis d'habitude ça va vite mais la j'ai du mal a trouver un ptit créneau :confused:...

Link to post
Share on other sites
meme si j'le voulais j'aurai du mal a faire aussi fort que toi :mdr:...

ah khlass j'y suis ;)...

ps ravi de l'entendre

ps2 j'te fais pas trainer promis d'habitude ça va vite mais la j'ai du mal a trouver un ptit créneau :confused:...

 

J'sais pas mais j'ai toujours eu du mal avec les titres :confused:...

 

Vraiment ? Quand j'y repense, j'ai faillé passer à côté d'un très bon film en plus :D.

 

T'inquiète pas, khoud rahtek là aussi t'aurai beau traîné c'est quand même moi qui détiendrait le record :confused:.

 

Ps. Dis moi sinon celui que j'avais en liste avec "Awake", ce n'était pas "The éternel sunshine" ? Celui là aussi m'en souvenais plus...-_-.

Link to post
Share on other sites
J'sais pas mais j'ai toujours eu du mal avec les titres :confused:...

 

Vraiment ? Quand j'y repense, j'ai faillé passer à côté d'un très bon film en plus :D.

 

T'inquiète pas, khoud rahtek là aussi t'aurai beau traîné c'est quand même moi qui détiendrait le record :confused:.

 

Ps. Dis moi sinon celui que j'avais en liste avec "Awake", ce n'était pas "The éternel sunshine" ? Celui là aussi m'en souvenais plus...-_-.

j'l'avais remarqué heureusement que t'es forte pour résumer les films :p....

j'comprends pas qu'apres tant de films et surtout un sans faute tu continues a douter de moi :confused:...

ps j'me souviens plus si il faisait partie de la liste ou pas mais si tu ne l'as pas vu fonces il est top...;)

Link to post
Share on other sites
j'l'avais remarqué heureusement que t'es forte pour résumer les films =p....

j'comprends pas qu'apres tant de films et surtout un sans faute tu continues a douter de moi -_-"...

ps j'me souviens plus si il faisait partie de la liste ou pas mais si tu ne l'as pas vu fonces il est top...=)

 

Ouii n'est ce pas le plus important ? :p Quoique depuis "Question titres" j'trouve que j'ai fait des progrès xD.

 

Bah t'as été cherché ça où ? C'était l'un des 1ers que j'ai vu puis depuis plus moyen de douter du tout bien au contraire :).

 

Ps. Il m'disait quelque chose c'est pour ça j'ai demandé et surtout compte pas sur moi pour te raconter le concernant, t'as déjà assez rigolé comme ça -_-". D'accord on y reviendra alors mais d'ici là passe une bonne soirée et à très bientôt :).

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise

après avoir lu certains posts , j'ai vu

- the notebook : film sympa, qui se laisse voir, les acteurs sont bons...mais le seul film qui me fasse pleurer (à chaque fois), c'est "sur la route de Madison"

 

il y a un film très beau aussi dont le titre est : et au milieu coule une rivière

 

j'ai vu aussi bébé mode d'emploi : film romantique sympa, en plus josh est pas mal, du tout....moi qui était contre une seconde blonde à la maison, j'avoue que j'en ferais bien mon quatre heures....

 

j'ai vu nuit d'ivresse printanière ; beau film, mais je préfère annoncer la couleur c'est un film chinois, et il relate l'histoire d'amour de deux hommes.

Link to post
Share on other sites

Coucou les romantiques

 

Des nouveaux films ? :p

 

Hier j'ai vu ''Le témoin amoureux'' , un beau film avec Patrick Dempsy et Michelle Monaghan

 

 

 

Y'a aussi un ancien mais très beau film de George Clooney Michelle Pfeiffer , ça fait longtemps que je l'ai vu et j'ai adoré :)

 

Pour ce soir , j'ai programmé ''Hanté par ses ex'':D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...