Jump to content

Films Romance

Recommended Posts

:eek: Waw et y en a encore tu dis -_-.

Tu es une grande sentimentale toi :o.

:mdr: oh y'en a un qui va se réjouir :D

mince il faut pas qu'il vois cette liste :confused:

puis je donne un coup de main staaadiir :D

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: oh y'en a un qui va se réjouir :D

mince il faut pas qu'il vois cette liste :confused:

puis je donne un coup de main staaadiir :D

Attends j'lui jette un sort de sorte qu'il passe son chemin sans rien remarquer ni voir :D. (Cela dit j'ai une idée mais là j'suis pas trop sur, j'ai raté des épisodes hein xD)

Enfin quand j'étais jeune, j'en ai regardé quelques-uns d'ailleurs ça m'a rappelé cette période là :mdr:...

Par exemple "Just like heaven" (Et si c'était vrai de Levy), j'avais bien aimé d'ailleurs tu ne saurais pas si il y a eu la suite ?

Quant à "Hitch", je l'ai vu récemment franchement il m'avait bien fait rire xD.

Attends j'lui jette un sort de sorte qu'il passe son chemin sans rien remarquer ni voir :D. (Cela dit j'ai une idée mais là j'suis pas trop sur, j'ai raté des épisodes hein xD)

Enfin quand j'étais jeune, j'en ai regardé quelques-uns d'ailleurs ça m'a rappelé cette période là :mdr:...

Par exemple "Just like heaven" (Et si c'était vrai de Levy), j'avais bien aimé d'ailleurs tu ne saurais pas si il y a eu la suite ?

Quant à "Hitch", je l'ai vu récemment franchement il m'avait bien fait rire xD.

je précise je né pas vu tous les films de la liste que j'ai posté :confused::D

ah je ne c pas pano si ya une suite ou pas :)

je précise je né pas vu tous les films de la liste que j'ai posté :confused::D

ah je ne c pas pano si ya une suite ou pas :)

Tu ne l'as pas vu celui là ? En film j'ai eu l'occasion d'voir le 1er puis le lire (a certains passages, j'étais morte de rire "m'enfin ça on s'en fou " xD) et j'ai lu aussi le second, c'est pour ça je demandais bref !! (Pour infos il est bien j'trouve :p).

Au fait tu en as oublié un aussi, wahed g'hamni quand j'étais enfant, on le voyait tellement souvent d'ailleurs la chanson vient d'passer à la radio, voilà pourquoi j'y pense "hadek taa djalti" :D:mdr:.

lol , l actrice est pas mal , c été mon genre de femme quand j été petit ,

amel et abd arrahime tolié chanteur ,

hawzou lam3alam khatach machi serieux ,

J'avoue que je m'attendais à être virée du topic avec ça :mdr:...

Toi aussi tu étais p'ti, j'avoue que je l'ai regardé plus d'une fois ce film là après tout il n'était pas si mal puis la chanson "djalti" est superbe non ? :o:D.

Abd rahim et sa soeur rahima :D, tu as vu ce qu'il en devient de sa bien aimée à la fin :(...

Tu ne l'as pas vu celui là ? En film j'ai eu l'occasion d'voir le 1er puis le lire (a certains passages, j'étais morte de rire "m'enfin ça on s'en fou " xD) et j'ai lu aussi le second, c'est pour ça je demandais bref !! (Pour infos il est bien j'trouve :p).

Au fait tu en as oublié un aussi, wahed g'hamni quand j'étais enfant, on le voyait tellement souvent d'ailleurs la chanson vient d'passer à la radio, voilà pourquoi j'y pense "hadek taa djalti" :D:mdr:.

désolé j'étais au:phone2::D

ah je ne connais pas le film avec djalti :confused:

raconte un peu l'histoire

avant le tounage d film djalti et venu s entrainé dans la meme salle ou je m entraine , le proprio de la salle ma mentré son dossié ,

si non ya personne qui conais le nom de l actrice ?? elle a une 205 hahahhaha

Allah ibarek allah ibarek :D.

Bah désolée je ne peux rien pour toi ce coup là, j'étais jeune et sans surprise mes problèmes n'ont fait que s'aggraver de ce côté là avec l'âge :confused: xD.

En même temps, je ne l'ai pas vu dans d'autre film -_-.

désolé j'étais au:phone2::D

ah je ne connais pas le film avec djalti -_-

raconte un peu l'histoire

Pas d'soucis ma chère nouss' :D.

Haa ouais tu ne l'as jamais vu ? Ah tu sais pas ce que tu as raté :D.

Tu connais la chanson "ana habit* nakber maak" ? :o

Une histoire d'amour entre "Djalti" et la femme (qui parait être le genre de femme de victor quand il était jeune ^^ xD)... elle était riche et avait une 205 et lui mécanicien :D.

Je sais plus si la soirée avait eu lieu après qu'elle ait réparé sa voiture chez lui mais zaama il avait chanté "diroulou el henna lel mazouzi dialna" xD ... aller j'en dis pas plus hakda tu vas l'voir, tu verrais zaama il est devenu célèbre sorti de la misère et tu verras comment les choses s'étaient évoluées entre eux -_-.

Raconté comme ça, ça donne pas envie d'l'voir -_-.

Pas d'soucis ma chère nouss' :D.

Haa ouais tu ne l'as jamais vu ? Ah tu sais pas ce que tu as raté

Tu connais la chanson "ana habit* nakber maak" ?

Une histoire d'amour entre "Djalti" et la femme (qui parait être le genre de femme de victor quand il était jeune ^^ xD)... elle était riche et avait une 205 et lui mécanicien :D.

Je sais plus si la soirée avait eu lieu après qu'elle ait réparé sa voiture chez lui mais zaama il avait chanté "diroulou el henna lel mazouzi dialna" xD ... aller j'en dis pas plus hakda tu vas l'voir, tu verrais zaama il est devenu célèbre sorti de la misère et tu verras comment les choses s'étaient évoluées entre eux -_-.

Raconté comme ça, ça donne pas envie d'l'voir -_-.

:mdr: oui raconté comme sa sa me donne envie de le voir :D

je regarderais vite fais si je peut le trouvé :p

il ta marqué en tous cas le film :D

oui je connais la chanson habit ana nakber maak

:mdr: oui raconté comme sa sa me donne envie de le voir :D

je regarderais vite fais si je peut le trouvé :p

il ta marqué en tous cas le film :D

oui je connais la chanson habit ana nakber maak

Ah j'espère que tu y mettras la main dessus, marqué ? Imagine comparé à "made IN" ou j'sais plus comment il s'appelait encore ce film voire aussi "Gourbi palace" j'sais pas si j'oserai appeler ça des films mais celui là il est plutôt bien, tu verras en plus la chanson est belle et à la fin, il va la retrouver et il l'a lui chante comme il le lui faisait avant :o...

Regarde et tu m'en diras des nouvelles :D.

Ah j'espère que tu y mettras la main dessus, marqué ? Imagine comparé à "made IN" ou j'sais plus comment il s'appelait encore ce film voire aussi "Gourbi palace" j'sais pas si j'oserai appeler ça des films mais celui là il est plutôt bien, tu verras en plus la chanson est belle et à la fin, il va la retrouver et il l'a lui chante comme il le lui faisait avant :o...

Regarde et tu m'en diras des nouvelles :D.

c quoi le titre du film je le trouve pas :confused: enfin j'ai trouvé une partis sur youtube mais on vois pas la fille:mdr:

c quoi le titre du film je le trouve pas :confused: enfin j'ai trouvé une partis sur youtube mais on vois pas la fille:mdr:

Kima i9oulek elha9na lalmssa9i :confused:...

Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours eu un sérieux problème avec ça et ce film là j'ai jamais su son titre :confused: désolée de n'avoir pu t'aider mais lui il s'appelle abd el rahim, sa soeur rahima et y avait hamid aussi qui y en était très jaloux ça pourrait t'aider tu crois ? xD.

Dommage victor n'est pas là, il le connait lui -_-.

Kima i9oulek elha9na lalmssa9i :confused:...

Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours eu un sérieux problème avec ça et ce film là j'ai jamais su son titre :confused: désolée de n'avoir pu t'aider mais lui il s'appelle abd el rahim, sa soeur rahima et y avait hamid aussi qui y en était très jaloux ça pourrait t'aider tu crois ? xD.

Dommage victor n'est pas là, il le connait lui -_-.

pas grave pano

on cherchant le film que tu ma proposé je suis tombé sur un autre :eek: oh mon dieu la honte

:mdr: bonsoir death tu fais une entré fracassante :D

il s'agit de trouver le titre d'un film je sais je sais :Lighten:....

ok je sors :confused:....

ps. bonsoir les filles j'espere que vous allez bien ^^

c 'etait death en mode "meurt d'envie de polluer" c zazou qui sera contente :confused:....

Bonsoir mon p'ti death :D.

Tu tombes à pic comme on dit, dis moi pas que t'as pas eu l'occasion de voir le fameux film de "Djalti" qui passait souvent sur notre chaine bakri ? :D:mdr:..

C'est celui que l'on cherche xD

Ps. J'espère que tu vas bien ^^.

pas grave pano

on cherchant le film que tu ma proposé je suis tombé sur un autre :eek: oh mon dieu la honte

:mdr: bonsoir death tu fais une entré fracassante :D

Oh j'sais pas ce que c'était mais je m'en excuse :o.

J'ai un vague souvenir mais ça me revient pas...

pas grave pano

bonsoir death tu fais une entré fracassante

t'as remarqué aussi :crazy: j'pete la forme ce soir j'vais pas réussir a dormir :confused:...

toi ça va??

Bonsoir mon p'ti death :D.

Tu tombes à pic comme on dit, dis moi pas que t'as pas eu l'occasion de voir le fameux film de "Djalti" qui passait souvent sur notre chaine bakri ? ..

C'est celui que l'on cherche xD

Ps. J'espère que tu vas bien ^^.

j'donne ma langue au chat yakhi alabalek les films a l'eau de rose khatini :confused:.... meme si ça devait être plus une comédie qu'autre chose non?

ps presque aussi bien que toi :D...

j'donne ma langue au chat yakhi alabalek les films a l'eau de rose khatini :confused:.... meme si ça devait être plus une comédie qu'autre chose non?

Oui je sais mais comment est ce possible que tu y as échappé celui là :mdr:..

Rassure moi tu connais "Djalti" hein? :confused::D.

C'était un film de romance à l'Algérienne xD.

t'as remarqué aussi j'pete la forme ce soir j'vais pas réussir a dormir ..

toi ça va??

j'donne ma langue au chat yakhi alabalek les films a l'eau de rose khatini .... meme si ça devait être plus une comédie qu'autre chose non?

oui sa va merci et toi

:mdr: pano heureusement qu'il a pas vu ;):D

avant que tu trouve je croit que je vais :59::59:

nouss , on vois bien la fille sur ma video ,

mais j ai arrété ce genre de fille ,

mon premiere amour d enfance la ressemble , et 2 autre relation que j ai connue aussi lui ressemble ,

maintenna ,je cherche des moche , c est bon j aunais marre des belle , lol ....

merci victor ;)

fais gaffe que la prochaine ne lis pas sa sinon elle saura qu'elle es moche :confused::D

oui sa va merci et toi

:mdr: pano heureusement qu'il a pas vu ;):D

avant que tu trouve je croit que je vais :

Oui oui j'attendais un commentaire la dessus, rien qu'à imaginer la tête qu'il aurait fait j'suis :mdr:...

Voilà "Victor" a trouvé c'est apparemment "lahn el amel" d'ailleurs "Victor" la fille ne s'appelait pas "Amel" dans le film ?

Ps. Death' ravie que tu aies la forme, rabi idawam'ha :D.

merci victor ;)

fais gaffe que la prochaine ne lis pas sa sinon elle saura qu'elle es moche :confused::D

:smoke: dans ce blede les relations c comme les ptits pains !

on l'achete chaud, on le mange a moitié et on le jette une foi on é rassasié ou lpain refroidi ........... :smoke: