nad93 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 BOUTLILIS! ça vous dit quelque chose? finis j'en fais plus depuis que je fais la priére! c'est à dire 3 ans, j'avais la hantise d'aller me coucher et de me sentir encore oppressé et immobilisé appelant au secours sans etre entendue avec l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine, j'arrivais pas a respirer, je ne pouvais pas bouger...C'etait affreux cette sensation de paralysie ,crier sans aucun son ne sorte de ma bouche qui a connu ce genre de cauchemar? et qui a une explication? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Non je ne connais pas du tout, c'est pas des angoisses que tu décris là ?? La peur du noir ?? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Non je ne connais pas du tout, c'est pas des angoisses que tu décris là ?? La peur du noir ?? bonsoir nirvana! non non c'est vraiment des cauchemars et je ne peux dormir que dans le noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonsoir nirvana! non non c'est vraiment des cauchemars et je ne peux dormir que dans le noir coucou surement une paralysie du sommeil, c'est arrivée à un mon beau frère plusieurs fois, il se réveillé au mauvais moment quoi regarde Wikipédia en parle Paralysie du sommeil - Wikipédia perso j'aimerai pas vivre une telle expérience Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 coucou surement une paralysie du sommeil, c'est arrivée à un mon beau frère plusieurs fois, il se réveillé au mauvais moment quoi regarde Wikipédia en parle Paralysie du sommeil - Wikipédia perso j'aimerai pas vivre une telle expérience ok merci je vais regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ok merci je vais regarder je viens de lire tout en détail et c'est bien ça ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 je viens de lire tout en détail et c'est bien ça ;) j'éspere que mes cauchemars ne vont pas revenir apres avoir lu, car avant quand j'en parler ça revenais :confused: j'ai peuuuuuuur!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 BOUTLILIS! ça vous dit quelque chose? finis j'en fais plus depuis que je fais la priére! c'est à dire 3 ans, j'avais la hantise d'aller me coucher et de me sentir encore oppressé et immobilisé appelant au secours sans etre entendue avec l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine, j'arrivais pas a respirer, je ne pouvais pas bouger...C'etait affreux cette sensation de paralysie ,crier sans aucun son ne sorte de ma bouche qui a connu ce genre de cauchemar? et qui a une explication? ne me parle de boutlilis ... les attaques de panique ... j'en ai connu et c'est très pénible comme situation ...!!! :mdr: et effectivement çà a disparu avec la prière ... soubhana ALLAH AL AADHIM! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 BOUTLILIS! ça vous dit quelque chose? finis j'en fais plus depuis que je fais la priére! c'est à dire 3 ans, j'avais la hantise d'aller me coucher et de me sentir encore oppressé et immobilisé appelant au secours sans etre entendue avec l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine, j'arrivais pas a respirer, je ne pouvais pas bouger...C'etait affreux cette sensation de paralysie ,crier sans aucun son ne sorte de ma bouche qui a connu ce genre de cauchemar? et qui a une explication? ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur Purée tu m'étonne que ça dois faire peur !! Quand c'est arrivé à mon beau frère, il était tout paralysé, il a cru qu'il finirait sa vie sur un fauteuil et que plus personne ne l'entendrait, puis je ne sais comment il est revenue à lui... et à l'hopital le lendemain on lui a alors parlé de Paralysie du sommeil, que c'était très impressionnant et que ça arrivait de temps en temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 BOUTLILIS! ça vous dit quelque chose? finis j'en fais plus depuis que je fais la priére! c'est à dire 3 ans, j'avais la hantise d'aller me coucher et de me sentir encore oppressé et immobilisé appelant au secours sans etre entendue avec l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine, j'arrivais pas a respirer, je ne pouvais pas bouger...C'etait affreux cette sensation de paralysie ,crier sans aucun son ne sorte de ma bouche qui a connu ce genre de cauchemar? et qui a une explication? moi j'en ai déjà entendue parler ...ça arrive à certaine personnes...une fois ma soeur m'a raconté que ça lui es deja arrivé moi à ta place nastarfar Allah,je lirai un peu de couran ett incha Allah tu te sentrai mieux Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 ne me parle de boutlilis ... les attaques de panique ... j'en ai connu et c'est très pénible comme situation ...!!! et effectivement çà a disparu avec la prière ... soubhana ALLAH AL AADHIM! bonjour DJALLAL,donc ce n'etait pas un hazard, toi aussi c'est disparu avec les priéres! sabhane allah... ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur bonjour NADRO, si tu ne fais pas la priére n'oublies pas la chahada ,un petit couteau qui se plis sous l'oreiller aussi c'est bien Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 moi j'en ai déjà entendue parler ...ça arrive à certaine personnes...une fois ma soeur m'a raconté que ça lui es deja arrivé moi à ta place nastarfar Allah,je lirai un peu de couran ett incha Allah tu te sentrai mieux daisy bonjour, ça c'etait avant que je fasse la priére, maintenant hamdoulah c'est terminé, mais quand j'y pense je me dis c'est vrai la priére m'en a débarrassé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour DJALLAL,donc ce n'etait pas un hazard, toi aussi c'est disparu avec les priéres! sabhane allah... ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur bonjour NADRO, si tu ne fais pas la priére n'oublies pas la chahada ,un petit couteau qui se plis sous l'oreiller aussi c'est bien merci nad pour les conseils;) je prend note mais ça m'est arrivé qu'une seule fois je pensais sérieusement que c'était la fin, t'a l'impression que ton âme s'envole s'en va de ton corps, bref un moment horrible, hamdoullah cela ne m'est plus arrivé Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 bonjour DJALLAL,donc ce n'etait pas un hazard, toi aussi c'est disparu avec les priéres! sabhane allah... ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur bonjour NADRO, si tu ne fais pas la priére n'oublies pas la chahada ,un petit couteau qui se plis sous l'oreiller aussi c'est bien merci nad pour les conseils;) je prend note mais ça m'est arrivé qu'une seule fois je pensais sérieusement que c'était la fin, t'a l'impression que ton âme s'envole s'en va de ton corps, bref un moment horrible, hamdoullah cela ne m'est plus arrivé qu'une fois???? et bien tant mieux pour toi NEDRO moi j'en ai souffert des années j'avais la hantise d'aller me coucher ,la 1ére fois je n'avais que 16ans et c'etait presque tous les soirs :04::04:franchement la priére m'a sauvé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 qu'une fois???? et bien tant mieux pour toi NEDRO moi j'en ai souffert des années j'avais la hantise d'aller me coucher ,la 1ére fois je n'avais que 16ans et c'etait presque tous les soirs :04::04:franchement la priére m'a sauvé ça dut être horrible:chut: heureusement que cela a cessé c'était un mal pour un bien:confused: vu que cela t'as permise de te mettre à faire la prière:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 qu'une fois???? et bien tant mieux pour toi NEDRO moi j'en ai souffert des années j'avais la hantise d'aller me coucher ,la 1ére fois je n'avais que 16ans et c'etait presque tous les soirs :04::04:franchement la priére m'a sauvé ça dut être horrible:chut: heureusement que cela a cessé c'était un mal pour un bien:confused: vu que cela t'as permise de te mettre à faire la prière:) au vu de ma croyance et aussi pour ça (mes cauchemars) jamais je ne l'arréterais Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sa met arrivé a moi aussi plusieur fois c'est vrai qu'on et tres mal a l'aise drole de situation tu as les yeux ouvert tu veux crier aucun son ne sort de ta bouche tu veux bouger c'est impossible le plus desagreable ,c'est quant tu as l'impression d'avoir une presence maléfique pres de toi mais tout cela n'est qu'illusion lié au cauchemar! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 BOUTLILIS! ça vous dit quelque chose? finis j'en fais plus depuis que je fais la priére! c'est à dire 3 ans, j'avais la hantise d'aller me coucher et de me sentir encore oppressé et immobilisé appelant au secours sans etre entendue avec l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine, j'arrivais pas a respirer, je ne pouvais pas bouger...C'etait affreux cette sensation de paralysie ,crier sans aucun son ne sorte de ma bouche qui a connu ce genre de cauchemar? et qui a une explication? puréeeee!!!je connais !!!!! on l'appelle aussi Bouberag!!! une vraie merde...ça me fait souffrir grave...un jour j'ai failli m'étrangler à cause de ce truc!! on dit que c'est un Jen mais je sais pas trop...y en a qui disent que c'est juste du à la fatigue mais bon!!!ça m'arrive mm qd j suis en forme!!! le truc dingue c'est que tout le monde décrit le phénomène de la mm manière...en plus ça se passe tjrs en 2 coups...et on a tjrs l'impression de faire qulq chose..d'appeler qulqu ou lui causer...mais au fait on bouge mm pas du lit!!! ça nous paralyse complètement...au bout du 1er coup on sent une grande envie de dormir...et Toc ...ça repart!!!!! c'est tjrs comme ça!!!qd je l'ai eu la 1ere fois ..je croyais que je perdais la tête ou que je devenais possédé...mais qd je l'ai raconté au tour de moi ..j'ai su que ça arrivait à pas mal de personnes!!!!! c'est vrai que ça fait qulq tps qu'il m'a pas rendu visite ce ......de......!!! Thanya en tt cas...pourvu que ça dure!!! celui à qui cela n'est jamais arrivé!!!!franchement je vous le souhaite pas...parceque c très cruel !!!!!ya yema!!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 sa met arrivé a moi aussi plusieur fois c'est vrai qu'on et tres mal a l'aise drole de situation tu as les yeux ouvert tu veux crier aucun son ne sort de ta bouche tu veux bouger c'est impossible le plus desagreable ,c'est quant tu as l'impression d'avoir une presence maléfique pres de toi mais tout cela n'est qu'illusion lié au cauchemar! oui djalti, c'est exactement ça impossible de bouger moi aussi j'avais les yeux ouverts d'apres les dires des autres Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 puréeeee!!!je connais !!!!! on l'appelle aussi Bouberag!!! une vraie merde...ça me fait souffrir grave...un jour j'ai failli m'étrangler à cause de ce truc!! on dit que c'est un Jen mais je sais pas trop...y en a qui disent que c'est juste du à la fatigue mais bon!!!ça m'arrive mm qd j suis en forme!!! le truc dingue c'est que tout le monde décrit le phénomène de la mm manière...en plus ça se passe tjrs en 2 coups...et on a tjrs l'impression de faire qulq chose..d'appeler qulqu ou lui causer...mais au fait on bouge mm pas du lit!!! ça nous paralyse complètement...au bout du 1er coup on sent une grande envie de dormir...et Toc ...ça repart!!!!! c'est tjrs comme ça!!!qd je l'ai eu la 1ere fois ..je croyais que je perdais la tête ou que je devenais possédé...mais qd je l'ai raconté au tour de moi ..j'ai su que ça arrivait à pas mal de personnes!!!!! c'est vrai que ça fait qulq tps qu'il m'a pas rendu visite ce ......de......!!! Thanya en tt cas...pourvu que ça dure!!! celui à qui cela n'est jamais arrivé!!!!franchement je vous le souhaite pas...parceque c très cruel !!!!!ya yema!!!! hé bin !:eek: tu as vécu aussi ce truc là aussi ! moi il m'arrivé de lui parler et de lui dire va y tu ne me fait pas peur, et méme de l'insulté :04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui djalti, c'est exactement ça impossible de bouger moi aussi j'avais les yeux ouverts d'apres les dires des autres moi quant sa met arrivé la premiere fois j'ai cru que j'allais etouffer quant j'ai repris mes esprit,j'avais du mal a respirer et il a fallu que je me leve pour ouvrir la fenetre de ma chambre pour respirés de l'air frais a plein poumons! c'est vraiment tres desageable,la peur,et l'impression de mourir etouffer! en restant conscient de tout cela. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 hé bin !:eek: tu as vécu aussi ce truc là aussi ! moi il m'arrivé de lui parler et de lui dire va y tu ne me fait pas peur, et méme de l'insulté :04::04: pinaise moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 moi quant sa met arrivé la premiere fois j'ai cru que j'allais etouffer quant j'ai repris mes esprit,j'avais du mal a respirer et il a fallu que je me leve pour ouvrir la fenetre de ma chambre pour respirés de l'air frais a plein poumons! c'est vraiment tres desageable,la peur,et l'impression de mourir etouffer! en restant conscient de tout cela. es ce que ça reviens encore pour toi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 es ce que ça reviens encore pour toi? non pour moi c'est fini depuis quelque années mais la premiere fois je devais avoir 19 ou 20 ans c'est loin! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts