Jump to content

MON PIRE CAUCHEMAR

Recommended Posts

BOUTLILIS! ça vous dit quelque chose?

finis j'en fais plus depuis que je fais la priére! c'est à dire

3 ans, j'avais la hantise d'aller me coucher et de me sentir

encore oppressé et immobilisé appelant au secours sans etre

entendue avec l'impression d'avoir un poids lourd sur la poitrine,

j'arrivais pas a respirer, je ne pouvais pas bouger...C'etait

affreux cette sensation de paralysie ,crier sans aucun son

ne sorte de ma bouche

qui a connu ce genre de cauchemar?

et qui a une explication?

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ne sorte de ma bouche

ne me parle de boutlilis ... les attaques de panique ... j'en ai connu et c'est très pénible comme situation ...!!! :mdr: et effectivement çà a disparu avec la prière ... soubhana ALLAH AL AADHIM!

ne sorte de ma bouche

ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur :(

Guest Nirvana86
ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur :(

Purée tu m'étonne que ça dois faire peur !!

Quand c'est arrivé à mon beau frère, il était tout paralysé, il a cru qu'il finirait sa vie sur un fauteuil et que plus personne ne l'entendrait, puis je ne sais comment il est revenue à lui... et à l'hopital le lendemain on lui a alors parlé de Paralysie du sommeil, que c'était très impressionnant et que ça arrivait de temps en temps !

ne sorte de ma bouche

moi j'en ai déjà entendue parler ...ça arrive à certaine personnes...une fois ma soeur m'a raconté que ça lui es deja arrivé

moi à ta place nastarfar Allah,je lirai un peu de couran ett incha Allah tu te sentrai mieux :)

ne me parle de boutlilis ... les attaques de panique ... j'en ai connu et c'est très pénible comme situation ...!!! et effectivement çà a disparu avec la prière ... soubhana ALLAH AL AADHIM!

bonjour DJALLAL,donc ce n'etait pas un hazard, toi aussi c'est disparu avec les priéres! sabhane allah...

ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur

bonjour NADRO, si tu ne fais pas la priére n'oublies pas la chahada ,un petit couteau qui se plis sous l'oreiller aussi c'est bien :)

moi j'en ai déjà entendue parler ...ça arrive à certaine personnes...une fois ma soeur m'a raconté que ça lui es deja arrivé

moi à ta place nastarfar Allah,je lirai un peu de couran ett incha Allah tu te sentrai mieux :)

daisy bonjour, ça c'etait avant que je fasse la priére, maintenant hamdoulah c'est terminé, mais quand j'y pense je me dis c'est vrai la priére m'en a débarrassé

bonjour DJALLAL,donc ce n'etait pas un hazard, toi aussi c'est disparu avec les priéres! sabhane allah...

ça m'ai déjà arrivé je criais yemma mais aucun son sortais de moi ça ne m'est arrivé qu'une fois c'est vrai que ça fais peur

bonjour NADRO, si tu ne fais pas la priére n'oublies pas la chahada ,un petit couteau qui se plis sous l'oreiller aussi c'est bien :)

merci nad pour les conseils;) je prend note mais ça m'est arrivé qu'une seule fois je pensais sérieusement que c'était la fin, t'a l'impression que ton âme s'envole s'en va de ton corps, bref un moment horrible, hamdoullah cela ne m'est plus arrivé:)

merci nad pour les conseils;) je prend note mais ça m'est arrivé qu'une seule fois je pensais sérieusement que c'était la fin, t'a l'impression que ton âme s'envole s'en va de ton corps, bref un moment horrible, hamdoullah cela ne m'est plus arrivé:)

qu'une fois???? et bien tant mieux pour toi NEDRO moi j'en ai souffert des années j'avais la hantise d'aller me coucher ,la 1ére fois je n'avais que 16ans et c'etait presque tous les soirs :04::04:franchement la priére m'a sauvé

qu'une fois???? et bien tant mieux pour toi NEDRO moi j'en ai souffert des années j'avais la hantise d'aller me coucher ,la 1ére fois je n'avais que 16ans et c'etait presque tous les soirs :04::04:franchement la priére m'a sauvé

ça dut être horrible:chut: heureusement que cela a cessé c'était un mal pour un bien:confused: vu que cela t'as permise de te mettre à faire la prière:)

ça dut être horrible:chut: heureusement que cela a cessé c'était un mal pour un bien:confused: vu que cela t'as permise de te mettre à faire la prière:)

au vu de ma croyance et aussi pour ça (mes cauchemars) jamais je ne l'arréterais :)

sa met arrivé a moi aussi plusieur fois

c'est vrai qu'on et tres mal a l'aise

drole de situation

tu as les yeux ouvert tu veux crier aucun son ne sort de ta bouche

tu veux bouger c'est impossible

le plus desagreable ,c'est quant tu as l'impression d'avoir une presence maléfique pres de toi

mais tout cela n'est qu'illusion lié au cauchemar!

ne sorte de ma bouche

puréeeee!!!je connais !!!!! on l'appelle aussi Bouberag!!! une vraie merde...ça me fait souffrir grave...un jour j'ai failli m'étrangler à cause de ce truc!! on dit que c'est un Jen mais je sais pas trop...y en a qui disent que c'est juste du à la fatigue mais bon!!!ça m'arrive mm qd j suis en forme!!! le truc dingue c'est que tout le monde décrit le phénomène de la mm manière...en plus ça se passe tjrs en 2 coups...et on a tjrs l'impression de faire qulq chose..d'appeler qulqu ou lui causer...mais au fait on bouge mm pas du lit!!! ça nous paralyse complètement...au bout du 1er coup on sent une grande envie de dormir...et Toc ...ça repart!!!!! c'est tjrs comme ça!!!qd je l'ai eu la 1ere fois ..je croyais que je perdais la tête ou que je devenais possédé...mais qd je l'ai raconté au tour de moi ..j'ai su que ça arrivait à pas mal de personnes!!!!! c'est vrai que ça fait qulq tps qu'il m'a pas rendu visite ce ......de......!!! Thanya en tt cas...pourvu que ça dure!!! celui à qui cela n'est jamais arrivé!!!!franchement je vous le souhaite pas...parceque c très cruel !!!!!ya yema!!!!

sa met arrivé a moi aussi plusieur fois

c'est vrai qu'on et tres mal a l'aise

drole de situation

tu as les yeux ouvert tu veux crier aucun son ne sort de ta bouche

tu veux bouger c'est impossible

le plus desagreable ,c'est quant tu as l'impression d'avoir une presence maléfique pres de toi

mais tout cela n'est qu'illusion lié au cauchemar!

oui djalti, c'est exactement ça impossible de bouger moi aussi j'avais les yeux ouverts d'apres les dires des autres

puréeeee!!!je connais !!!!! on l'appelle aussi Bouberag!!! une vraie merde...ça me fait souffrir grave...un jour j'ai failli m'étrangler à cause de ce truc!! on dit que c'est un Jen mais je sais pas trop...y en a qui disent que c'est juste du à la fatigue mais bon!!!ça m'arrive mm qd j suis en forme!!! le truc dingue c'est que tout le monde décrit le phénomène de la mm manière...en plus ça se passe tjrs en 2 coups...et on a tjrs l'impression de faire qulq chose..d'appeler qulqu ou lui causer...mais au fait on bouge mm pas du lit!!! ça nous paralyse complètement...au bout du 1er coup on sent une grande envie de dormir...et Toc ...ça repart!!!!! c'est tjrs comme ça!!!qd je l'ai eu la 1ere fois ..je croyais que je perdais la tête ou que je devenais possédé...mais qd je l'ai raconté au tour de moi ..j'ai su que ça arrivait à pas mal de personnes!!!!! c'est vrai que ça fait qulq tps qu'il m'a pas rendu visite ce ......de......!!! Thanya en tt cas...pourvu que ça dure!!! celui à qui cela n'est jamais arrivé!!!!franchement je vous le souhaite pas...parceque c très cruel !!!!!ya yema!!!!

hé bin !:eek: tu as vécu aussi ce truc là aussi ! moi il m'arrivé de lui parler et de lui dire va y tu ne me fait pas peur, et méme de l'insulté :04::04:

oui djalti, c'est exactement ça impossible de bouger moi aussi j'avais les yeux ouverts d'apres les dires des autres

moi quant sa met arrivé la premiere fois

j'ai cru que j'allais etouffer

quant j'ai repris mes esprit,j'avais du mal a respirer

et il a fallu que je me leve pour ouvrir la fenetre

de ma chambre pour respirés de l'air frais a plein poumons!

c'est vraiment tres desageable,la peur,et l'impression de mourir etouffer!

en restant conscient de tout cela.

moi quant sa met arrivé la premiere fois

j'ai cru que j'allais etouffer

quant j'ai repris mes esprit,j'avais du mal a respirer

et il a fallu que je me leve pour ouvrir la fenetre

de ma chambre pour respirés de l'air frais a plein poumons!

c'est vraiment tres desageable,la peur,et l'impression de mourir etouffer!

en restant conscient de tout cela.

es ce que ça reviens encore pour toi?