pmat 276 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SALAM :41::41: Quand j'entends JUIF NON ISRAÉLITE NON SIONISTE Sémite-Juif On dit Judaïsme est une religion ? Puis on la KABALE Tout ca pour dire ISRAELIEN EST X , Y ET Z Moi quand je lis cela ca m'abrutis J'AIMERAIS BIEN COMPRENDRE IL Y A COMBIEN DE DEGRÉS AU NOM ARABE,FRANÇAIS ,ECT.... QUAND L'ALGÉRIE EST RESPONSABLE EST CE QU'IL Y PLUSIEURS ALGÉRIENS? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SALAM :41::41: Quand j'entends JUIF NON ISRAÉLITE NON SIONISTE Sémite-Juif On dit Judaïsme est une religion ? Puis on la KABALE Tout ca pour dire ISRAELIEN EST X , Y ET Z Moi quand je lis cela ca m'abrutis J'AIMERAIS BIEN COMPRENDRE IL Y A COMBIEN DE DEGRÉS AU NOM ARABE,FRANÇAIS ,ECT.... QUAND L'ALGÉRIE EST RESPONSABLE EST CE QU'IL Y PLUSIEURS ALGÉRIENS? salam tu melange un peu tout.... un israelien n'est pas forcement un juif ou sioniste et vice versa... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 salam tu melange un peu tout.... un israelien n'est pas forcement un juif ou sioniste et vice versa... bonjour personne alors quand on parle de juif ou d'israel que viens faire sionisme et les vis versa? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour personne alors quand on parle de juif ou d'israel que viens faire sionisme et les vis versa? j'ai l'impression que c'est une question faussement naïve....mais comme tu as le droit de dire et faire ce que tu veux dans le forum , toi, alors à ton aise......si des personnes d'obédiance juive, israelite me lise, j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de propos malsains de la part de certains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 j'ai l'impression que c'est une question faussement naïve....mais comme tu as le droit de dire et faire ce que tu veux dans le forum , toi, alors à ton aise......si des personnes d'obédiance juive, israelite me lise, j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de propos malsains de la part de certains il y a des asile dans ton cas et de jour en jours on te lit plus clairement que tu dis folie mon Amour alors une prevention dans le cas qui nous interesse ici : ADMINO est pris par sa responsabilité de son forum ET IL EST OBLIGER DE CHOISIR LES MOTS moi pas et donc mefi toi toi et ta bande je ne pense pas qu'on manque de respect a qui que ce soit par contre vous la petites bande soyez civilisés et arrentez vos prétention d'intello mal agencer VOS CV NE SONT PAS ACCEPTABLE DANS BIENS DES CARTIERS DANS CE MONDE ET MÊME DANS LES HAUTES SPHÈRE DES SOCIÉTÉS car des corps sans cervelles on en a marre moi personnellement car pour le nom du forum je pensai etre chez moi et m'entendre avec les miens ce n'st pas le cas on me dispute mon identité et ma dignité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C'est comme de dire musulman == terroriste ou Catho == pédophile Pourtant on sait bien que c'est faux, pourquoi ce post ?? je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 C'est comme de dire musulman == terroriste ou Catho == pédophile Pourtant on sait bien que c'est faux, pourquoi ce post ?? je ne comprend pas je ne comprend pas ce que toi tu as compris Nirvans peux tu nous l'expliquer? mes question n'on rien a voir avec ton message je dis en clair en parlant d'une nation on leur greffe tous ces noms Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 il y a des asile dans ton cas et de jour en jours on te lit plus clairement que tu dis folie mon Amour alors une prevention dans le cas qui nous interesse ici : ADMINO est pris par sa responsabilité de son forum ET IL EST OBLIGER DE CHOISIR LES MOTS moi pas et donc mefi toi toi et ta bande je ne pense pas qu'on manque de respect a qui que ce soit par contre vous la petites bande soyez civilisés et arrentez vos prétention d'intello mal agencer VOS CV NE SONT PAS ACCEPTABLE DANS BIENS DES CARTIERS DANS CE MONDE ET MÊME DANS LES HAUTES SPHÈRE DES SOCIÉTÉS car des corps sans cervelles on en a marre moi personnellement car pour le nom du forum je pensai etre chez moi et m'entendre avec les miens ce n'st pas le cas on me dispute mon identité et ma dignité :mdr::mdr::mdr: tu crois me faire peur en me disant de me méfier????? LOL si tu es un homme, vas-y , arrêtes de menacer, agis..... mais je n'attends rien de ta part......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Cela veut dire monsieur pmat que les juifs ne sont pas tous les memes, et les mefaits des sionistes sur la politique, l'économie...ne sont pas propres a la religion judaique. comme il ya des benladen qui s 'approprient l'islam des renauds de chatillon qui s 'approprient le christianisme des sharon qui s 'approprient le judaisme mais tout les trois sont les ennemis de leur propres religion avant d'etre les ennemis des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne comprend pas ce que toi tu as compris Nirvans peux tu nous l'expliquer? mes question n'on rien a voir avec ton message je dis en clair en parlant d'une nation on leur greffe tous ces noms si c'est si clair que cela, pourquoi on est deux a avoir compris la meme chose???? et comme d'habitude, tu recules...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Cela veut dire monsieur pmat que les juifs ne sont pas tous les memes, et les mefaits des sionistes sur la politique, l'économie...ne sont pas propres a la religion judaique. comme il ya des benladen qui s 'approprient l'islam des renauds de chatillon qui s 'approprient le christianisme des sharon qui s 'approprient le judaisme mais tout les trois sont les ennemis de leur propres religion avant d'etre les ennemis des autres c'est pas moi qui le dis Victime pourquoi tu deplace mes mots? j'ai seulement dit pourquoi pour les israelient ou les juifs on dit ils sont ceux ci ou cela et pas ceux ci et pas ceux la comme s'ils sont plusieur nation dans une moi je pose la question Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 En ajoutant que y a plus d'un 1/5 e d'arabes israéliens en Israel, que y a beaucoup de juifs à l'étranger qui n'en ont rien à secouer d'Israel qui sont athées ou n'ont jamais pratiqué le judaisme. Pouquoi ramener Israel tout le temps sur le tapis en parlant des juifs. C'est comme si je disais tous les musulmans vont à la Mecque et viennent d'Arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 En ajoutant que y a plus d'un 1/5 e d'arabes israéliens en Israel, que y a beaucoup de juifs à l'étranger qui n'en ont rien à secouer d'Israel qui sont athées ou n'ont jamais pratiqué le judaisme. Pouquoi ramener Israel tout le temps sur le tapis en parlant des juifs. C'est comme si je disais tous les musulmans vont à la Mecque et viennent d'Arabie saoudite. moi j'ai l'impression que quand on lit tous ces noms on est faussés justement alors que vien faire les non ceux ci ou les non cela sauf dans un ressencement d'une population sur l'ethnie quand on dit arabe qui l'est en plus sois o est arabe sois pas et juif ou israelien egalement comme francais ou americain Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu confonds l'appartenance ethnique et la nationalité avec la confession religieuse; que tu sois français, américain ou autre peu importe la religion ou l'origine tu es d'abord français, américain ou autre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Tu confonds l'appartenance ethnique et la nationalité avec la confession religieuse; que tu sois français, américain ou autre peu importe la religion ou l'origine tu es d'abord français, américain ou autre. c'est bien ce que je dis on est d'abord X ou Y mais sur les juifs je lit comme s'ils sont le monde entier ils sont juif israelien sion kaballiste semites apres nous qui sommes pas inities on sais plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Umm je vois t'as trop traîné dans le topic sur les juifs avec mahboulah toi. Y autant de diversité chez les juifs que chez les musulmans c'est pareil y a des chiites, des sunnites, des soufistes, des salafistes, ... Pareil chez les chrétiens avec les catholiques, les protestants, ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SALAM :41::41: Quand j'entends JUIF NON ISRAÉLITE NON SIONISTE Sémite-Juif On dit Judaïsme est une religion ? Puis on la KABALE Tout ca pour dire ISRAELIEN EST X , Y ET Z Moi quand je lis cela ca m'abrutis J'AIMERAIS BIEN COMPRENDRE IL Y A COMBIEN DE DEGRÉS AU NOM ARABE,FRANÇAIS ,ECT.... QUAND L'ALGÉRIE EST RESPONSABLE EST CE QU'IL Y PLUSIEURS ALGÉRIENS? mettre tout le monde dans le même sac c'est bon pour les gens qui n'ont pas le temps dans la vie, qui manquent de rigeur, qui ne cherchent pas vraiment à comprendre, il y des des complexités et des nuances chez tous les peuples, dans toutes les religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mettre tout le monde dans le même sac c'est bon pour les gens qui n'ont pas le temps dans la vie, qui manquent de rigeur, qui ne cherchent pas vraiment à comprendre, il y des des complexités et des nuances chez tous les peuples, dans toutes les religions. Tout á fait d´accord, ne pas vouloir plus que les généralités et oublier de s´intéresser au détail est fatal...... Les choses se différencient par les détails..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Umm je vois t'as trop traîné dans le topic sur les juifs avec mahboulah toi. Y autant de diversité chez les juifs que chez les musulmans c'est pareil y a des chiites, des sunnites, des soufistes, des salafistes, ... Pareil chez les chrétiens avec les catholiques, les protestants, ... un chiite pour moi c'est en irak ou en iran rien a voir avec le terme arabe mais a un lien quand on dit islam car ces pays on des musulmans mais pas spécialement avec le terme arabe Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 un chiite pour moi c'est en irak ou en iran rien a voir avec le terme arabe mais a un lien quand on dit islam car ces pays on des musulmans mais pas spécialement avec le terme arabe Parce que les Irakiens sont pas arabes ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 un chiite pour moi c'est en irak ou en iran rien a voir avec le terme arabe mais a un lien quand on dit islam car ces pays on des musulmans mais pas spécialement avec le terme arabe Parce que les Irakiens sont pas arabes ? :mdr: y a toujours eu d'ailleurs plus de chiites que de sunnites en Irak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu crois me faire peur en me disant de me méfier????? LOL si tu es un homme, vas-y , arrêtes de menacer, agis..... mais je n'attends rien de ta part......:mdr::mdr: c'est toi qui menace un forum complet ses adhérents et ses administrateurs t'est fortiche aucun respect ni pour leurs identites ni pour leur dignite Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est toi qui menace un forum complet ses adhérents et ses administrateurs t'est fortiche aucun respect ni pour leurs identites ni pour leur dignite déplaces pas encore une fois le sujet le non respect c'est toi en m'insultant, et comme d'hab, tu n'as aucune modération donc encore une fois en toute impunité..... sinon, tu as eu les réponses à ta question "naive" ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour personne alors quand on parle de juif ou d'israel que viens faire sionisme et les vis versa? La nuance est très importante: il y a des juifs israéliens, des juifs non israéliens (ashkénazes, falashas, séfarades vivants dans d'autres pays comme les Etats-Unis ou encore la France), des israéliens non juifs (ce sont souvent des arabes musulmans israéliens, il y a aussi une minorité d'arabes chrétiens, comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit de palestiniens qui étaient présents sur le territoire). Et enfin des non juifs sionistes, il y en a un paquet. Tout comme il y a des juifs non sionistes (meilleure exemple est peut être Chomsky, ou encore Stéphane Hessel). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Parce que les Irakiens sont pas arabes ? :mdr: y a toujours eu d'ailleurs plus de chiites que de sunnites en Irak ils son multiple et ce qui fait leur majorité c'est d'être musulman il y en a des regions arabe mais , en fait je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts