Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Un des deux fils Madoff s'est pendu dans son appartement new-yorkais. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Un des deux fils Madoff s'est pendu dans son appartement new-yorkais. effectivement ... il parait qu'il ne pouvait plus supporter de porter un nom pareil ... synonyme de drame pour des milliers d'épargnants américains ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 effectivement ... il parait qu'il ne pouvait plus supporter de porter un nom pareil ... synonyme de drame pour des milliers d'épargnants américains ... bonjour, C'est comme même malheureux `!!! cela ne m'etonnera pas si un jour on entend que le père se suicide, avec 150 de prison `!! sauf s'il est dans une prison doré. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonjour, C'est comme même malheureux `!!! cela ne m'etonnera pas si un jour on entend que le père se suicide, avec 150 de prison `!! sauf s'il est dans une prison doré. tu penses qu'il le fera ...??? il ne doit pas avoir beaucoup de principes pour avoir joué avec l'argent de milliers de personnes ... c'est plutôt ce genre de personne qui pousse les autres au suicide ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu penses qu'il le fera ...??? il ne doit pas avoir beaucoup de principes pour avoir joué avec l'argent de milliers de personnes ... c'est plutôt ce genre de personne qui pousse les autres au suicide ... le faire cela dépend dans qu'elle situation il est enfermer. Je plaint tous les innocents qui porte le nom Madoff, il doivent être mal vus et doivent tout le temps se justifié. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Etre le fils du plus grand escroc de l'histoire, ça devait trop lourd à porter. Prés de 65 milliards de dollars evaporés dans la nature, mama mia ça donne le vertige:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts