mquidech 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SALAM Larmes de mère ! Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras". Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?" "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire. Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il appela Dieu; quand Dieu répondit au téléphone, il demanda "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?" Dieu répondit "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables". "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent des enfants." "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre." "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement". "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai fait d'une de ses côtes pour protéger son coeur". "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais quelques fois teste sa force et sa détermination de demeurer à ses côtés sans faiblir." "Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon." "Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux." "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside." Toutes les Femmes sont Belles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SALAM Larmes de mère ! Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras". Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?" "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire. Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il appela Dieu; quand Dieu répondit au téléphone, il demanda "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?" Dieu répondit "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables". "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent des enfants." "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre." "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement". "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai fait d'une de ses côtes pour protéger son coeur". "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais quelques fois teste sa force et sa détermination de demeurer à ses côtés sans faiblir." "Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon." "Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux." "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside." Toutes les Femmes sont Belles. mesaken les femmes c'est pas juste !!! tout doit se partagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 SALAM Larmes de mère ! Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras". Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?" "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire. Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il appela Dieu; quand Dieu répondit au téléphone, il demanda "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?" Dieu répondit "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables". "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent des enfants." "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre." "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement". "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai fait d'une de ses côtes pour protéger son coeur". "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais quelques fois teste sa force et sa détermination de demeurer à ses côtés sans faiblir." "Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon." "Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux." "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside." Toutes les Femmes sont Belles. Good :o..et toi ..crois tu en tout ça? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'aime bien le passage .......merci personne :flowers: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 waaaaaaaou! c'est très joli! et tellement vrai! je crois que beaucoup de femmes et de mères s'y retrouvent! Merci personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je trouve ce poème très ségrégationniste et très misogyne, et par dessus le marché discriminatoire envers les hommes......pas du tout correct envers les hommes, qui brillent par l'absence de qualités....; en tout cas je suis une femme et je ne pleure pas pour rien....car je suis un individu complet, qui se pense....je ne suis pas une poupée avec un bouton "pleurer"..... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 Good :o..et toi ..crois tu en tout ça? salam bien plus, je voue un amour sans borne pour ma mere. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 je trouve ce poème très ségrégationniste et très misogyne, et par dessus le marché discriminatoire envers les hommes......pas du tout correct envers les hommes, qui brillent par l'absence de qualités....; en tout cas je suis une femme et je ne pleure pas pour rien....car je suis un individu complet, qui se pense....je ne suis pas une poupée avec un bouton "pleurer"..... salam tu ne sais pas lire entre les lignes...a chacun son avis:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je trouve ce poème très ségrégationniste et très misogyne, et par dessus le marché discriminatoire envers les hommes......pas du tout correct envers les hommes, qui brillent par l'absence de qualités....; en tout cas je suis une femme et je ne pleure pas pour rien....car je suis un individu complet, qui se pense....je ne suis pas une poupée avec un bouton "pleurer"..... t as raison klk part..mais je ne pense pas que monsieur personne a eut cette mauvaise intention..hein mister personne?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 t as raison klk part..mais je ne pense pas que monsieur personne a eut cette mauvaise intention..hein mister personne?! :rolleyes: salam ai-je l'air dans "la parole et les geste" d'etre un misogyne.......si j'avais poster un topic "favorable" aux hommes on pouvait penser a cela....innama el a3mali bi niyates.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam ai-je l'air dans "la parole et les geste" d'etre un misogyne.......si j'avais poster un topic "favorable" aux hommes on pouvait penser a cela....innama el a3mali bi niyates.:cool: wa likouli mri'in ma naoua Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 wa likouli mri'in ma naoua icha allah nanwiw ga3 ghir el kheir pour tous et toutes et de tous et toutes.:artist::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 icha allah nanwiw ga3 ghir el kheir pour tous et toutes et de tous et toutes.:artist::cool: amiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts