Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 moi je le suis a 200% et vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 alah yebarek sur notre forum kamel mal a gauche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 moi je le suis a 200% et vous :04: non, hamdulillah, ça va de ce coté là! j'ai plein d'autres défauts biensur, que je tairai évidemment! mais dont vous aurez certainement l'immense plaisir de découvrir au fil du temps, d'ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 moi je le suis a 200% et vous :04: Non, ce n'est pas mon cas, et heureusement, sinon, gare aux pauvres malades ! Mais comme Clairière, j'ai des défauts ..... Mais je ne vais pas m'en vanter non, plus.... Ils se découvriront oujours assez vite !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts