Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'y crois pas du tout. Est-ce que je vais aller en enfer ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'y crois pas du tout. Est-ce que je vais aller en enfer ?:D Tu y es déjà ... Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ah je vois, tu te prend pour Dieu...Blasphémateur !:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'y crois pas du tout. Est-ce que je vais aller en enfer ?:D mais non ! mais non ! l'enfer c'est pour les méchants qui font du mal,boient l'alcool, et volent la nourriture et l'argent ! mais si tu ne fai pas ça , tu sra au paradis :D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mais non ! mais non ! l'enfer c'est pour les méchants qui font du mal,boient l'alcool, et volent la nourriture et l'argent ! mais si tu ne fai pas ça , tu sra au paradis :D Suis pas méchant moi mais j'adore le whisky avec des glaçons comme JR Ewing:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Suis pas méchant moi mais j'adore le whisky avec des glaçons comme JR Ewing:D ça pose un probleme !!! puisque t pas méchant taura un trt de faveur ! ils te laisseront peut etre le pc + connexion dans l'enfer :D .... jrigole ! c pas a nous de decider de ton hotel ! c entre toi é ton dieu ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 L'enfer, c'est un café rempli de moustachus et aucune filles..tu connais ça Suicido:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 L'enfer, c'est un café rempli de moustachus et aucune filles..tu connais ça Suicido:mdr: oui en tout cas c ski ya en algerie :D :mdr: tu trouvera ton dieu j'espere ........ et tu arrétra l'alcool :D qui sait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Y a pas de dieu...et vive le Dom Perignon:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Y a pas de dieu...et vive le Dom Perignon:drinks_wine: tu conné nostradamus ? sans passer par google ! Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oui je connais. et qu'est ce que t'as contre Google ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 En tout cas les imbéciles ... y'en aura Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 En tout cas les imbéciles ... y'en aura Mais c'est toi leur Roi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 En tout cas les imbéciles ... y'en aura relax, laysa 3alayka houdahom ! n'empeche ... balak un jour yefham :D @ nostradamus : tu pense quoi d'oran mekanique ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 En principe dans un topique ou se trouve esem Allah y’a plus des insultes Soit disant........... il faut juste respecter le nom de Allah pas + :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Y a pas de dieu... Et qui y a-t-il alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts