Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il n'ya pas un seul pays ds le monde où il n'ya pas d'Algèriens.Même ds les iles les plus isolées.Avec un ami, on s'est amusés à prendre un vieux train Russe pour le fin fan du Kazakstan.On a pris place ds un vieux wagon avec deux familles Russes.On s'est dit qu'il était impossible de rencontrer des Algèriens sur cette ligne.Après une nuit à boire et à discuter avec les familles Russes on arrive ds une gare (ce qui peut ressem,bler à une gare). En sortant de la gare,la première personne rencontrée était un jeune Etudiant Algèrien.Il nous accoste en criant "YAL KHAWA DEPANIOUNI MA LAHKATNICH LA BOURSE".WACH RAK DIR AHNAYA?Il voulait aller le plus loin possible pour ^´eviter ses copains Algèriens...Tout comme nous..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous connaissez l'île de Sein? Une toute petite île bretonne en forme de crabe dont on a fait le tour en même pas une heure! Et pas un seul Algérien! Bon pas un seul noir, pas un seul Chinois, non plus! :D Voilà où il faut aller! Mais pas tous en même temps sinon on va se rencontrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 khamsa fi a3inik,hihi koul Allah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous connaissez l'île de Sein? Une toute petite île bretonne en forme de crabe dont on a fait le tour en même pas une heure! Et pas un seul Algérien! Bon pas un seul noir, pas un seul Chinois, non plus! :D Voilà où il faut aller! Mais pas tous en même temps sinon on va se rencontrer :rolleyes: Hooops ca sera plus le cas vu que tu viens le divulguer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il n'ya pas un seul pays ds le monde où il n'ya pas d'Algèriens.Même ds les iles les plus isolées.Avec un ami, on s'est amusés à prendre un vieux train Russe pour le fin fan du Kazakstan.On a pris place ds un vieux wagon avec deux familles Russes.On s'est dit qu'il était impossible de rencontrer des Algèriens sur cette ligne.Après une nuit à boire et à discuter avec les familles Russes on arrive ds une gare (ce qui peut ressem,bler à une gare). En sortant de la gare,la première personne rencontrée était un jeune Etudiant Algèrien.Il nous accoste en criant "YAL KHAWA DEPANIOUNI MA LAHKATNICH LA BOURSE".WACH RAK DIR AHNAYA?Il voulait aller le plus loin possible pour ^´eviter ses copains Algèriens...Tout comme nous..... Hola Macho qué tal van las cosas por allí? Pour te dire mon ami comme á chaque periode il y a un pays et puis un continent qui devient l´Eldorado des Algériens, alors toute part du monde on y trouvera un Algérien......et tu sais quoi? c´est tant mieux ca fait que les Algériens savent vivre autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous connaissez l'île de Sein? Une toute petite île bretonne en forme de crabe dont on a fait le tour en même pas une heure! Et pas un seul Algérien! Bon pas un seul noir, pas un seul Chinois, non plus! :D Voilà où il faut aller! Mais pas tous en même temps sinon on va se rencontrer :rolleyes: Entre nous les Algèriens c'est: Je t'aime je te déteste. On ne peut pas se passer les uns des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il n'ya pas un seul pays ds le monde où il n'ya pas d'Algèriens.Même ds les iles les plus isolées.Avec un ami, on s'est amusés à prendre un vieux train Russe pour le fin fan du Kazakstan.On a pris place ds un vieux wagon avec deux familles Russes.On s'est dit qu'il était impossible de rencontrer des Algèriens sur cette ligne.Après une nuit à boire et à discuter avec les familles Russes on arrive ds une gare (ce qui peut ressem,bler à une gare). En sortant de la gare,la première personne rencontrée était un jeune Etudiant Algèrien.Il nous accoste en criant "YAL KHAWA DEPANIOUNI MA LAHKATNICH LA BOURSE".WACH RAK DIR AHNAYA?Il voulait aller le plus loin possible pour ^´eviter ses copains Algèriens...Tout comme nous..... :mdr::mdr::mdr:...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Hola Macho qué tal van las cosas por allí? Pour te dire mon ami comme á chaque periode il y a un pays et puis un continent qui devient l´Eldorado des Algériens, alors toute part du monde on y trouvera un Algérien......et tu sais quoi? c´est tant mieux ca fait que les Algériens savent vivre autrement Hola Amigo Nimos que tal?? C'est vrai!Ça prouve la capacité de l'Algèrien à s'adapter partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr::mdr::mdr:...................... Qué pasa Lyz? T'es devenue Blonda Bla Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Qué pasa Lyz? T'es devenue Blonda Bla Rabbi. coucou marcel, toi aussi tu n'aime pas les blondes ? comme tout les algeriens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou marcel, toi aussi tu n'aime pas les blondes ? comme tout les algeriens ;) Je n'ai pas de préférence.Ma seule éxigeance c'est qu'elle ne parle pas avant 9h du matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 la diaspora algérienne c'est la meilleure qui soit L'ALGÊRIEN EST PARTOUT. Le chinois aussi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le chinois aussi:shifty: L'Algèrien passe inaperçu pas le chinois. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 L'Algèrien passe inaperçu pas le chinois. - Mais incroyable, comment ils se reconnaissent entre eux quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 L'Algèrien passe inaperçu pas le chinois. tu trouves ? je pense qu'en russie on le remarque, non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu trouves ? je pense qu'en russie on le remarque, non ?:D Dans les pays de l'EST que j'ai visités,la seule différence qu'ils font c'est celle noir Blanc.Les Algèriens sont beaux non!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Dans les pays de l'EST que j'ai visités,la seule différence qu'ils font c'est celle noir Blanc.Les Algèriens sont beaux non!!! Absoluement... euhhhh... non au fait c'est surtout les algériennes, nous sommes très belles et parfaites:shifty: L'important c'est qu'on se reconnaisse entre nous, quoique même dans ma famille certains ne ressemblent pas trop à des maghrébins (des usurpateurs:ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Absoluement... euhhhh... non au fait c'est surtout les algériennes, nous sommes très belles et parfaites:shifty: L'important c'est qu'on se reconnaisse entre nous, quoique même dans ma famille certains ne ressemblent pas trop à des maghrébins (des usurpateurs:ermm:) Tu ne vas pas me dire que tu me ressembles!!! Blond aux yeux bleu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu ne vas pas me dire que tu me ressembles!!! Blond aux yeux bleu.. absolument pas:eek: j'ai les yeux noirs (comme mon âme), les cheveux noirs, et la peau foncée:shifty: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 L'ALGÊRIEN EST PARTOUT Pas dans mon coin en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pas dans mon coin en tout cas. Même en Arkansas il y'en a. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Même en Arkansas il y'en a. Oui mais pas ds mon coin :D tu as changé de nationalité???? :D Non mais moi je ne compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 absolument pas:eek: j'ai les yeux noirs (comme mon âme), les cheveux noirs, et la peau foncée:shifty: Des yeux et une âme noirs ça peut avoir un charme aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu ne vas pas me dire que tu me ressembles!!! Blond aux yeux bleu.. Un Algérien délavé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts