Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Un Algérien délavé :eek: Pourquoi délavé Moa???? Tu n'aimes pas les blonds aux yeus bleus??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pourquoi délavé Moa???? Tu n'aimes pas les blonds aux yeus bleus??? C'était juste une petite blague. L'Algérien a plutôt le cheveu et les yeux foncés, chez toi, c'est plus clair. Mais sinon j'aime bien les blonds aux yeux bleus, ma maman est blonde aux yeux marrons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Des yeux et une âme noirs ça peut avoir un charme aussi. :D exactement... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu as l'art de trouver des expressions ... Un Algérien délavé :eek: un faux algérien... je suis sûre qu'il boit du pastis:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 un faux algérien... je suis sûre qu'il boit du pastis:mad::D Chkoun???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :D exactement... Pépita chiquita. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 un faux algérien... je suis sûre qu'il boit du pastis:mad::D Elle est pas de moi l'expression. C'est dans les Mille et Une Nuit, y avait toujours un méchant Juif au nez crochu et aux yeux délavés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Chkoun???????? c'était censé être toi... mais c'est une blague, je me permettrais pas de parler sérieusement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Elle est pas de moi l'expression. C'est dans les Mille et Une Nuit, y avait toujours un méchant Juif au nez crochu et aux yeux délavés :mdr: Mais Ya Rabbi El Alamin je ne suis ni juif ni avec un nez crochu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Elle est pas de moi l'expression. C'est dans les Mille et Une Nuit, y avait toujours un méchant Juif au nez crochu et aux yeux délavés :mdr: :eek: voleuse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Mais Ya Rabbi El Alamin je ne suis ni juif ni avec un nez crochu. On peut voir une photo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :eek: voleuse Voleuse de quoi???? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :eek: voleuse Et hier, j'ai fustigié les plagiaires :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Voleuse de quoi???? elle a volé son expression dans les mille et une nuit:( ... il faut se méfier d'elle:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Et hier, j'ai fustigié les plagiaires :o Le plagiat et les photocopies tu les verras a Honk kong. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le plagiat et les photocopies tu les verras a Honk kong. Y a un magasin là-bas il s'appelle Crocodile, tu y trouves toutes les collections Lacoste et ils ont pignon sur rue et tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Y a un magasin là-bas il s'appelle Crocodile, tu y trouves toutes les collections Lacoste et ils ont pignon sur rue et tout :eek: Tu as été à Honk Kong??? moi oui.Tu dois d'abord acheter le crocodile,le serpent, le lapin vivants.Tu les manges après tu gardes les peaux pour en faire des sacs à main,des chaussures etc... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu as été à Honk Kong??? moi oui.Tu dois d'abord acheter le crocodile,le serpent, le lapin vivants.Tu les manges après tu gardes les peaux pour en faire des sacs à main,des chaussures etc... :mdr::mdr: Rien ne se perd! :D C'est vrai? T'es vraiment allé à HK? T'as répondu à mon topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr::mdr: Rien ne se perd! :D C'est vrai? T'es vraiment allé à HK? T'as répondu à mon topic? Tu ne sais pas ce qui t'attend labas moa. On te fera manger de toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu ne sais pas ce qui t'attend labas moa. On te fera manger de toutes les couleurs. J'ai bon appétit. Et le croco, c'est super bon. Le serpent aussi, il parait. J'éviterai juste les insectes et les yeux ou je sais pas quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'ai bon appétit. Et le croco, c'est super bon. Le serpent aussi, il parait. J'éviterai juste les insectes et les yeux ou je sais pas quoi :confused: Je vais t'éxpliquer un peu comment que ça se passe. A Honk Kong les gens parlent Anglais.Mais les habitudes sont ancrées.Serpents de ttes sortes,insectes aussi. Scorpions,chats,chiens,rats élevés en cages. Pour éviter d'en manger,achète des légumes du poisson et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Je vais t'éxpliquer un peu comment que ça se passe. A Honk Kong les gens parlent Anglais.Mais les habitudes sont ancrées.Serpents de ttes sortes,insectes aussi. Scorpions,chats,chiens,rats élevés en cages. Pour éviter d'en manger,achète des légumes du poisson et c'est tout. Tu déconnes là? Ils les trouvent où leurs scorpions et leurs serpents? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu déconnes là? Ils les trouvent où leurs scorpions et leurs serpents? :eek: dans ton apart' :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 dans ton apart' :ermm: Plus besoin de faire les courses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Je vais t'éxpliquer un peu comment que ça se passe. A Honk Kong les gens parlent Anglais.Mais les habitudes sont ancrées.Serpents de ttes sortes,insectes aussi. Scorpions,chats,chiens,rats élevés en cages. Pour éviter d'en manger,achète des légumes du poisson et c'est tout. tu exagère Marcel !!! ils ne servent ses bêtes que sur commandes dans les restaurants touristique, sauf si tu vas dans des petits restaurants dans des ruelles ou en general frequentés par les locaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts