LostSoul 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il n'ya pas un seul pays ds le monde où il n'ya pas d'Algèriens.Même ds les iles les plus isolées.Avec un ami, on s'est amusés à prendre un vieux train Russe pour le fin fan du Kazakstan.On a pris place ds un vieux wagon avec deux familles Russes.On s'est dit qu'il était impossible de rencontrer des Algèriens sur cette ligne.Après une nuit à boire et à discuter avec les familles Russes on arrive ds une gare (ce qui peut ressem,bler à une gare). En sortant de la gare,la première personne rencontrée était un jeune Etudiant Algèrien.Il nous accoste en criant "YAL KHAWA DEPANIOUNI MA LAHKATNICH LA BOURSE".WACH RAK DIR AHNAYA?Il voulait aller le plus loin possible pour ^´eviter ses copains Algèriens...Tout comme nous..... je kiffe l'algérien qui est partout..... ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous connaissez l'île de Sein? Une toute petite île bretonne en forme de crabe dont on a fait le tour en même pas une heure! Et pas un seul Algérien! Bon pas un seul noir, pas un seul Chinois, non plus! :D Voilà où il faut aller! Mais pas tous en même temps sinon on va se rencontrer :rolleyes: Négatif moa!!j'y étais au mois d'octobre donc il ya vait une algérienne!!:mdr::mdr: t'as vu le nombre d'ornitho maboules?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Absoluement... euhhhh... non au fait c'est surtout les algériennes, nous sommes très belles et parfaites:shifty: L'important c'est qu'on se reconnaisse entre nous, quoique même dans ma famille certains ne ressemblent pas trop à des maghrébins (des usurpateurs:ermm:) Et surtout très modestes!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Quand il y a en a un, ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pas dans mon coin en tout cas. T'es où?Si c'est au pôle nord y'a un algérien qui a planté son drapeau!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'ai bon appétit. Et le croco, c'est super bon. Le serpent aussi, il parait. J'éviterai juste les insectes et les yeux ou je sais pas quoi :confused: j'ai mangé du croco frit.C'est bon!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Négatif moa!!j'y étais au mois d'octobre donc il ya vait une algérienne!!:mdr::mdr: t'as vu le nombre d'ornitho maboules?:mdr: t'es du genre à voyager toi:shifty: ... tu viens skier en france cet hivers ?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu exagère Marcel !!! ils ne servent ses bêtes que sur commandes dans les restaurants touristique, sauf si tu vas dans des petits restaurants dans des ruelles ou en general frequentés par les locaux. Dans les marchés au Mexique,il y a des étalages de sauterelles frites,c'est très prisé par les autochtones.Les touristes y goutent bien sur mais la population les mange le plus normalement du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Et surtout très modestes!!:mdr::mdr: parfaitement:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Quand il y a en a un, ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes :mdr::mdr::mdr: Ca fait tâche n'est ce pas??!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui et tjrs un sticker du drapeau algerien collé a l'arrieres de la voiture :P Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 t'es du genre à voyager toi:shifty: ... tu viens skier en france cet hivers ?:D je ne sais faire que du tout schuss:mdr::mdr: J'aime pas trop la neige ni le froid.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne sais faire que du tout schuss:mdr::mdr: J'aime pas trop la neige ni le froid.:D j'aime pas la neige... aussi:( Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'aime pas la neige... aussi:( la mer c'est tellement plus beau,plus bleu,plus romantique,plus variée,plus changeant et puis c'est la liberté....Enfin c'est plus tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 la mer c'est tellement plus beau,plus bleu,plus romantique,plus variée,plus changeant et puis c'est la liberté....Enfin c'est plus tout!:D oui mais la montagne c'est joli aussi:( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui mais la montagne c'est joli aussi:( Ca me fait peur du jour où la foudre est tombée pas loin de moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ca me fait peur du jour où la foudre est tombée pas loin de moi! c'est l'été qu'il y a beaucoup de tempête, j'avoue que parfois c'est violent:detective: ... l'idée c'est d'être chez soit quand ça arrive:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est l'été qu'il y a beaucoup de tempête, j'avoue que parfois c'est violent:detective: ... l'idée c'est d'être chez soit quand ça arrive:04: Effectivement,c'était en été et ce fut assez traumatisant. Oui bien sur le mieux c'est d'être à l'abri chez soi et avec quelqu'un de rassurant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu exagère Marcel !!! ils ne servent ses bêtes que sur commandes dans les restaurants touristique, sauf si tu vas dans des petits restaurants dans des ruelles ou en general frequentés par les locaux. J'y crois pas trop pour les chiens et les chats. C'était quand même anglais et les Anglais sont assez fous des animaux de compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Effectivement,c'était en été et ce fut assez traumatisant. Oui bien sur le mieux c'est d'être à l'abri chez soi et avec quelqu'un de rassurant:mdr: En général on les sent arrivé les orages... mais ça me rappelle qu'un jour une copine m'avait raconté qu'elle avait vu du foudre en boule rentrer par la cheminé:confused: ... je sais pas si c'est vrai (ou si elle racontait ça pour me faire peur) en tout cas maintenant je me méfie de tout:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Négatif moa!!j'y étais au mois d'octobre donc il ya vait une algérienne!!:mdr::mdr: t'as vu le nombre d'ornitho maboules?:mdr: Ben moi aussi, dans ce cas, y avait une Algérienne quand j'y étais. Mais il en faut 2 pour qu'ils se rencontrent:mdr: C'est quoi les ornitho maboules? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'ai mangé du croco frit.C'est bon!;) Ah oui! C'est bon! Un peu comme du poisson très fin, tu trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 En général on les sent arrivé les orages... mais ça me rappelle qu'un jour une copine m'avait raconté qu'elle avait vu du foudre en boule rentrer par la cheminé:confused: ... je sais pas si c'est vrai (ou si elle racontait ça pour me faire peur) en tout cas maintenant je me méfie de tout:eek: Elle a trop lu tintin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts