Jump to content

L'ALGÊRIEN EST PARTOUT.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Il n'ya pas un seul pays ds le monde où il n'ya pas d'Algèriens.Même ds les iles les plus isolées.Avec un ami, on s'est amusés à prendre un vieux train Russe pour le fin fan du

Kazakstan.On a pris place ds un vieux wagon avec deux familles Russes.On s'est dit qu'il

était impossible de rencontrer des Algèriens sur cette ligne.Après une nuit à boire et à discuter avec les familles Russes on arrive ds une gare (ce qui peut ressem,bler à une gare).

En sortant de la gare,la première personne rencontrée était un jeune Etudiant Algèrien.Il nous accoste en criant "YAL KHAWA DEPANIOUNI MA LAHKATNICH LA BOURSE".WACH RAK DIR AHNAYA?Il voulait aller le plus loin possible pour ^´eviter ses copains Algèriens...Tout comme nous.....

je kiffe l'algérien qui est partout..... ;)

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous connaissez l'île de Sein? Une toute petite île bretonne en forme de crabe dont on a fait le tour en même pas une heure!

Et pas un seul Algérien! Bon pas un seul noir, pas un seul Chinois, non plus! :D

Voilà où il faut aller! Mais pas tous en même temps sinon on va se rencontrer :rolleyes:

Négatif moa!!j'y étais au mois d'octobre donc il ya vait une algérienne!!:mdr::mdr:

t'as vu le nombre d'ornitho maboules?:mdr:

Absoluement... euhhhh... non au fait c'est surtout les algériennes, nous sommes très belles et parfaites:shifty:

L'important c'est qu'on se reconnaisse entre nous, quoique même dans ma famille certains ne ressemblent pas trop à des maghrébins (des usurpateurs:ermm:)

Et surtout très modestes!!:mdr::mdr:

Négatif moa!!j'y étais au mois d'octobre donc il ya vait une algérienne!!:mdr::mdr:

t'es du genre à voyager toi:shifty: ... tu viens skier en france cet hivers ?:D

tu exagère Marcel !!! ils ne servent ses bêtes que sur commandes dans les restaurants touristique, sauf si tu vas dans des petits restaurants dans des ruelles ou en general frequentés par les locaux. :)

Dans les marchés au Mexique,il y a des étalages de sauterelles frites,c'est très prisé par les autochtones.Les touristes y goutent bien sur mais la population les mange le plus normalement du monde.

Ca me fait peur du jour où la foudre est tombée pas loin de moi!:(

c'est l'été qu'il y a beaucoup de tempête, j'avoue que parfois c'est violent:detective: ... l'idée c'est d'être chez soit quand ça arrive:04:

c'est l'été qu'il y a beaucoup de tempête, j'avoue que parfois c'est violent:detective: ... l'idée c'est d'être chez soit quand ça arrive:04:

Effectivement,c'était en été et ce fut assez traumatisant.

Oui bien sur le mieux c'est d'être à l'abri chez soi et avec quelqu'un de rassurant:mdr:

tu exagère Marcel !!! ils ne servent ses bêtes que sur commandes dans les restaurants touristique, sauf si tu vas dans des petits restaurants dans des ruelles ou en general frequentés par les locaux. :)

J'y crois pas trop pour les chiens et les chats. C'était quand même anglais et les Anglais sont assez fous des animaux de compagnie.

Effectivement,c'était en été et ce fut assez traumatisant.

Oui bien sur le mieux c'est d'être à l'abri chez soi et avec quelqu'un de rassurant:mdr:

En général on les sent arrivé les orages... mais ça me rappelle qu'un jour une copine m'avait raconté qu'elle avait vu du foudre en boule rentrer par la cheminé:confused: ... je sais pas si c'est vrai (ou si elle racontait ça pour me faire peur) en tout cas maintenant je me méfie de tout:eek:

Ben moi aussi, dans ce cas, y avait une Algérienne quand j'y étais. Mais il en faut 2 pour qu'ils se rencontrent:mdr:

C'est quoi les ornitho maboules? :eek:

En général on les sent arrivé les orages... mais ça me rappelle qu'un jour une copine m'avait raconté qu'elle avait vu du foudre en boule rentrer par la cheminé:confused: ... je sais pas si c'est vrai (ou si elle racontait ça pour me faire peur) en tout cas maintenant je me méfie de tout:eek:

Elle a trop lu tintin :mdr: