lalla12 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonjour ya Lalla,ça va? Moi je vis entre le pacifique Sud et Barcelone.Mais le meilleur endroit pour vivre c'est le TIBET. bonjour Marcel! alors tu dois vivre en Amérique du sud, c'est cela, n'est-ce pas? et tu as vraiment deja été au Tibet??? :eek: c'est vraiment extraordinaire!!! :crazy: je pense que cela doit être l'un des endroits les plus beaux, les plus majestueux et les plus paisibles du monde!!! si tu as fait tous ces voyages en restant algérien je n'ai qu'une chose a dire: CHAPEAU BAS!!! :cool: sinon, tu n'as pas répondu a ma question sur les visas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonjour Marcel! alors tu dois vivre en Amérique du sud, c'est cela, n'est-ce pas? et tu as vraiment deja été au Tibet??? :eek: c'est vraiment extraordinaire!!! :crazy: je pense que cela doit être l'un des endroits les plus beaux, les plus majestueux et les plus paisibles du monde!!! si tu as fait tous ces voyages en restant algérien je n'ai qu'une chose a dire: CHAPEAU BAS!!! :cool: sinon, tu n'as pas répondu a ma question sur les visas? :rolleyes: Bonsoir ou Bonjour Lalla, Oui je connais le Tibet et le Nepal. J'y suis allé l'année dernière.Mon job me donne droit aux visas sin ningun problema. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je rêve de voyager dans un monde sans Algériens win demek 8emek mdr pourquoi tu dis ça? tu sais des fois tu voyages loin loin, tu montes dans un bus, dans un train et là t'entends parler algérien...ça fait toujours quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salam Envoyé par CAESAR Je rêve de voyager dans un monde sans Algériens c'est l'histoire du renard qui dit je vais aller dans une ville ou il n'y aura pas de renard , et dans sa meditation , il se dit cette ville ou je pense m'installer finira par abriter un renard , puisque j'en suis un , et il renonça a son projet a compter du moment ou tu mettra les pieds dans ce monde, tu le polluera par ta presence, puisque tu repousse ton algerianité :p Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 c'est l'histoire du renard qui dit je vais aller dans une ville ou il n'y aura pas de renard , et dans sa meditation , il se dit cette ville ou je pense m'installer finira par abriter un renard , puisque j'en suis un , et il renonça a son projet a compter du moment ou tu mettra les pieds dans ce monde, tu le polluera par ta presence, puisque tu repousse ton algerianité :p Le jour où le Bon Dieu a décidé de créer l'Algérien, Il s'est dit: "Et si je créais un Fou " Ainsi fut fait Et nous voilà Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ah bon? Oui mais pas ds mon coin :D Non mais moi je ne compte pas :DBecause you live in arkansas-city!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ouais!:mdr: On est partout:woot_jump::woot_jump:. On a deja des agents infiltré dans tous les système politique de tous les Etats que compte notre belle planète:cool:. On prépare une prise de pouvoir global, un peu a la façon de la franc-maçonnerie. Mais Bon, j'me tais j'en est deja trop dis... lol Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 les algeriennes ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est marrant comment chaque nationalité essayée de se démarquer des autres en ce trouvant des spécificités inexistantes chez les autres... Enfin bref, les algériens sont partout comme toutes les autres nationalités Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts