Jump to content

L'ALGÊRIEN EST PARTOUT.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Lalla12,

Tu es en train de faire ta p'tite enquête sur moi?:mdr:

Je ne crois pas que ça intéresse grand monde que je sois moitié ci ou moitié ca...Désolée mais ce n'est pas le sujet du topic...Et juste pour ton information,les visas existent.

Pourquoi les algériens détenteurs de visa ne pourraient-ils pas circuler tranquillement et où bon leur semble?

et tu viens aussi de démontrer l'autre specialite des algériens:

celle d'avoir des arrières-pensées et de prendre tout ce qu'on leur dit de travers!!! :(

pourquoi voudrais-tu que je fasse une enquête sur toi, ou que je cherche a te coller des étiquettes? je ne te connais même pas et c'est la 1ere fois que je m'adresse a toi dans ce forum!!! :crazy:

c'est quoi cette paranoïa typiquement algérienne?

j'ai déduit que tu dois surement avoir deux nationalités parce que la plupart des algériens qui voyagent facilement aujourd'hui sont des algeriens qui ont deux passeports, c'est tout!!

peut-être que tu ne vis pas en Algérie, c'est pour cela que tu ne dois pas connaitre les problèmes qu'ont les algeriens pour obtenir des visas...

tu n'as surement aussi jamais entendu parler des "harragas", je suppose? :rolleyes:

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

celle d'avoir des arrières-pensées et de prendre tout ce qu'on leur dit de travers!!! :(

pourquoi voudrais-tu que je fasse une enquête sur toi, ou que je cherche a te coller des étiquettes? je ne te connais même pas et c'est la 1ere fois que je m'adresse a toi dans ce forum!!! :crazy:

j'ai déduit que tu dois surement avoir deux nationalités parce que la plupart des algériens qui voyagent facilement aujourd'hui sont des algeriens qui ont deux passeports, c'est tout!!

peut-être que tu ne vis pas en Algérie, c'est pour cela que tu ne dois pas connaitre les problèmes qu'ont les algeriens pour obtenir des visas...

tu n'as surement aussi jamais entendu parler des "harragas", je suppose? :rolleyes:

Hola Lala.

Pourquoi tu es ou tu fais la méchante??????

Je suis Algèrien de père et mère,né en Algèrie et dispose que d'un seul passeport "VERT"

Je n'ai jamais eu de problème avec les visas.J'ai fait tous les pays du monde sans problème.

On est taxés de tout injustement.

Entre nous les Algèriens c'est:

Je t'aime je te déteste.

On ne peut pas se passer les uns

des autres.

salam

c'est avec mon frere contre mon cousin ,

avec mon cousin contre mon voisin,

avec mon voisin contre l'iconnu

et avec tous les algeriens contre les etrangers...

on se bouffe la gueule,on s'insule mais dans le malheur et l'adversité on est uni de maghnia a attaraf et d'alger a illizi.

Je ne suis pas du tout parano!:mdr:(ou peut-être juste un peu comme tous les algériens):mdr::mdr:

Je ne vois pas pourquoi tu dénies aux Algériens de voyager pour le fen.(art)

Les visas existent et les algériens ne voyagent pas que pour porter les valises.

Je vis en Algérie et je connais très bien les problèmes....Bref encore une fois je ne suis pas le centre du sujet.

salam

c'est avec mon frere contre mon cousin ,

avec mon cousin contre mon voisin,

avec mon voisin contre l'iconnu

et avec tous les algeriens contre les etrangers...

on se bouffe la gueule,on s'insule mais dans le malheur et l'adversité on est uni de maghnia a attaraf et d'alger a illizi.

Yaatik Saha.

C'est la vérité.

je vis ds un bled où il n'ya aucun Algèrien

à part moi.Mais voilà,j'ai cherché un forum

Algèrien,histoire de rester en contact.

Ah bah non! J'en ai pas vu et je ne savais même pas qu'il y avait des oiseaux spéciaux à part les mouettes :(

Si tu as été en été ,il est sur qu'avec tout les touristes qu'il y a, les ornitho ne peuvent pas faire leurs recherches.

Les iles de Molène,Sein et Ouessant sont de grandes réserves naturelles et sont de ce fait très protégées.

Les oiseaux

Concernant les oiseaux, la liste en est longue, se situant sur tout le territoire de la mer d'Iroise. Il y existe un nombre important de variétés d'oiseaux nicheurs qui cohabitent en Iroise, ce qui en fait le premier lieu au monde pour les observer. Molène en est le centre, mais Ouessant et Sein en sont bien pourvus.

Alors que certaines espèces migratrices hivernantes ou estivantes se reproduisent de façon irrégulière, d'autres le font annuellement, dans les falaises ou sur les îles de l'Iroise.

La période d'observation la plus favorable est celle de l'automne, de fin août à mi-novembre, au moment des migrations vers le Sud. Poussés par les vents, attirés par les phares, les oiseaux s'arrêtent sur les îles pour reprendre des forces avant leur long voyage vers des terres plus chaudes. Leur temps de présence varie selon les années en fonction de la quantité d'insectes qu'ils trouvent à ce moment-là. Les variétés les plus rares se retrouvent ainsi sur les îles de la Mer d'Iroise en général et sur l'Ile de Sein en particulier.

Ps:Ce que tu as pris pour des mouettes sont en fait des cormorans.J'ai pensé comme toi jusqu'à ce que je discute avec les ornitho.:D

Hola Lala.

Pourquoi tu es ou tu fais la méchante??????

Je suis Algèrien de père et mère,né en Algèrie et dispose que d'un seul passeport "VERT"

Je n'ai jamais eu de problème avec les visas.J'ai fait tous les pays du monde sans problème.

On est taxés de tout injustement.

bonjour marcel!

je ne veux pas être méchante, loin de la!

je trouve qu'on a un peu trop tendance a mal interpréter mes messages ici et cela m'énerve un peu...

eh bien, si tu n'as que ton passeport vert, tant mieux mais tu dois quand même avoir une résidence dans un autre pays, ou quelque chose dans ce genre la, non?

parce qu'excuses-moi mais c'est vrai que la France a vraiment durci les procédures de visas pour les algeriens et c'est pour cela que cela m'a étonné que licorne y soit allé récemment pour des vacances seulement...

de plus, on te demande des tonnes de papiers pour un visa, plus un hébergement la-bas, plus il faut que ce soit quelqu'un de sur, etc...

a peine s'ils ne te feraient pas non plus un test ADN a la douane française pour voir si tu ne serais pas des fois un peu martien par hasard... (lol)

Je ne suis pas du tout parano!:mdr:(ou peut-être juste un peu comme tous les algériens):mdr::mdr:

Je ne vois pas pourquoi tu dénies aux Algériens de voyager pour le fen.(art)

Les visas existent et les algériens ne voyagent pas que pour porter les valises.

Je vis en Algérie et je connais très bien les problèmes....Bref encore une fois je ne suis pas le centre du sujet.

encore un malentendu!!!

je ne dénie rien aux algeriens, je ne suis ni président de la république, ni ministre, ni militaire, etc...

tu viens de m'apprendre qu'il est possible pour un algérien de voyager pour le fun tant mieux!!!

mais, sans indiscrétion aucune, tu ne serais pas non plus au chômage ou simple mécanicien qui travaille un peu a droite et a gauche sans registre de commerce et dont le bureau est son téléphone portable, par hasard?

parce que je pense que tu admettras sans problèmes que ce genre de personnes n'ont aucune chance de voyager "pour le fen" comme tu dis...

et moi je trouve cela vraiment injuste!!! :(

et en plus, excuses-moi mais je n'ai jamais dit que tu étais le centre du sujet, loin de la, c'est ce que tu as raconte qui m'a un peu interpelle, c'est tout!!!

Crois moi qu'il n'ya aucun autre Algèrien.

Des fois je me retrouve à parler Arabe ou Kabyle

à des Etrangers (sans le vouloir).

eh bien il a l'air d'être vraiment bien le pays ou tu vis, marcel!!!:cool:

dis-nous ou c'est et dans moins d'1 mois tu auras plein d'algériens avec toi la-bas!!! :mdr:

Si tu as été en été ,il est sur qu'avec tout les touristes qu'il y a, les ornitho ne peuvent pas faire leurs recherches.

Les iles de Molène,Sein et Ouessant sont de grandes réserves naturelles et sont de ce fait très protégées.

Ps:Ce que tu as pris pour des mouettes sont en fait des cormorans.J'ai pensé comme toi jusqu'à ce que je discute avec les ornitho.:D

:mdr: :mdr:

Oui, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, en été. Mon mari voulait y passer 1 semaine en hiver mais je vois pas trop ce qu'on aurait pu y faire. Tu y a passé plusieurs jours en octobre? Tu t'es pas ennuyée?

Ben en fait, je ne savais pas que c'était une réserve naturelle. Ou alors, je l'ai lu et j'ai oublié.

encore un malentendu!!!

je ne dénie rien aux algeriens, je ne suis ni président de la république, ni ministre, ni militaire, etc...

tu viens de m'apprendre qu'il est possible pour un algérien de voyager pour le fun tant mieux!!!

mais, sans indiscrétion aucune, tu ne serais pas non plus au chômage ou simple mécanicien qui travaille un peu a droite et a gauche sans registre de commerce et dont le bureau est son téléphone portable, par hasard?

parce que je pense que tu admettras sans problèmes que ce genre de personnes n'ont aucune chance de voyager "pour le fen" comme tu dis...

et moi je trouve cela vraiment injuste!!! :(

et en plus, excuses-moi mais je n'ai jamais dit que tu étais le centre du sujet, loin de la, c'est ce que tu as raconte qui m'a un peu interpelle, c'est tout!!!

Voila,tu as tapé dans le mille lalla12:mdr::mdr:

Je suis d'accord que ce soit injuste mais la nature est par définition injuste.:D

:mdr: :mdr:

Oui, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, en été. Mon mari voulait y passer 1 semaine en hiver mais je vois pas trop ce qu'on aurait pu y faire. Tu y a passé plusieurs jours en octobre? Tu t'es pas ennuyée?

Ben en fait, je ne savais pas que c'était une réserve naturelle. Ou alors, je l'ai lu et j'ai oublié.

J'y ai passée juste 2 jours et comme par miracle il a fait très beau.

Une ile de 2k500 sur 800m,le tour est vite fait...:mdr:

Ps:Le jour du départ j'étais 2 heures avant sur le quai à attendre l'embarquement:mdr::mdr:,trop peur de rater le bateau.

@ marcel:

sinon, toi qui as l'air d'avoir beaucoup voyage dans le monde, dans quel pays il fait vraiment bon vivre pour un algérien?

et surtout, combien reste -t -il de pays qui ne demande pas de visas d'entrée pour un algérien?

je sais qu'il y'a la Syrie et la Tunisie, mais je ne sais pas s'il y'en a d'autres...

@ marcel:

sinon, toi qui as l'air d'avoir beaucoup voyage dans le monde, dans quel pays il fait vraiment bon vivre pour un algérien?

et surtout, combien reste -t -il de pays qui ne demande pas de visas d'entrée pour un algérien?

je sais qu'il y'a la Syrie et la Tunisie, mais je ne sais pas s'il y'en a d'autres...

Bonjour ya Lalla,ça va?

Moi je vis entre le pacifique

Sud et Barcelone.Mais le meilleur

endroit pour vivre c'est le TIBET.