Zombretto 1 127 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La difference entre Sadi et Belhadj est que le premier combat pacifiquement pour ses idees pendant que l'autre prend les armes contre son peuple. C'est pourtant simple a comprendre. Je trouve que .... Benhadj est plus courageux .... que Saadi .... et puis il prend les armes .... contre le pouvoir pas contre le peuple .... et les democrates devraient .... se depecher d'en faire autant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je trouve que .... Benhadj est plus courageux .... que Saadi .... et puis il prend les armes .... contre le pouvoir pas contre le peuple .... et les democrates devraient .... se depecher d'en faire autant Mr Zombretto !!!!!!!!!! Vous faittes l'apologie du terrorisme ??????????? :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La difference entre Sadi et Belhadj est que le premier combat pacifiquement pour ses idees pendant que l'autre prend les armes contre son peuple. C'est pourtant simple a comprendre. la violence des uns et la sournoiserie des autres................ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 voudriez vous que l'on echangeât nos points de vue d'une autre manière ?, par correspondance? le forum autorise quiconque a une opinion de pouvoir l'exprimer librement "derriere son ordinateur" sans que l' obligation lui soit faite de devoiler son identité Personne ne t'a demande de devoiler ton identites, je te demande juste de nous dire ce que toi tu as fait de mieux pour ton pays que celui que tu casses et qui a consacre sa jeunesse a son pays. Donc je repose la question, qu'as-tu fait toi contre les dictateurs qui on saccagé le pays ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Mr Zombretto !!!!!!!!!! Vous faittes l'apologie du terrorisme ??????????? :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad: Je ferai l'apologie ... de tous ceux qui debarasserons ... le pays des sequelles du sordide Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 la violence des uns et la sournoiserie des autres................ Tu parles certainement des islamistes et des... islamistes, je suis bien d'accord, les uns sont assoiffes de sang, les autres plus ruses que le renard. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 mieux vaut la sournoiserie au meurtre... et que croyez que fut la montée du fis en Algérie? Une belle conséquence de la sournoiserie sioniste........ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 pourquoi SAADI s'était farouchement opposé à toute forme de commission d’enquête nationale ou internationale sur les massacres de masses et sur les dizaines de milliers d’enlèvements et d’assassinats politiques durant les années 90 ???????? moi je vois dans ca , une défense du DRS ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je ferai l'apologie ... de tous ceux qui debarasserons ... le pays des sequelles du sordide Non Mr Zombretto !!!!!!! Mr Ladoz n'est pas d'accord ..... On ne met pas des bébés dans un four parce qu'on est opposé au pouvoir de son pays ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je trouve que .... Benhadj est plus courageux .... que Saadi .... et puis il prend les armes T'es sur qu'il a deja touche une arme lui ? Il a été libéré pourquoi n'est-il pas monté au djebel combattre le pouvoir ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 pourquoi SAADI s'était farouchement opposé à toute forme de commission d’enquête nationale ou internationale sur les massacres de masses et sur les dizaines de milliers d’enlèvements et d’assassinats politiques durant les années 90 ???????? moi je vois dans ca , une défense du DRS ... Vrai !!!! ... DRS GIA Saadi ... Boutef Mediene ... tous dans le meme sac Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Une belle conséquence de la sournoiserie sioniste........ Ah c'est la faute aux juifs maintenant si des musulmans tuent leur propre frere Je t'avais dit de changer de disque, t'as pas crédible pour un seul sou. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 T'es sur qu'il a deja touche une arme lui ? Il a été libéré pourquoi n'est-il pas monté au djebel combattre le pouvoir ? Quand je dis .... Benhadj .... je dis les gens du GSPC .... sachant que le GIA c'est la DRS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 pourquoi SAADI s'était farouchement opposé à toute forme de commission d’enquête nationale ou internationale sur les massacres de masses et sur les dizaines de milliers d’enlèvements et d’assassinats politiques durant les années 90 ???????? moi je vois dans ca , une défense du DRS ... C'est l'une des chose que je lui reproche et que je ne comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Personne ne t'a demande de devoiler ton identites, je te demande juste de nous dire ce que toi tu as fait de mieux pour ton pays que celui que tu casses et qui a consacre sa jeunesse a son pays. Donc je repose la question, qu'as-tu fait toi contre les dictateurs qui on saccagé le pays ? J'éduque ma famille et je l'initie du mieux que je peux au savoir...... Ensuite ils sauront reconnaitre les leurs........................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Quand je dis .... Benhadj .... je dis les gens du GSPC .... sachant que le GIA c'est la DRS Le GIA c'est aussi le FIS. LE GSPC est une organisation terroriste un peu moins sanginaire que le GIA, c'est la seule difference. Le FIS, grace a sa branche Benhedhar, tuait bien les intellectuels civiles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 J'éduque ma famille et je l'initie du mieux que je peux au savoir...... C'est ce que tout le monde fait. Rien d'exceptionnel. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ah c'est la faute aux juifs maintenant si des musulmans tuent leur propre frere Je t'avais dit de changer de disque, t'as pas crédible pour un seul sou. le fis n'aurait jamais été là où il fût sans le double language occidental qui tout en sachant que la menace etait réelle , pressait notre pays de s'ouvrir coute que coute à la démocratie sans transition...... donc oui oui les sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 C'est l'une des chose que je lui reproche et que je ne comprend pas. c'est justement ca qui me fait pensé que c'est une invention du DRS:D comment peut-on etre contre une comission d'enquete :eek: pour ma part c'est soutenir le DRS et s'allier avec le diable! je peux etre a coté de la plaque mais je le pense Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Le GIA c'est aussi le FIS. LE GSPC est une organisation terroriste un peu moins sanginaire que le GIA, c'est la seule difference. Le FIS, grace a sa branche Benhedhar, tuait bien les intellectuels civiles. La vraie branche armee .... du FIS c'etait l'AIS .... et le pouvoir a cree le GIA .... pour discrediter l'AIS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 le fis n'aurait jamais été là où il fût sans le double language occidental qui tout en sachant que la menace etait réelle , pressait notre pays de s'ouvrir coute que coute à la démocratie sans transition...... donc oui oui les sionistes Ok donc maintenant c'est l'occident. Tres credible. Bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La vraie branche armee .... du FIS c'etait l'AIS .... et le pouvoir a cree le GIA .... pour discrediter l'AIS exact les premiers meurtres du GIA ont été d'ailleurs dans des villages et villes ayant voté FIS comme Bentalha! et pareillement en Kabylie... le GIA était la plus pour éliminer l'opposition au FLN Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La vraie branche armee .... du FIS c'etait l'AIS .... et le pouvoir a cree le GIA .... pour discrediter l'AIS Parce que l'AIS tuait les moutons au maquis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts