Jump to content

Desertec: Le RCD dénonce le parti pris de Bouteflika

Recommended Posts

C'est ce que tout le monde fait. Rien d'exceptionnel.

non

tout le monde fait beaucoup d'enfants dont ils ne s'occupent pas, avec lesquels ils ne communiquent pas, il n y aucune initiation ni au savoir ni au civisme.....

On le voit bien à l'état du pays........................

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok donc maintenant c'est l'occident.

Tres credible.

Bien.

Il faut quand même reconnaître que l'occident n'a rien fait contre le FIS puis les organisations terroristes Islamistes Algériennes avant 2001 !!!!!!!

Et ce ne sont pas les visas , cartes de séjour , "aides sociales" .......Qui prouvent le contraire .

Il faut quand même reconnaître que l'occident n'a rien fait contre le FIS puis les organisations terroristes Islamistes Algériennes avant 2001 !!!!!!!

Et ce ne sont pas les visas , cartes de séjour , "aides sociales" .......Qui prouvent le contraire .

Avant de chercher les poux chez l'Occident tu ne crois pas qu'il serait mieux de nettoyer devants sa porte et faire son auto-critique ?

Ma voiture est tombee en panne, tu crois que c'est la faute a l'Occident ?

Ils ont tue des civils

.... mais ils ont ose faire

.... ce que les democrates

.... n'oseront jamais

.... ils ont pris les armes

Pare qu'ils voulait pas que leur pays se transforme en guerre en sang. Le sang, c'est qui le motive le plus les islamistes. Ils s'en foutent de leur pays, ce qui les interesse c'est d'aller au paradis en tuant le maximum de mecreants.

Pare qu'ils voulait pas que leur pays se transforme en guerre en sang. Le sang, c'est qui le motive le plus les islamistes. Ils s'en foutent de leur pays, ce qui les interesse c'est d'aller au paradis en tuant le maximum de mecreants.

Alors la

.... ils deviennent les allies objectifs

.... de Belkhadem, Guenaizia et consorts

.... et vive la dictature, la gabegie, le nepotisme, l'incompetence

.... etc....

Parce que tu te considères politicien ?

Avez vous quelques difficultés avec la compréhension de phrases simples au demeurant?

Vous me questionniez sur mon "engagement politique", je vous réponds "engagement dans la société civile".......

je ne me prends donc pas pour un politicien, ça je vous le laisse avec Sadi

Avez vous quelques difficultés avec la compréhension de phrases simples au demeurant?

Bah c'est plutot toi qui a l'art de repondre a cote de la plaque.

Vous me questionniez sur mon "engagement politique", je vous réponds "engagement dans la société civile".......

Peu importe politique ou civile, je parle du combat pour ton pays.
Lui aussi????Je pensais que c'était juste une lubie de anincognito:eek:

tu as raison, notre ami karim est plutôt partisant du laisser le temps et les termites faire leur oeuvre :)

donc la question d'admino se repose: que fait karim concrétement pour faire bouger les choses? :04: