karimcirta 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ...Si je me souviens bien, Sarko a choisi Constantine, et Chirac avant lui avait choisi Oran, pour être bien sûr d'avoir des Bains de foule à la "Bouteflikéenne",..monsieur Karim-Cirta ! ..alors ne vous fatiguez pas à nous sortir vos formules genre "hizb França",..cela date déjà de votre Maître Idiologique "Boumédienne",...et là, 2010 va fermer ses portes dans 16 jours !:59: je ne vois pas le rapport avec le sujet l'alignement du rcd sur les interets farnçais n'est pas nouveau, la FRANCALGERIE on a assez donné Le choix allemand vous derange peut etre car vous plébiscitez la médiocrité française , l'inertie d'un pays en perte de vitesse Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je ne vois pas le rapport avec le sujet.. ..ma réponse a votre commentaire est en rapport avec votre anti-kabylisme criard,..le hizb França n'es pas où vous pensez !..le RCD refusait des interviews aux chaînes françaises quand d'autres s'y apprêtaient volontiers, pourvu qu'ils apparaissent à la TV pour participer ( avec ou sans conscience ) à la désinformation, et à la subversion ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ..ma réponse a votre commentaire est en rapport avec votre anti-kabylisme criard,..B] Tiens donc l'anti-Kabylisme? et qu'est ce donc le Kabylisme? votre paranoia vous pousse a me traiter d'anti-Kabyle, alors que moi je n'évoquais que la posture du RCD dont la representation ne se cantonne pas qu' à la Kabylie Moi ,Kabyle de Constantine suis bien placé pour le savoir puisqu'il existe aussi dans ma ville..... Moi antikabyle? pauvre niais......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Nuance Ce n'est pas tout le "monde qui est mauvais", ce sont "toujours les memes" qui sont mauvais........ Qui sont les même ? Ceux qui ne sont pas assez islamistes ? Dis nous en quoi Sadi est si mauvais, lui qui a passé sa jeunesse dans les prisons a militer pour la démocratie et les libertés pour son pays ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 certains du rcd sont simplement la main visible des interets français en Algérie Tu ne crois pas qu'il est temps de changer de disque ? Le temps de la main étrangère est bien revolu, les interets de la France sont bien défendus par ceux qui sont déjà au pouvoir, a commencer par son altesse Bouteflika III. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Pour défendre les interêts suprêmes de la nation évidement c'est une autre dimension pour nos khobzistes .....:ranting: Et tu attends quoi pour défendre les intérêts de la nation toi ? Au alors tu préfères dénoncer les "khobzistes" derrière un ordinateur ? A moins que tu penses que défendre les intérêts de la nation est uniquement le devoir des opposants ? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Qui sont les même ? Ceux qui ne sont pas assez islamistes ? Dis nous en quoi Sadi est si mauvais, lui qui a passé sa jeunesse dans les prisons a militer pour la démocratie et les libertés pour son pays ? Non,ceux qui ne sont pas assez Algériens ...... Il a milité pour sa vision de la démocratie , celle qu'il voudrait que nous partagions avec la France et ses semblables..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Même le ffs et le rcd ont failli. A suppose que cela soit vrai, pourquoi tu n'essaierai pas de les aider au lieu de les casser ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Non,ceux qui ne sont pas assez Algériens ...... En quoi es-tu plus algérien que lui ? Tu étais ou toi quand lui se faisait torturer dans les prisons de bourouaghia ? Tu jouais au domino ou tu n'etais pas encore né ? Il a milité pour sa vision de la démocratie , celle qu'il voudrait que nous partagions avec la France et ses semblables.....Elle est bien légère ton argumentation, c'est dire la crédibilité de tes propos.. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu ne crois pas qu'il est temps de changer de disque ? Le temps de la main étrangère est bien revolu, les interets de la France sont bien défendus par ceux qui sont déjà au pouvoir, a commencer par son altesse Bouteflika III. Pourquoi faut il toujours que vous compreniez autre chose que de simples mots Pensez vous que la main étrangère n' a qu'un seul doigt? Chacun de ceux -ci lèvent une carte Algérienne, que ce soit Boutef, ses laquets ou le rcd c'est pareil....... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Pensez vous que la main étrangère n' a qu'un seul doigt? Elle en a plusieurs, si ca se trouve tu es un de ces doigts. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En quoi es-tu plus algérien que lui ? Tu étais ou toi quand lui se faisait torturer dans les prisons de bourouaghia ? Tu jouais au domino ou tu n'etais pas encore né ? Elle bien légère ton argumentation, c'est dire la crédibilité de tes propos.. Vous êtes binaires dans votre raisonnement Je disais simplement Algériens car vous sous entendiez chez moi un soutien à l'islamisme politique..... Par ailleurs , il s'est battu pour sa vision des choses, on le voit bien , la majorité du peuple Algérien, bien que désireux d'une vraie démocratie n'adhère toujours pas à son orientation politique Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Elle en a plusieurs, si ca se trouve tu es un de ces doigts. vieux disque....... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je disais simplement Algériens car vous sous entendiez chez moi un soutien à l'islamisme politique..... Au vu de tes autres posts, difficile de prétendre le contraire. Par ailleurs , il s'est battu pour sa vision des choses, on le voit bien , la majorité du peuple Algérien, bien que désireux d'une vraie démocratie n'adhère toujours pas à son orientation politique As-tu demande l'avis de la majorite des algeriens ? Ou tu parles en leur nom ? T'as pas repondu a a ma question. Tu faisais quoi pendant que lui se faisait torturer ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 vieux disque....... Justement, il est temps que tu le changes, ca paye plus, bien au contraire, ca te décrédibilise cruellement. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Au vu de tes autres posts, difficile de prétendre le contraire. As-tu demande l'avis de la majorite des algeriens ? Ou tu parles en leur nom ? T'as pas repondu a a ma question. Tu faisais quoi pendant que lui se faisait torturer ? je suis nationaliste point barre Et mon pays est ce qu'il est à savoir musulman, et je défendrais ce caractère là contre les extremistes qu'ils soient laics ou religieux La majorité des Algériens n'a exprimé aucun soutien de poids au Rcd quelles que soient les échéances électorales................ Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 T'as pas repondu a a ma question. Tu faisais quoi pendant que lui se faisait torturer ? Le fait qu'il ait été torturé fait il de lui un homme ayant raison politiquement? C'est un simple opposant de longue date , c'est tout, c'est tout à son honneur d'avoir défendu ses idéaux meme au prix de la torture mais ses ideaux ne sont pas ceux du peuple Algérien, puisque ce dernier ne le plébiscite toujours pas.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je suis nationaliste point barre En quoi est-tu plus nationaliste que Sadi ? Pourquoi ne milites-tu pas contre la dictature comme lui l'a fait ? Ton militantisme se résume a casser les laïques derrière un ordinateur ? Et mon pays est ce qu'il est à savoir musulman, et je défendrais ce caractère là contre les extremistes qu'ils soient laics ou religieux Justement, qu'as tu fait pour le defendre ? La majorité des Algériens n'a exprimé aucun soutien de poids au Rcd quelles que soient les échéances électorales... Parce que tu crois aux résultats des élections algériens maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Le fait qu'il ait été torturé fait il de lui un homme ayant raison politiquement? Ca lui force le respect et non le casser comme un vulgaire voyou comme tu le fais. Combats ses idees pas sa personne, deja que je doute que t'aie fait le centieme a ton pays de ce que lui a fait. ses ideaux ne sont pas ceux du peuple Algérien, puisque ce dernier ne le plébiscite toujours pas.... Tu t'es fait le porte parole des algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ton militantisme se résume a casser les laïques derrière un ordinateur ? Justement, qu'as tu fait pour le defendre ? Parce que tu crois aux résultats des élections algériens maintenant ? Bien sur que j'y crois puisque notre peuple à failli mettre au pouvoir l'islamisme radical .............. J'ai une vie bien remplie en dehors de mon ordinateur, je n'ai pas moi posté plus de 13000 messages............................................... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Le fait qu'il ait été torturé fait il de lui un homme ayant raison politiquement? Ca lui force le respect et non le casser comme un vulgaire voyou comme tu le fais. Combats ses idees pas sa personne, deja que je doute que t'aie fait le centieme a ton pays de ce que lui a fait. Tu t'es fait le porte parole des algeriens ? si nous suivions votre raisonnement Belhadj et cie meriteraient notre respect également pour avoir été torturé et honni ce pouvoir Pas que je ne franchirais ni pour l'un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bien sur que j'y crois puisque notre peuple à failli mettre au pouvoir l'islamisme radical ... Pourtant tu sembles parler au non de ce meme peuple la qui a failli metre au pouvoir ceux que tu pretends denoncer... J'ai une vie bien remplie en dehors de mon ordinateur, je n'ai pas moi poster plus de 13000 messages....Tu as seulement 500 posts a casser les gens derrière un ordinateur. Tres constructif. Alors racontes nous ce que toi tu fais pendant que d'autres se fassent torturer pour leur idees ? Quant a la vie bien remplie, ca reste a prouver. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 si nous suivions votre raisonnement Belhadj et cie meriteraient notre respect également pour avoir été torturé et honni ce pouvoir Pas que je ne franchirais ni pour l'un pour l'autre La difference entre Sadi et Belhadj est que le premier combat pacifiquement pour ses idees pendant que l'autre prend les armes contre son peuple. C'est pourtant simple a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu as seulement 500 posts a casser les gens derrière un ordinateur. Tres constructif. . voudriez vous que l'on echangeât nos points de vue d'une autre manière ?, par correspondance? le forum autorise quiconque a une opinion de pouvoir l'exprimer librement "derriere son ordinateur" sans que l' obligation lui soit faite de devoiler son identité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La difference entre Sadi et Belhadj est que le premier combat pacifiquement pour ses idees pendant que l'autre prend les armes contre son peuple. C'est pourtant simple a comprendre. Les 2 sont , chacun à son niveau, des preuves de l'indigence politique des Algériens . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts