Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C’est fou, un ami vient de me souffler que la belle et la non moins succulente et sulfureuse Khadidja Benguenna a balancé son mari pour épouser un prince khalidji. Wach biha, heblet'? en tout cas, moi, je ne crois pas, parce que j'aime bien KB:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tout est possible,si elle n'est pas heureuse avec son mari:arabia: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Khadidja Benguenna a balancé son mari pour épouser un prince Traitresse va :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c ki cette femme ? une actrice qui joué a 3issa story ? serieux jla conné pas ! j'ai loupé une edition d'un journal :/ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c ki cette femme ? une actrice qui joué a 3issa story ? serieux jla conné pas ! j'ai loupé une edition d'un journal :/ T'es si jeune que ça ? Toi dois être né au 21ème siècle toi :D Dites-moi les amis, je peux dire une connerie (dixit Barthez)? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est qui celle là ?? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Moi je préfère fairouz...:crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C’est fou, un ami vient de me souffler que la belle et la non moins succulente et sulfureuse Khadidja Benguenna a balancé son mari pour épouser un prince khalidji. Wach biha, heblet'? en tout cas, moi, je ne crois pas, parce que j'aime bien KB:confused: pourquoi t'as mis une photo qui date de plus de 10 ans, aujourd'hui elle ne resemble plus a cella, je crois que tu dois aller chez le vendeur de parabole du coin pour qu'il te flache. (il te faut une mise a jour) :mdr: p.s: juste pour rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 pourquoi t'as mis une photo qui date de plus de 10 ans, aujourd'hui elle ne resemble plus a cella, je crois que tu dois aller chez le vendeur de parabole du coin pour qu'il te flache. (il te faut une mise a jour) :mdr: p.s: juste pour rire! Voilà, pour te faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est qui celle là ?? journaliste algérienne professionnelle à Al Jazeera non, ce n'est pas vrai, je crois que c'est un canular de la part de mon voisin----c'est un jaloux, je le connais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Voilà, pour te faire plaisir toujours aussi belle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les rumeurs d'un ami , d'un voisin , c'est toujours fiable! et qu'est ce qu'on a a .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les rumeurs d'un ami , d'un voisin , c'est toujours fiable! et qu'est ce qu'on a a .... il jure par tous les Saints, de sidi abdelkader, sidi bouatrous, à sidi boukhanoufa et il est sur de lui, le mec:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Voilà, pour te faire plaisir elle est belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 il jure par tous les Saints, de sidi abdelkader, sidi bouatrous, à sidi boukhanoufa et il est sur de lui, le mec:confused: et puis aprés?:mad: elle est libre:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 elle est belle:o arrêtez de dire qu'elle est belle vous allez développé un complexe d'infériorité et puis, si elle a opté pour le voile, en lisant ces flatteries, elle va surement mettre du burqa et on sera tous privé de ses charmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 elle est belle:o Elle est folle!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 et puis aprés?:mad: elle est libre:chut: suis égoïste, j'aime pas qu'on touche à une algérienne de cette trempe:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 arrêtez de dire qu'elle est belle vous allez développé un complexe d'infériorité et puis, si elle a opté pour le voile, en lisant ces flatteries, elle va surement mettre du burqa et on sera tous privé de ses charmes:confused: :mdr: ben quoi elle est belle c'est vrai, non c'est nous les "complexés" qui allons mettre la burqua c'est mieux tout le monde y gagne:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Elle est folle!!:crazy: qui est folle???? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 qui est folle???? Pas toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr: ben quoi elle est belle c'est vrai, non c'est nous les "complexés" qui allons mettre la burqua c'est mieux tout le monde y gagne:D j'imagine mal une nedromiya derrière une burqa:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pas toi!:mdr: oui ana je suis folle aussi:D mais elle est folle mais pk????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'imagine mal une nedromiya derrière une burqa:confused: ah bon ton imagination est limité alors:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui ana je suis folle aussi:D mais elle est folle mais pk????? A moins d'être très amoureuse de son "prince"je trouve que c'est complètement fou d'épouser un prince. il va la mettre dans son harem et on n'entendra plus parler d'elle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts