Jump to content

a vous de juger qui es le fautif

Recommended Posts

salut tout le monde,

bon j'avoue que ca doit etre un sujet c.o.n mais la personne intéréssé m'as demandé de le poster pour juger qui es le fautif

ils se sont connus, ils ont échangé leurs msn,elle le trouve de sa ville elle le considére comme un frére , lui qui habite seul et souffre de la solitude, elle fais de son meiux pour lui faire sentir qu'il es pas seul et qu'il as une soeur qui pense a lui

elle lui parle souvent sur msn dans de diverse sujet, lui il as de mauvaise habitude il quitte son pc ( en laissant le statut msn conecté et en plein conversation) sans prévenir ni dire qu'il va partir elle wizz wizz sans aucun signe de vie il lui fais ca plusieurs fois

la derniére fois il lui dis je re elle attend une demie heure aprés le statut change d'absant a en ligne elle lui dis tu es revenu? il répond oui ele lui dis et puisque tu es revenu pourquoi alors ne pas me dire ? il lui répond je te parle que lorsque je veux moi et lorsque je n'ai pas l'envie je ne te parle pas, et meme je suis devant le pc et je ne te parle pas ou es le probléme?!!!!

elle s'énerve et se sent vexé elle écris sur son mur , malgré qu'on es pseudo sur le net on dois se respecter car deriére chaque pseudo ya un etre humain en chair et en os, il se sent visé et avec un comportement de gamin il écris sur son mur en s'amusant avec son copain , vous est il arrivé de vous demander de parler sur msn? moi depuis 1998 je suis sur msn personne ne m'as demandé jusqu'au hier looool et les commentaire c'était des lool

elle le suprime de ca liste de facebook en lisant ses conneries

la réaction la plus ding de lui c'est de demander a sa soeur qui es amie avec elle sur facebook de la suprmimer de sa liste:04: sa soeur qui es majore biensure elle obéit elle la suprime sans raison pâr vengence!!!!! et lui envois un msg lui disant ta bléssé mon frére!!!!!

et la il se sent madheloume et c'est elle la fautive

ps: l'homme a 33 ans, sa soeur, 35 ans , la fille 27 ans!!!!

a vous de juger puisque vous ne connaissez personne des trois donc tihou m3a el hak voila

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

bon j'avoue que ca doit etre un sujet c.o.n mais la personne intéréssé m'as demandé de le poster pour juger qui es le fautif

ils se sont connus, ils ont échangé leurs msn,elle le trouve de sa ville elle le considére comme un frére , lui qui habite seul et souffre de la solitude, elle fais de son meiux pour lui faire sentir qu'il es pas seul et qu'il as une soeur qui pense a lui

elle lui parle souvent sur msn dans de diverse sujet, lui il as de mauvaise habitude il quitte son pc ( en laissant le statut msn conecté et en plein conversation) sans prévenir ni dire qu'il va partir elle wizz wizz sans aucun signe de vie il lui fais ca plusieurs fois

la derniére fois il lui dis je re elle attend une demie heure aprés le statut change d'absant a en ligne elle lui dis tu es revenu? il répond oui ele lui dis et puisque tu es revenu pourquoi alors ne pas me dire ? il lui répond je te parle que lorsque je veux moi et lorsque je n'ai pas l'envie je ne te parle pas, et meme je suis devant le pc et je ne te parle pas ou es le probléme?!!!!

elle s'énerve et se sent vexé elle écris sur son mur , malgré qu'on es pseudo sur le net on dois se respecter car deriére chaque pseudo ya un etre humain en chair et en os, il se sent visé et avec un comportement de gamin il écris sur son mur en s'amusant avec son copain , vous est il arrivé de vous demander de parler sur msn? moi depuis 1998 je suis sur msn personne ne m'as demandé jusqu'au hier looool et les commentaire c'était des lool

la réaction la plus ding de lui c'est de demander a sa soeur qui es amie avec elle sur facebook de la suprmimer de sa liste:04: sa soeur qui es majore biensure elle obéit elle la suprime sans raison pâr vengence!!!!! et lui envois un msg lui disant ta bléssé mon frére!!!!!

a vous de juger puisque vous ne connaissez personne des trois donc tihou m3a el hak voila

- Qu'il fallait adopter le même comportement :04:. Et tout le monde sera content :04:

- Autre chose, les ages correspondent vraiment, t'en es sure? :04:

mdr oui justement c'est ca le plus étonnant!!!!!

que veux tu dire par

Qu'il fallait adopter le même comportement . Et tout le monde sera content

le plus étonant c'est que la soeur de cet homme a accepté sans raison de la suprimer de sa liste puisque la fille as suprimé son frére !!!!!

mdr oui justement c'est ca le plus étonnant!!!!!

que veux tu dire par

Qu'il fallait adopter le même comportement . Et tout le monde sera content

le plus étonant c'est que la soeur de cet homme a accepté sans raison de la suprimer de sa liste puisque la fille as suprimé son frére !!!!!

- Sur le fait qu'il te parle que quand il veut? :confused:, je pense que c'est un peu logique. Fallait pas lui demander des explications et en faire pareil :04:, enfin aussi la demoiselle aurait pas du s'emporter sur le mur, fallait utilisé la MP :04:

et ils ont entre 27 et 35 ans? franchement tous des gamins et on dirait des histoires de récré ,à mon avis elle aurait du dés le début le suprimé de son facebook parce pour moi ce type m'a l'air lunatique et bizarre :confused:

bizare oui c'est le mot exact

Sur le fait qu'il te parle que quand il veut? , je pense que c'est un peu logique. Fallait pas lui demander des explications et en faire pareil , enfin aussi la demoiselle aurait pas du s'emporter sur le mur, fallait utilisé la MP

ca c'est lorsqu'il lui dis pas je re et elle attend oui mais si c'est le cas lorsqu'il reviens il lui fais signe et il dis qu'il es occupé ou bien il cherche un prétexte mais pas dire qu'il parle que lorsque lui as envie de parler sans respecter l'envie des autres!!!!!!

et le plus grave c'est le comportement de ca soeur !!!!! ta3 kima derti lele khouya nedirlek mdr c'est fou ca!!!! heureusement que c'est le net hada makane

et ils ont entre 27 et 35 ans? franchement tous des gamins et on dirait des histoires de récré ,à mon avis elle aurait du dés le début le suprimé de son facebook parce pour moi ce type m'a l'air lunatique et bizarre :confused:

- Exactement, et désolée à plume blanche aussi, (enfin si c'est elle la demoiselle) mais faut pas se montrer "Hystérique" avec se genre de personne, ça les rend encore plus bizzare. :rolleyes:

bizare oui c'est le mot exact

ca c'est lorsqu'il lui dis pas je re et elle attend oui mais si c'est le cas lorsqu'il reviens il lui fais signe et il dis qu'il es occupé ou bien il cherche un prétexte mais pas dire qu'il parle que lorsque lui as envie de parler sans respecter l'envie des autres!!!!!!

et le plus grave c'est le comportement de ca soeur !!!!! ta3 kima derti lele khouya nedirlek mdr c'est fou ca!!!! heureusement que c'est le net hada makane

- Si j'étais la sœur, je les aurais supprimé tout les deux :04:.

rahoum ghaltin tout les trois

enplus, le fait que je le dis a ma soeur, et que la fille se sent vexer et tout le tralala, tout cella est un jeux de gamins, pourtant ils ont + de 27 ans.

la3b drari

salut tout le monde,

bonjour plume blanche

et la par ce sujet tu donnes raison a l'islam

tout echange est une responsabilité

et entre une femme et un homme

qui a la base ne devait pas etre faite

mais de nos jours justement le telephone

et l'internet

qui se permettent de rentrer chez les gens et d'echanger en dehors de la loi et des regles

car tout est fait en dehors de temoins

donc comme il y a echange entre un homme et une femme ils sont tout deux fautifs

rahoum ghaltin tout les trois

enplus, le fait que je le dis a ma soeur, et que la fille se sent vexer et tout le tralala, tout cella est un jeux de gamins, pourtant ils ont + de 27 ans.

la3b drari

le comportement le plus gamin c'est yerouh yegoul lel khoutah suprimiha kima suprimeteni:04: et le plus beau elle le fait:crazy:

Plume ma belle salut pour ton histoire je la trouve ridicule!

Ton amie s'esr comportée comme une gamine du coup elle a eu une réaction de gamins en retour!

C'est simple un gars qui ne prend pas le temps de t'écouter de s'excuser de s'absenter...est irrespectueux donc il ne mérite pas l'attention que ton amie lui a porté!!

A sa place je l'aurait avertit que son comportement ne

me plait pas et que je ne suis pas à la disposition de monsieur que quand il a besoin;l'amitié ça ne va pas que dans un sens!

Plume ma belle salut pour ton histoire je la trouve ridicule!

Ton amie s'esr comportée comme une gamine du coup elle a eu une réaction de gamins en retour!

C'est simple un gars qui ne prend pas le temps de t'écouter de s'excuser de s'absenter...est irrespectueux donc il ne mérite pas l'attention que ton amie lui a porté!!

A sa place je l'aurait avertit que son comportement ne

me plait pas et que je ne suis pas à la disposition de monsieur que quand il a besoin;l'amitié ça ne va pas que dans un sens!

je suis de meme avis que toi

salut plume

moi a mon avis je dis que c'est l'homme est le fautif numéro un dans cette histoire il aurai du respecter cette fille et lui parler ,msn est fais pour dialoguer et puis son comportement en demandant a sa soeur de la suprimer résume qu'il as une petite cervelle :brows:et sa soeur as accepté de faire ca?:crazy:

et pour elle doit pas dramatiser les choses elle s'en foue, il fou pas la peine de se casser la tete pour lui:confused:

...........................

Rien a dire a par Gaminerie, Gaminerie et Gaminerie...

mazalna m3a les blems de MSN, il veut pas me parlé elle veut pas me parler..

il veut pas te parler, tu le zapp w khlass, pas de quoi en faire un plat..

salut plume

moi a mon avis je dis que c'est l'homme est le fautif numéro un dans cette histoire il aurai du respecter cette fille et lui parler ,msn est fais pour dialoguer et puis son comportement en demandant a sa soeur de la suprimer résume qu'il as une petite cervelle et sa soeur as accepté de faire ca?

et pour elle doit pas dramatiser les choses elle s'en foue, il fou pas la peine de se casser la tete pour lui

je suis d'accord avec toi aussi :rolleyes:

mazalna m3a les blems de MSN, il veut pas me parlé elle veut pas me parler..

il veut pas te parler, tu le zapp w khlass, pas de quoi en faire un plat..

c'est ce qu'elle as fait soeuma et le faite de le zapper il demande a sa souer de la zappe aussi!!!!:chut: