sali2801 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui tun sais entre l'ge de 27 jusqu'a 36 les gens se comportent comme des gamins c prouvé lol oui mais il faut eviter caremement ces trucs FACEBOOK NON unpeu de sérieux;;; moi j'ai un principe ne donner pas limportancce aux chose Tu aura de l'importance et oui c la vrai, enfin chaqu'un de nous doit avoir un principe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Et pourtant c´est Clair la faute est á : Voltaire pour leur avoir fourni une langue qu´ils ont gaspillé pour des imbécilités Newman pour avoir crée le PC Microsoft Pour avoir fourni MSN FaceBook Pour avoir fourni le réseau Social IBM Compaq...Pour la machine Les PTT pour les cables Sonelgaz Pour l´alimentation électrique FA pour avoir publié cette histoire Nimos pour perdre son temps á répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salut tout le monde, bon j'avoue que ca doit etre un sujet c.o.n mais la personne intéréssé m'as demandé de le poster pour juger qui es le fautif ils se sont connus, ils ont échangé leurs msn,elle le trouve de sa ville elle le considére comme un frére , lui qui habite seul et souffre de la solitude, elle fais de son meiux pour lui faire sentir qu'il es pas seul et qu'il as une soeur qui pense a lui elle lui parle souvent sur msn dans de diverse sujet, lui il as de mauvaise habitude il quitte son pc ( en laissant le statut msn conecté et en plein conversation) sans prévenir ni dire qu'il va partir elle wizz wizz sans aucun signe de vie il lui fais ca plusieurs fois la derniére fois il lui dis je re elle attend une demie heure aprés le statut change d'absant a en ligne elle lui dis tu es revenu? il répond oui ele lui dis et puisque tu es revenu pourquoi alors ne pas me dire ? il lui répond je te parle que lorsque je veux moi et lorsque je n'ai pas l'envie je ne te parle pas, et meme je suis devant le pc et je ne te parle pas ou es le probléme?!!!! elle s'énerve et se sent vexé elle écris sur son mur , malgré qu'on es pseudo sur le net on dois se respecter car deriére chaque pseudo ya un etre humain en chair et en os, il se sent visé et avec un comportement de gamin il écris sur son mur en s'amusant avec son copain , vous est il arrivé de vous demander de parler sur msn? moi depuis 1998 je suis sur msn personne ne m'as demandé jusqu'au hier looool et les commentaire c'était des lool elle le suprime de ca liste de facebook en lisant ses conneries la réaction la plus ding de lui c'est de demander a sa soeur qui es amie avec elle sur facebook de la suprmimer de sa liste:04: sa soeur qui es majore biensure elle obéit elle la suprime sans raison pâr vengence!!!!! et lui envois un msg lui disant ta bléssé mon frére!!!!! et la il se sent madheloume et c'est elle la fautive ps: l'homme a 33 ans, sa soeur, 35 ans , la fille 27 ans!!!! a vous de juger puisque vous ne connaissez personne des trois donc tihou m3a el hak voila Sincèrement, je trouve le tout assommant. Ennuyeux. Et les gens qui insistent trop pour me parler sur msn ont tendance à m'énerver. Voilà. Qu'elle arrête de chercher de l'attention. Et qu'elle arrête de faire sa sentimentale vexée. Et oui je déteste devoir rendre des comptes parce que je me suis levée 5 minutes de devant le pc. Et j'aime pas me sentir harcelée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Et pourtant c´est Clair la faute est á : Voltaire pour leur avoir fourni une langue qu´ils ont gaspillé pour des imbécilités Newman pour avoir crée le PC Microsoft Pour avoir fourni MSN FaceBook Pour avoir fourni le réseau Social IBM Compaq...Pour la machine Les PTT pour les cables Sonelgaz Pour l´alimentation électrique FA pour avoir publié cette histoire Nimos pour perdre son temps á répondre Alors toi Nimos. :18: :18: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts