Jump to content

a vous de juger qui es le fautif

Recommended Posts

c'est ce qu'elle as fait soeuma et le faite de le zapper il demande a sa souer de la zappe aussi!!!!:chut:

Yrouh yzemer, une famille pareil autant l'effacé ga3 mechi gheir les zapper ...

Wellah que ça fait marré cette histoire a leur age, mazalhoum yela3bou...

ça me rappel le primaire, qui t'fachii wahda lazem tt le monde yfachiha sinon t'fachi tout le monde:confused:

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yrouh yzemer, une famille pareil autant l'effacé ga3 mechi gheir les zapper ...

Wellah que ça fait marré cette histoire a leur age, mazalhoum yela3bou...

ça me rappel le primaire, qui t'fachii wahda lazem tt le monde yfachiha sinon t'fachi tout le monde

:crazy::crazy: je pense que hata yekhamou domage

la seule solution c'est que ton amie,les zappe tous les deux.

c'est ce qu'elle as fais

salut tout le monde,

bon j'avoue que ca doit etre un sujet c.o.n mais la personne intéréssé m'as demandé de le poster pour juger qui es le fautif

ils se sont connus, ils ont échangé leurs msn,elle le trouve de sa ville elle le considére comme un frére , lui qui habite seul et souffre de la solitude, elle fais de son meiux pour lui faire sentir qu'il es pas seul et qu'il as une soeur qui pense a lui

elle lui parle souvent sur msn dans de diverse sujet, lui il as de mauvaise habitude il quitte son pc ( en laissant le statut msn conecté et en plein conversation) sans prévenir ni dire qu'il va partir elle wizz wizz sans aucun signe de vie il lui fais ca plusieurs foisdé

la derniére fois il lui dis je re elle attend une demie heure aprés le statut change d'absant a en ligne elle lui dis tu es revenu? il répond oui ele lui dis et puisque tu es revenu pourquoi alors ne pas me dire ? il lui répond je te parle que lorsque je veux moi et lorsque je n'ai pas l'envie je ne te parle pas, et meme je suis devant le pc et je ne te parle pas ou es le probléme?!!!!

elle s'énerve et se sent vexé elle écris sur son mur , malgré qu'on es pseudo sur le net on dois se respecter car deriére chaque pseudo ya un etre humain en chair et en os, il se sent visé et avec un comportement de gamin il écris sur son mur en s'amusant avec son copain , vous est il arrivé de vous demander de parler sur msn? moi depuis 1998 je suis sur msn personne ne m'as demandé jusqu'au hier looool et les commentaire c'était des lool

elle le suprime de ca liste de facebook en lisant ses conneries

la réaction la plus ding de lui c'est de demander a sa soeur qui es amie avec elle sur facebook de la suprmimer de sa liste:04: sa soeur qui es majore biensure elle obéit elle la suprime sans raison pâr vengence!!!!! et lui envois un msg lui disant ta bléssé mon frére!!!!!

et la il se sent madheloume et c'est elle la fautive

ps: l'homme a 33 ans, sa soeur, 35 ans , la fille 27 ans!!!!

a vous de juger puisque vous ne connaissez personne des trois donc tihou m3a el hak voila

Dés que j'ai lu que ça concerne le monde virtuel j'ai arreté de lire , je suis un homme opérationnel , rationnel , et surtout impatient :surprise:

des ptits gamins ! j'avais ces problemes quand j'avais 12 ans !

maintenant soi on assume soit on s'etale soi on supprime sans faire des histoires !

mais j'ai pri l'habitude de faire la 3eme option, le virtuel reste du virtuel !

de quelle douar viennent t ils ?

ecoutes c'est l'homme qui as commencé et c'est lui qui as bléssé la femme en premier et puis demander la vengence de sa soeur?

tu es sure qui'il as 30 ans!!!!:crazy:

non il as 33 ans en plus:(

des ptits gamins ! j'avais ces problemes quand j'avais 12 ans !

maintenant soi on assume soit on s'etale soi on supprime sans faire des histoires !

de quelle douar viennent t ils ?

des algérien

salut tout le monde,

bon j'avoue que ca doit etre un sujet c.o.n mais la personne intéréssé m'as demandé de le poster pour juger qui es le fautif

ils se sont connus, ils ont échangé leurs msn,elle le trouve de sa ville elle le considére comme un frére , lui qui habite seul et souffre de la solitude, elle fais de son meiux pour lui faire sentir qu'il es pas seul et qu'il as une soeur qui pense a lui

elle lui parle souvent sur msn dans de diverse sujet, lui il as de mauvaise habitude il quitte son pc ( en laissant le statut msn conecté et en plein conversation) sans prévenir ni dire qu'il va partir elle wizz wizz sans aucun signe de vie il lui fais ca plusieurs fois

la derniére fois il lui dis je re elle attend une demie heure aprés le statut change d'absant a en ligne elle lui dis tu es revenu? il répond oui ele lui dis et puisque tu es revenu pourquoi alors ne pas me dire ? il lui répond je te parle que lorsque je veux moi et lorsque je n'ai pas l'envie je ne te parle pas, et meme je suis devant le pc et je ne te parle pas ou es le probléme?!!!!

elle s'énerve et se sent vexé elle écris sur son mur , malgré qu'on es pseudo sur le net on dois se respecter car deriére chaque pseudo ya un etre humain en chair et en os, il se sent visé et avec un comportement de gamin il écris sur son mur en s'amusant avec son copain , vous est il arrivé de vous demander de parler sur msn? moi depuis 1998 je suis sur msn personne ne m'as demandé jusqu'au hier looool et les commentaire c'était des lool

la réaction la plus ding de lui c'est de demander a sa soeur qui es amie avec elle sur facebook de la suprmimer de sa liste:04: sa soeur qui es majore biensure elle obéit elle la suprime sans raison pâr vengence!!!!! et lui envois un msg lui disant ta bléssé mon frére!!!!!

a vous de juger puisque vous ne connaissez personne des trois donc tihou m3a el hak voila

Entre 27 et 35 ans ???!!??!!!!

Non mais vraiment ! On dirait qu'ils ont 10 ans !!

C'est marrant mais j'ai l'impression que le virtuel, ça rend un peu les gens gamins. Avec tous les petits bonhommes qui bougent, les listes d'amis, les super outils pour blaklister ce qui en fait revient à dire, je te cause plus.

:mdr: .............. ta raison .......... je vien de le faire et c'est marrant sur ce forum ! je trouve plus les messages de cette personnes :mdr:

ça me fera des vacances ! et moin de crises de nerfs virtuels :D

:mdr: .............. ta raison .......... je vien de le faire et c'est marrant sur ce forum ! je trouve plus les messages de cette personnes :mdr:

ça me fera des vacances ! et moin de crises de nerfs virtuels :D

Et au moins, ça prévient la personne que tu l'ignores? Parce que sinon elle va s'adresser à toi en vain. :confused:

Et au moins, ça prévient la personne que tu l'ignores? Parce que sinon elle va s'adresser à toi en vain. :confused:

pourquoi devrai-je le faire ??? mais non ! quand on ignore on previen jamais

@ sign : je l'ai compris ( elle test pour voir si jlé ignoré ou non :D )

tkt ce n'est pas vous 2 :mdr:

ne te fais pas sauter suicido, reste avec nous

on pense pareil:D

Mais non pas toi. Mais qu'il y ait un petit icône, genre quand elle va sur ton profil. Parce que je suppose qu'elle ne peut plus t'envoyer de mp non plus.

C'est marrant mais j'ai l'impression que le virtuel, ça rend un peu les gens gamins. Avec tous les petits bonhommes qui bougent, les listes d'amis, les super outils pour blaklister ce qui en fait revient à dire, je te cause plus.

+1 !

Moi je pense qu'elle lui a volé son goûté c'est pour ça

Bon je sors ... :dots:

lol et cette fille elle n'a que ce problème dans sa vie pour en demander l'avis des autres??et moi qu'es que je fais de mes problèmes de la vie réel???alors que je n'ai meme pas leur age

plume dis leur de grandir un peu tout les 3 et surtout ta copine qu'elle ne brule pas ses neurones pour ces histoires a dormir debout

salut tout le monde,

elle lui parle souvent sur msn dans de diverse sujet, lui il as de mauvaise habitude il quitte son pc ( en laissant le statut msn conecté et en plein conversation) sans prévenir ni dire qu'il va partir elle wizz wizz sans aucun signe de vie il lui fais ca plusieurs fois

mon avis: la fille est gamine!

il a raison, il est pas oblige de lui parler, et aussi a son retour sur le pc, il est pas oblige de dire je suis revenu a toute sa liste d amis ki est connecte!

et puis je doute qu elle le considere comme un frere, elle a d autres intentions bien lointaines!

mon avis: la fille est gamine!

il a raison, il est pas oblige de lui parler, et aussi a son retour sur le pc, il est pas oblige de dire je suis revenu a toute sa liste d amis ki est connecte!

et puis je doute qu elle le considere comme un frere, elle a d autres intentions bien lointaines!

- C'est ce que j'ai pensé aussi, la fille est un petit chouiya hystérique pour demander des comptes à une personne sur MSN, Facebook....et comme je l'ai déjà dit, si j'étais la soeur ainée du type, je l'ai aurai supprimé tous les deux, la paix (el -hna) comme on dit :04: