Jump to content

ATENTAT SUICIDE EN SUÈDE.

Recommended Posts

On vient d'apprendre qu'un attentat suicide a été comis en plein centre de STOKHOLM.

Il y'aurait un mort et plusieurs bléssés.Voilà la réponse à ceux qui disaient qu'en Suède

il n'y avait pas d'Islamistes.A vouloir Islamiser le monde,la coupure "Occident-Pys Musulmans"

ne fait que s'accentuer.

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On vient d'apprendre qu'un attentat suicide a été comis en plein centre de STOKHOLM.

Il y'aurait un mort et plusieurs bléssés.Voilà la réponse à ceux qui disaient qu'en Suède

il n'y avait pas d'Islamistes.A vouloir Islamiser le monde,la coupure "Occident-Pys Musulmans"

ne fait que s'accentuer.

Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts, c'est tout ce que je peux dire.

En ce qui concerne le second paragraphe, on ne peut rien avancer encore, tout ce que l'on sait est qu'ils ont reçu la menace de groupes terroristes qui se disaient "arabo-musulmans".

Je ne vois pas le rapport avec islamiser, mis à part quelques cinglés, cela ne concerne pas le reste des musulmans suédois (mais nous savons bien qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse).

ne fait que s'accentuer.

j'avais lu l'info ce matin... j'ai presque l'impression qu'ils s'en prennent à des pays "annexes" car c'est trop compliqué d'organiser des attentats aux états-unis:ermm:

j'avais lu l'info ce matin... j'ai presque l'impression qu'ils s'en prennent à des pays "annexes" car c'est trop compliqué d'organiser des attentats aux états-unis:ermm:

C'est pour faire parler d'eux au moment

de la cérémonie du prix Nobel.

En ce qui concerne le second paragraphe, on ne peut rien avancer encore, tout ce que l'on sait est qu'ils ont reçu la menace de groupes terroristes qui se disaient "arabo-musulmans".

Je ne vois pas le rapport avec islamiser, mis à part quelques cinglés, cela ne concerne pas le reste des musulmans suédois (mais nous savons bien qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse).

Malheureusement beaucoup de gens font l'amalgame entre Musulmans et Terroristes Islamistes parfois en toute méprise sincère, parfois par calcul bassement politiques au service de l'extrême droite.

Je dois constater que Samuel Huntington est en train de gagner son Pari du Choc des Civilisations.

La crise economique aidant, l'avancée de l'extrême droite en Europe et son discours anti-Islam gagnent peu à peu les esprits des plus modérés tout comme Hitler en 33 contre les Juifs.

J'ai très peur pour nous Musulmans d'Europe car nous serons les bouc-emissaires de la crise et demain les premières victimes du Choc à venir.

Les Barbares irresponsables sèment la terreur en Europe mais ce seront les Musulmans d'Europe qui regleront demain l'ardoise de leurs larmes et de leurs deuils quand les opinions publiques européennes basculeront massivement en faveur de l'Extrême Droite.

Tout comme l'opinion allemande a basculé en 33 en faveur d'Hitler à l'occasion des suites de la crise de 29 quand elle a traversé l'Atlantique.

Tous les ingrédients sont là: crise économique sur fond de chômage important, retour du Religieux et exacerbation de la xénophobie en éxutoire-cataplasme aux maux des citoyens.

Guest mackiavelik

alqaida est capable de détourner des avions, contourner la sécurité,tuer des milliers mais meme pas foutue de déposer une bombe?!?!?!

les attentats ratés se multiplient!! c'est si compliqué de commetre un attentat suicide?!?!?! bein voyons!!!

je ne crois pas du tout a ses faux attentats ratés, alertes ...si comme si ces terroristes font tout pour se faire avoir et rater leur attentat!

je vois un effort pour rater l'attentat!

bizzarement ca tombe avec les scandales de Assange en Suede!!!

Commettre des attentats au nom de l'Islam,

forcément ça porte préjudice au monde musulman.

Guest mackiavelik
Commettre des attentats au nom de l'Islam,

forcément ça porte préjudice au monde musulman.

Bush a commis des crimes au nom de la démocratie, de la sécurité et au nom du peuple!

est ce qu'un des 3 a été touché!?!?!

et pourquoi alqaida qui serait capable de détourner des avions, la sécurité et atteindre des buts bien spécifiques, ne soit pas capable de faire un seul attentat suicide réussi les 5 dernieres années en Occident!

juste des attentats ratés...on a l'impréssion qu'ils s'entrainent pour les rater et se faire avoir.(il y a un efforten plus:music_whistling:

Bush a commis des crimes au nom de la démocratie, de la sécurité et au nom du peuple!

est ce qu'un des 3 a été touché!?!?!

et pourquoi alqaida qui serait capable de détourner des avions, la sécurité et atteindre des buts bien spécifiques, ne soit pas capable de faire un seul attentat suicide réussi les 5 dernieres années en Occident!

juste des attentats ratés...on a l'impréssion qu'ils s'entrainent pour les rater et se faire avoir.(il y a un efforten plus:music_whistling:

C'est grave Amigo.

Tu défends AlQuaïda

Guest mackiavelik
C'est grave Amigo.

Tu défends AlQuaïda

cite moi ou je défend alqaida...informe toi sur Alqaidda !! elle n,existe plus depuis 2002 selon plusieurs analystes!

tu ne m'as pas répondu! comment alqaida est capable de détourner la sécurité, les avions, viser des cibles bien précises et meme pas foutue de faire un seul attentat suicide réussi en occident depuis 5 ans?!?!?!juste des attentats ratés...est ce si compliqué de faire un attentat suicide?!?! c plus facile de détourner des avions?!?!

comme t,arrives pas a répondre a mes question...tu me sors: tu défends alqaida:confused:

Guest mackiavelik
Là ça craint oui, je préfère oublier ce que je viens de lire...

répond au moins!!!:Dargumentes au moins:D

et ou tu vois que je défend alqaida?!?!?! qui selon plusieurs analystes n'existent plus depuis 2002

répond au moins!!!:Dargumentes au moins:D

et ou tu vois que je défend alqaida?!?!?! qui selon plusieurs analystes n'existent plus depuis 2002

Discuter avec toi revient à tourner en rond dans une joyeuse farandole, ça me donne le tournis :D

Un de moins ne résoud rien aux problèmes de fond.

Le problème c'est que AQ c'est une franchise qui est comme une toile d'araignée avec des cellules indépendantes les unes des autres de quelques fois d'à peine une dizaine de personnes, d'ou les difficultés pour les localiser et les éliminer.

Le problème c'est que AQ c'est une franchise qui est comme une toile d'araignée avec des cellules indépendantes les unes des autres de quelques fois d'à peine une dizaine de personnes, d'ou les difficultés pour les localiser et les éliminer.

Oui, noyautées un peu comme la mafia italienne, quand on croit éliminer une tentacule, elle repousse ailleurs un peu comme le ferait une pieuvre mutante.

Guest mackiavelik
Discuter avec toi revient à tourner en rond dans une joyeuse farandole, ça me donne le tournis :D

c'est ca qu'on dit quand on a rien a dire d'intélligent!!:D

alqaida détourne des avions mais fait tout pour rater un attentat SUICIDE!:mdr:

quand un attentat est fait pour ne pas etre raté...ca donne 14 morts aujourd'hui en Irak dans un attentat suicide!!!

ces attentats sont faits pour etre ratés, ces fausses alertes...régner la peur, faire rouler la machine de la sécurité, de l'armement et détourner l'attention sur ca alors que Wikileaks et Assange est arreté.

quand un attentat est fait pour ne pas etre raté...ca donne 14 morts aujourd'hui en Irak dans un attentat suicide!!!

ces attentats sont faits pour etre ratés, ces fausses alertes...régner la peur, faire rouler la machine de la sécurité, de l'armement et détourner l'attention sur ca alors que Wikileaks et Assange est arreté.

on dit que le nom de code de Osama Ben Laden ... pour la c.i.a. est : Tim Osman ...

Guest mackiavelik
on dit que le nom de code de Osama Ben Laden ... pour la c.i.a. est : Tim Osman ...

ah bon!!!:Dj'y crois pas!

en tout cas, cet oussama "recherché"par les Usa pour le 11 septembre n,est pas recherché par le pentagone pour les memes raisons!

allez voir sa fiche sur le site du pentagone! il est recherché mais pas pour le 11 septembre!

je n'ai toujours pas eu de réponse...comment alqaida détourne des avions, vise des cibles biens précises, détourne la sécurité et n'est oas capable de faire un seul attentat suicide réussi en occident pendant 5 ans? alors que tous ses attentats sont réussis dans les pays musulmans?!?!?!

c'est si compliqué de faire un attentat suicide?!?! ca ressemble bien plus a un effort pour échouer l'attentat et au meme temps détourner l'attention, régner la peur

ah bon!!!:Dj'y crois pas!

en tout cas, cet oussama "recherché"par les Usa pour le 11 septembre n,est pas recherché par le pentagone pour les memes raisons!

allez voir sa fiche sur le site du pentagone! il est recherché mais pas pour le 11 septembre!

je n'ai toujours pas eu de réponse...comment alqaida détourne des avions, vise des cibles biens précises, détourne la sécurité et n'est oas capable de faire un seul attentat suicide réussi en occident pendant 5 ans? alors que tous ses attentats sont réussis dans les pays musulmans?!?!?!

c'est si compliqué de faire un attentat suicide?!?! ca ressemble bien plus a un effort pour échouer l'attentat et au meme temps détourner l'attention, régner la peur

moi je peux faire un attentat suicide ... c'est très facile ...

mais aussi ... on peut me fourguer une petite bombe dans mon sac de voyage ... mon attaché case ... ma voiture ... et faire sauter cette bombe avec un mobile ... et alors c'est moi le terro ... ou le dindon de la farce ????

Pffffff, arrête tes salades :D Avec toi, on peut torcher 60 réponses pour se retrouver au point de départ et n'avoir pas avancé d'un iota. Intelligent n'est qu'un mot de plus.