Héraclès 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Discuter avec toi revient à tourner en rond dans une joyeuse farandole, ça me donne le tournis :D Tu voulais dire une triste farandole. Mackia doit faire partie de ces gens qui ont connu la guerre.... de loin sur écrans panoramiques. S'ils savaient combien c'est triste la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pffffff, arrête tes salades :D Avec toi, on peut torcher 60 réponses pour se retrouver au point de départ et n'avoir pas avancé d'un iota. Intelligent n'est qu'un mot de plus. pourquoi tu parles de moi...manque d'arguments!?! j'ai parlé de toi, de ton pseudo?!?! j'ai posé une question et pas l'ombre d'une réponse ...je répete , pourquoi c'est si difficile a ALQAIDA de faire un attentat suicide ..pourquoi tant de fausses alertes et tant d'attentats ratés! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu voulais dire une triste farandole. Mackia doit faire partie de ces gens qui ont connu la guerre.... de loin sur écrans panoramiques. S'ils savaient combien c'est triste la guerre ! exact , c'est triste la guerre et ceux qui déclenchent les guerres sont ceux qui font des attentats ratés aujourd'hui!:57: je ne vois pas pourquoi tu parles de moi:crazy:encore des HS pourquoi ALQAIDA, le diable, le plus grand groupe terroriste au monde, ayant détourné des avions n'est pas capable d'un simple attentat suicide rien du tout qu'ils font par centaines dans le monde arabo-musulman? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 exact , c'est triste la guerre et ceux qui déclenchent les guerres sont ceux qui font des attentats ratés aujourd'hui!:57: je ne vois pas pourquoi tu parles de moi:crazy:encore des HS pourquoi ALQAIDA, le diable, le plus grand groupe terroriste au monde, ayant détourné des avions n'est pas capable d'un simple attentat suicide rien du tout qu'ils font par centaines dans le monde arabo-musulman? si tu parles du 11 septembre ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi je peux faire un attentat suicide ... c'est très facile ... mais aussi ... on peut me fourguer une petite bombe dans mon sac de voyage ... mon attaché case ... ma voiture ... et faire sauter cette bombe avec un mobile ... et alors c'est moi le terro ... ou le dindon de la farce ???? :mdr: wallah, ils nous prennent pour des imbéciles et je vois qu'il y en a qui suivent comme des moutons! commettre un attentat suicide, est plus facile que de voler un dépanneur en Occident! il suffit une bombe ...ils ont les bombes mais ils font tout pour mal viser , ces terroristes! ils sont sympas de se suicider et ne faire aucune victime:thumbup: mais au meme temps, ils font 14 en Irak...0 en Suede pendant que les scandales de Wikileaks ne font que grossir et ne feront que ca! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr: wallah, ils nous prennent pour des imbéciles et je vois qu'il y en a qui suivent comme des moutons! commettre un attentat suicide, est plus facile que de voler un dépanneur en Occident! il suffit une bombe ...ils ont les bombes mais ils font tout pour mal viser , ces terroristes! ils sont sympas de se suicider et ne faire aucune victime:thumbup: mais au meme temps, ils font 14 en Irak...0 en Suede pendant que les scandales de Wikileaks ne font que grossir et ne feront que ca! çà se passe juste après la montée islamophobique de l’extrême-droite suédoise ... très bon timing ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=215oJWuVg_U?fs=1&hl=fr_FR[/V] docu ... peut-être intéressant !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 çà se passe juste après la montée islamophobique de l’extrême-droite suédoise ... très bon timing ! exact et ca se passe comme ca quand des politiciens veulent :music_whistling: avant qu'il y ait les élections aux Usa...il y a des dizaines de fausses alertes ala bombe, des appels téléphoniques! au Canada, kifkif, des faux attentats a Toronto juste avant les élections!:crazy: je pourrais faire une liste interminable de ces terroristes qui sont assez gentils et civilisé pour rater leurs attentats suicides :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=215oJWuVg_U?fs=1&hl=fr_FR[/V] docu ... peut-être intéressant !:D oui je l'ai déja vu...d'ailleurs ils l'ont jamais vu ce ben Laden meme les plus grosses tetes et "émirs" les terroristes , TOUS, sans exception a Guantanamo sont accusés d'avoir cotoyé ben Laden...comment se fait -il que tous ses milliers de terroristes aient rencontré Ben Laden et pas une seule infiltration! pour finir, quand on cherche et traque ben Laden , pourquoi l'OTAN il y a un mois avait anoncé que Ben Laden se trouvait dans les montagnes au Pakistan..pourquoi ne pas le poursuivre! j e me souviens d'un analyste politique sur la chaine CBC qui avait dit: pourquoi nous donnent -ils ses informations?, pourquoi ne pas aller le capturer?...un coup parti, pourquoi ne donnent-ils pas son adresse et son numéro d'appartement pour qu'on discute avec:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=215oJWuVg_U?fs=1&hl=fr_FR[/V] docu ... peut-être intéressant !:D oui je l'ai déja vu...d'ailleurs ils l'ont jamais vu ce ben Laden meme les plus grosses tetes et "émirs" les terroristes , TOUS, sans exception a Guantanamo sont accusés d'avoir cotoyé ben Laden...comment se fait -il que tous ses milliers de terroristes aient rencontré Ben Laden et pas une seule infiltration! pour finir, quand on cherche et traque ben Laden , pourquoi l'OTAN il y a un mois avait anoncé que Ben Laden se trouvait dans les montagnes au Pakistan..pourquoi ne pas le poursuivre! j e me souviens d'un analyste politique sur la chaine CBC qui avait dit: pourquoi nous donnent -ils ses informations?, pourquoi ne pas aller le capturer?...un coup parti, pourquoi ne donnent-ils pas son adresse et son numéro d'appartement pour qu'on l'interview:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Tu voulais dire une triste farandole. Mackia doit faire partie de ces gens qui ont connu la guerre.... de loin sur écrans panoramiques. S'ils savaient combien c'est triste la guerre ! Et oui. Heureusement que je ne l'ai pas vécue directement mais au travers de témoignages mais j'ai ressenti son imprégnation depuis ma plus tendre enfance... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui je l'ai déja vu...d'ailleurs ils l'ont jamais vu ce ben Laden meme les plus grosses tetes et "émirs" les terroristes , TOUS, sans exception a Guantanamo sont accusés d'avoir cotoyé ben Laden...comment se fait -il que tous ses milliers de terroristes aient rencontré Ben Laden et pas une seule infiltration! pour finir, quand on cherche et traque ben Laden , pourquoi l'OTAN il y a un mois avait anoncé que Ben Laden se trouvait dans les montagnes au Pakistan..pourquoi ne pas le poursuivre! j e me souviens d'un analyste politique sur la chaine CBC qui avait dit: pourquoi nous donnent -ils ses informations?, pourquoi ne pas aller le capturer?...un coup parti, pourquoi ne donnent-ils pas son adresse et son numéro d'appartement pour qu'on l'interview:music_whistling: un jour j'ai lu sur un journal algérien ... une huile du pentagone déclarer à l'époque que O. Ben Laden disposait de moyens de communication plus sophistiqués que ceux du pentagone ... :crazy: ( thuraya ... peut-etre ???:D:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 un jour j'ai lu sur un journal algérien ... une huile du pentagone déclarer à l'époque que O. Ben Laden disposait de moyens de communication plus sophistiqués que ceux du pentagone ... :crazy: ( thuraya ... peut-etre ???:D:mdr:) ca doit etre pour ca qu'ils ratent tous leurs attentats ou presque en Occident! mais au meme temps, ils tuent des centaines dans le monde musulman Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Parce que en Occident la lutte anti terroriste est plus efficace et que y a plus de moyens donc les attentats sont plus difficiles à mettre en place murFrape Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ca doit etre pour ca qu'ils ratent tous leurs attentats ou presque en Occident! mais au meme temps, ils tuent des centaines dans le monde musulman il semblerait que la quasi totalité des "conflits" dans lesquels la soi-disant super-puissance mondiale -en ce sens qu'elle s'attaque toujours à plus faible qu'elle- se trouve engagée ... se déroulent dans ou à proximité de pays musulmans ... sous couvert bien entendu de lutte anti-terroriste ... tôt ou tard le filon du soi-disant terrorisme "islamiste" s'épuisera ... de guerre lasse ... cependant ceux qui veulent tout simplement abolir et/ou interdire l'Islam surtout dans sa pratique ... quotidienne ... devront se rendre à l'évidence ... qu'ils ne pourront pas convertir tous les musulmans à ce qu'ils appellent "le New age" ... phase transitoire tout comme l’athéisme contemporain ... vers "la religion du futur" ... celle de l'antichrist ... à ceux-là l'Islam les vaincra et leur survivra ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 il semblerait que la quasi totalité des "conflits" dans lesquels la soi-disant super-puissance mondiale -en ce sens qu'elle s'attaque toujours à plus faible qu'elle- se trouve engagée ... se déroulent dans ou à proximité de pays musulmans ... sous couvert bien entendu de lutte anti-terroriste ... tôt ou tard le filon du soi-disant terrorisme "islamiste" s'épuisera ... de guerre lasse ... cependant ceux qui veulent tout simplement abolir et/ou interdire l'Islam surtout dans sa pratique ... quotidienne ... devront se rendre à l'évidence ... qu'ils ne pourront pas convertir tous les musulmans à ce qu'ils appellent "le New age" ... phase transitoire tout comme l’athéisme contemporain ... vers "la religion du futur" ... celle de l'antichrist ... à ceux-là l'Islam les vaincra et leur survivra ... Tu te drogues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Parce que en Occident la lutte anti terroriste est plus efficace et que y a plus de moyens donc les attentats sont plus difficiles à mettre en place murFrape ah bon!!! quoi faire contre un attentat suicide?!?! cet attentat aurait pu causer des centaines de morts s'ils voulaient! qui ne transporte pas un sac dans un métro!?! y a t il des systemes d'alarme?!?! non! cette bombe a été concue, donc il n'y avait qu'a faire le plus de victimes pour le terroriste mais NON, il fallait qu'il se jette dans un endroit ou il ferait 0 victimes! exactement la mem chose a Toronto, on fait tout pour se faire avoir! on fait tout pour échouer un attentat! sécurité ,mon oeil...le 11 septembre avec tout le systeme de sécurité et ca a réussi mais au métro AUCUN SYSTEME DE SÉCURITÉ ...mais un seul attentat a Londres en 2005 pourquoi 0 systemes de sécurité au métro et 0 attentats depuis 5 ans! et ca tremble pour un avion?!?! le$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ des systemes de sécurité aérienne rapporte bien plus Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 exact , c'est triste la guerre et ceux qui déclenchent les guerres sont ceux qui font des attentats ratés aujourd'hui!:57: je ne vois pas pourquoi tu parles de moi:crazy:encore des HS pourquoi ALQAIDA, le diable, le plus grand groupe terroriste au monde, ayant détourné des avions n'est pas capable d'un simple attentat suicide rien du tout qu'ils font par centaines dans le monde arabo-musulman? Al Qaïda a fait des émules hélas l'Ami. Il ne manque malheureusement pas de fanatiques pour promettre à celles et ceux qui se font sauter le Paradis Eternel. Hier à Baghdad ou Alger ou Londres aujoudhui à Stockholm. Al Qaïda n'est pas à proprement parler une organisation structurée avec des ramifications controlées. C'est un conglomérat de structures indépendantes qui se réclament du même objectif : prendre le Pouvoir par la Terreur. Cette pieuvre aux têtes multiples qui repoussent comme des champigons est toutefois sous l'autorité morale de Ben Laden qui a promis la destruction de l'Occident et des gouvernements arabes pour batir son Califat sur le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Al Qaïda a fait des émules hélas l'Ami. Il ne manque malheureusement pas de fanatiques pour promettre à celles et ceux qui se font sauter le Paradis Eternel. Hier à Baghdad ou Alger ou Londres aujoudhui à Stockholm. Al Qaïda n'est pas à proprement parler une organisation structurée avec des ramifications controlées. C'est un conglomérat de structures indépendantes qui se réclament du même objectif : prendre le Pouvoir par la Terreur. Cette pieuvre aux têtes multiples qui repoussent comme des champigons est toutefois sous l'autorité morale de Ben Laden qui a promis la destruction de l'Occident et des gouvernements arabes pour batir son Califat sur le monde. comprends-tu le fait que ben Laden a été soutenu et financé par les Usa?!?! ca tout le monde le sait n'est ce pas?!?! la , le new York Times vient de prouver que les Us financent le trafic de drogues en Afghanistan que supposément combattaient! informe toi sur Alqaida...il est financé par l'arabie saoudite et les Usa pour arriver a des fins bien claires..c'est un pion du pouvoir! comment se fait-il aussi qu'aucun attentat ou rare les attentats en Arabie saoudite et jamais de menaces contre le pouvoir? les documents de Wikileaks prouvent que le Pakistan (allié des Usa) finance les talibans , de meme pour l'Arabie saoudite Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pas de revendication ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pas de revendication ? bien avant qu'il y ait une revendication de ben laden sur le 11 septembre...les coupables étaient connus avant les attentats puisque c'est eux qui s'assurent que ca arrive,ou ca arrive et comment ca arrive Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je sais pas pour les revendications mais j'ai lu qu'il y avait un mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je sais pas pour les revendications mais j'ai lu qu'il y avait un mort. c l'auteur de l'attentat! honnetement , un terroriste qui met sa vie en jeu...irait faire son attentat suicide ou lui seul meurait?!?! ou bien son but est de faire le plus de victimes? pourquoi n'a t il pas fait son attentat dans un métro, supermarché ou il y a 0sécurité! il y avait un reportage sur la sécurité dans les pays occidentaux sur cbc et il est plus facile de commettre un attentat terroriste quand on a une bombe que griller un feu rouge quand on a une auto pourtant , ces terroristes tellement intélligents ne visent que le plus compliqué...les aéroports:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bien avant qu'il y ait une revendication de ben laden sur le 11 septembre...les coupables étaient connus avant les attentats puisque c'est eux qui s'assurent que ca arrive,ou ca arrive et comment ca arrive un peu dans la même idée, le documentaire the power of nightmares de la BBC est disponible sur youtube, c'est assez derroutant (même si en rélaité il n'y a rien de nouveau sous le soleil). voilà ce qu'on peut trouver sur leur site à ce sujet: In a new series, the Power of Nightmares explores how the idea that we are threatened by a hidden and organised terrorist network is an illusion. It is a myth that has spread unquestioned through politics, the security services and the international media. BBC NEWS | Programmes | The Power of Nightmares: Baby It's Cold Outside Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 un peu dans la même idée, le documentaire the power of nightmares de la BBC est disponible sur youtube, c'est assez derroutant (même si en rélaité il n'y a rien de nouveau sous le soleil). voilà ce qu'on peut trouver sur leur site à ce sujet: In a new series, the Power of Nightmares explores how the idea that we are threatened by a hidden and organised terrorist network is an illusion. It is a myth that has spread unquestioned through politics, the security services and the international media. BBC NEWS | Programmes | The Power of Nightmares: Baby It's Cold Outside voila ce que j'ai retenu de plus important de cet article et qui résume ma pensée sur ce sujet les américains de l'extreme droite se sont alliés aux islamistes a la ben Laden et autres pour arriver chacun a sa fin At the heart of the story are two groups: the American neo-conservatives and the radical Islamists. Both were idealists who were born out of the failure of the liberal dream to build a better world. These two groups have changed the world but not in the way either intended. Those with the darkest fears became the most powerful Together they created today's nightmare vision of an organised terror network. A fantasy that politicians then found restored their power and authority in a disillusioned age. Those with the darkest fears became the most powerful. The rise of the politics of fear begins in 1949 with two men whose radical ideas would inspire the attack of 9/11 and influence the neo-conservative movement that dominates Washington. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts