warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 en fait dans la perspective du nouvel ordre séculier mondial qui en lui-même n'est qu'une transition vers la "nouvelle religion" à savoir celle de l'antichrist ... l'Islam reste le dernier obstacle à surmonter ... au delà des "dommages collatéraux" les responsables cherchent surtout à provoquer un consensus contre l'Islam et les musulmans ... ils se heurtent à 2 difficultés insurmontables:le caractère inaltérable de la foi islamique décrété par DIEU TOUT-PUISSANT et la signification que le musulman accorde à la mort et à la guerre dans la Voie du TOUT-PUISSANT quand la nécessité s'impose ... cela fait des siècles que les musulmans n'ont pas combattu dans la Voie du TOUT-PUISSANT سبحانه و تعالى et nous parlons ici du musulman lambda du musulman de la rue ... celui à qui il suffit de dire que ces gens-là en veulent à ta religion ... pour le voir sortir de la torpeur dans laquelle le plongent ses "élites" qui n'ont d'élites que le nom ... le discours sur le musulman intégriste vs le musulman modéré prouvent que c'est l'impasse ... parce que lorsqu'on s'attaque à l'Islam ... ceux qui le font ne font pas de quartier ... d'où la fatuité et la fausseté de ce discours occidental ... nous allons vers la guerre ... et c'est salutaire ... autant pour les musulmans que le reste de l'humanité Désolé mais je n'y crois pas à cette théorie. :mad: Comment expliquez-vous monsieur que des pays occidentaux dont la belle suède ont accueilli beaucoup de musulmans chez eux..... Comment expliquez-vous que les occidentaux sont les premiers donateurs aux pauvres du monde (beaucoup de musulmans) dont les palestiniens ???? Etc.... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 On vient d'apprendre qu'un attentat suicide a été comis en plein centre de STOKHOLM. Il y'aurait un mort et plusieurs bléssés.Voilà la réponse à ceux qui disaient qu'en Suède il n'y avait pas d'Islamistes.A vouloir Islamiser le monde,la coupure "Occident-Pys Musulmans" ne fait que s'accentuer. Mais bien entendu qu'il y a des islamistes là bas et ailleurs aussi Ils vous sont tellement utiles que j'en verrais bien au Vatican Ainsi en bons moutons névropathes, les sionistes finiront pas vous pousser à mener une guerre totale contre le monde musulman, qu'ils sont incapables de mener seule Que font les pseudo nationalistes Hollandais , Belges etc , ils se rendent en ISRAEL , pourquoi donc? pour demander des comptes aux banquiers juifs qui s'y refugient?, non non pour prendre leurs ordres chez leurs maitres.......... ces attentats bidons ne representent qu'un épouvantail , occupez vous de savoir à qui profite le crime..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 on sait pas ce qui en est! ce que je sais par contre ,c'est qu'aprés le 11 septembre, on a placardé le nom de 19 terroristes qui seraient morts dans les avions! ils se sont avérés tous vivants un peu partout dans le monde c'est clair ... commettre un 2 attentat en Angleterre après celui du métro ... revient à mettre en évidence l'incapacité des autorités à: - protéger les citoyens de manière préventive - à tirer des leçons d'attentats précédents pour revoir la politique de sécurisation des lieux publiques donc il ne faut pas trop tirer sur la corde mais comme des attentats il en faut ... il suffit de les déplacer ailleurs ... dans un pays qui a connu des poussées islamophobiques récentes ... la Suède ... comment on fait: -on installe des guetteurs dans les agences de voyages ... dans les aéroports pour surveiller les déplacements de musulmans vers la destination idoine ... - je ne vais pas jouer les devins mais je dirai que la personne en question devait faire de fréquents déplacements en Suède pour l'une ou l'autre raison ... - a patsy comme disent les anglo-saxons (d'ailleurs c'est en fouinant sur les sites d'info alternatives que j'ai découvert cette expression) ... est en quelque sorte une personne qui tombe à pic pour jouer (fall guy) un rôle dont elle ne connait absolument rien ... à son insu : faire exploser une bombe au passage d'un musulman par les temps qui court mène toujours à la même conclusion : c'est lui! - une fois le patsy repéré tout va être construit sur et autour de lui sans qu'il ne sache rien jusqu'au jour de son exécution ... car pour faire vrai il doit mourir ... c.à.d. qu'il est déjà condamné le jour où il a attiré l'attention ... -la bombe peut-être posée sur lui s'il a le malheur de laisser ses bagages sans surveillance un instant parce que lui est sous surveillance h24 7/7 ... et pas par une seule personne mais au minimum 15 à 20 individus dispersés sur son parcours et se fondant dans le décor ... ou bien elle peut exploser en synchronisation avec ses déplacements ... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Désolé mais je n'y crois pas à cette théorie. :mad: Comment expliquez-vous monsieur que des pays occidentaux dont la belle suède ont accueilli beaucoup de musulmans chez eux..... Comment expliquez-vous que les occidentaux sont les premiers donateurs aux pauvres du monde (beaucoup de musulmans) dont les palestiniens ???? Etc.... pour donner beaucoup il faut avoir beaucoup pris et l'Afrique en sait malheureusement quelque chose...... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 -.....................la bombe peut-être posée sur lui s'il a le malheur de laisser ses bagages sans surveillance un instant parce que lui est sous surveillance h24 7/7 ... et pas par une seule personne mais au minimum 15 à 20 individus dispersés sur son parcours et se fondant dans le décor ... ou bien elle peut exploser en synchronisation avec ses déplacements ... yessssssssssssssssss un peu de lucidité chez certain me fait énormément de bien...... Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 on sait pas ce qui en est! ce que je sais par contre ,c'est qu'aprés le 11 septembre, on a placardé le nom de 19 terroristes qui seraient morts dans les avions! ils se sont avérés tous vivants un peu partout dans le monde Y a pas à dire t'en tiens une sacré couche toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Y a pas à dire t'en tiens une sacré couche toi:mdr: amen Lena:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est quand même incroyable.Le kamikaze est un lettré puisqu'il a fréquenté les universités de londres et de stockolm.....:mad: L'être humain est un dur à comprendre.Un jeune homme qui a tout pour réussir sa vie se fait sauter pour dit-il "défendre" l'islam.Quelle bassesse. Il aurait pu défendre l'islam en bien étudiant, en respectant les autres (en plus la suède est une vrai démocratie) et en étant un homme digne. Il nous fout la honte et donne des munitions aux islamophobes. :dots: Hey ouais kho, c'est ce qui arrive quand on te lobotomise le cerveau avec des dogmes haineux.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 amen Lena:wavetowel3: Salam mystgun:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Salam mystgun:wavetowel3: bizzarement tu te défiles dés qu'on te sort un article que tu ne peux commenter! bon on va commencer par l'attentat raté a Portland par un "islamiste" États-Unis : Attentat déjoué à Portland, en Oregon | International | Radio-Canada.ca un article de Radio-canada...AFP et CBC qui s'avere par la suite une bombe américaine, , une bombe test du Pentagone et cela a été démontré! les autorités pôur corriger le tout, ont parlé d'aucun danger pour le peuple:mdr: un autre article que Talulah a mis ici de la BBC BBC NEWS | Programmes | The Power of Nightmares: Baby It's Cold Outside mais je m'excuse de te donner des sources et journaux islamisto bédouins...rachel Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 T'as raison oussama:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Acte de fous. Si la suède se voit être victime d'attentats alors qu'elle possède le meilleur programme intégrateur des étrangers où va-t-on? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 T'as raison oussama C'est Mecanik ça....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Acte de fous. Si la suède se voit être victime d'attentats alors qu'elle possède le meilleur programme intégrateur des étrangers où va-t-on? Vraiment inquiétant....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 T'as raison oussama:D un autre journal d'Oussama, cette fois ci suédois Swedish Military Had Prior Knowledge Of Suicide Blast Un militaire suedois aurait eu vent de l'attentat Rapporte par The Local, un journal suedois d'expression anglaise. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est Mecanik ça....:mdr: J'aime pas Mackiavelik, je le trouve antipatik et systématik:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 La semaine dernière mon cousin (un bled-man nouveau immigré pour ne pas dire le blédar que j'aime pas) a eu une réaction qui m'avait surpris quand il avait vu un barbu se promenant avec son serwal et son kamis en pleine tempête de neige " mais pu.tain on leur a laissé notre part au bled, ils nous ont suivi jusqu'ici"....:mdr: J'étais plié de rire. Désolé pour ce H.S... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 J'aime pas Mackiavelik, je le trouve antipatik et systématik La situation mentale est kritik alors....:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Désolé mais je n'y crois pas à cette théorie. :mad: Comment expliquez-vous monsieur que des pays occidentaux dont la belle suède ont accueilli beaucoup de musulmans chez eux..... Comment expliquez-vous que les occidentaux sont les premiers donateurs aux pauvres du monde (beaucoup de musulmans) dont les palestiniens ???? Etc.... en Suède ... il y'a des islamophobes comme partout ailleurs dans le monde ... il y'a aussi des musulmans de souche suédoise ... sauf que dernièrement c'est surtout l’extrême-droite islamophobe qui a donné le mobile aux détracteurs de l'Islam pour commettre un énième attentat terroriste à mettre sur le dos de l'Islam et des musulmans ... c'est comme çà ... c'est dans l'ère du temps ... la Religion monothéiste comme l'ont constaté certains observateurs a de tous temps était attaquée ... ce n'est pas nouveau ... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 en Suède ... il y'a des islamophobes comme partout ailleurs dans le monde ... il y'a aussi des musulmans de souche suédoise ... sauf que dernièrement c'est surtout l’extrême-droite islamophobe qui a donné le mobile aux détracteurs de l'Islam pour commettre un énième attentat terroriste à mettre sur le dos de l'Islam et des musulmans ... c'est comme çà ... c'est dans l'ère du temps ... la Religion monothéiste comme l'ont constaté certains observateurs a de tous temps était attaquée ... ce n'est pas nouveau .. Je ne doute pas que la manipulation est une tentation pour des islamophobes.En suède, elle éxiste même si elle est moindre comparée à la suisse, à la france, en hollande ou aux states. Moi perso je pense que beaucoup de "musulmans" nuisent à la religion que ces tarés fachos ou sionistes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je ne doute pas que la manipulation est une tentation pour des islamophobes.En suède, elle éxiste même si elle est moindre comparée à la suisse, à la france, en hollande ou aux states. Moi perso je pense que beaucoup de "musulmans" nuisent à la religion que ces tarés fachos ou sionistes. :mad: Si si la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je ne doute pas que la manipulation est une tentation pour des islamophobes.En suède, elle éxiste même si elle est moindre comparée à la suisse, à la france, en hollande ou aux states. Moi perso je pense que beaucoup de "musulmans" nuisent à la religion que ces tarés fachos ou sionistes. :mad: les terroristes alertent aussi les militaires avant de passer a l'acte???? Swedish Military Had Prior Knowledge Of Suicide Blast Un militaire suedois aurait eu vent de l'attentat j'aimerais que tu me parles de ceux qui leur donnent les moyens matériels pour commetre ses attentats, de ceux qui les alimentent! il y a pire de celui qui commet l'acte...celui qui encourage, celui qui incite et celui qui le finance l'acte en 2001...des agents du mossad étaient voisins des terroristes dans l'un des avions:D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Mackiavelik, c'est le David Vincent des Envahisseurs... Un jour, il a pris un raccourci qu'il ne devait jamais trouvé et il les a vu débarquer... LES SIONNISTES ! Depuis il tente de convaincre un monde incrédule qu'il sont déjà là, parmi nous, attendant leur heure...:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 les terroristes alertent aussi les militaires avant de passer a l'acte???? Swedish Military Had Prior Knowledge Of Suicide Blast Un militaire suedois aurait eu vent de l'attentat j'aimerais que tu me parles de ceux qui leur donnent les moyens matériels pour commetre ses attentats, de ceux qui les alimentent! il y a pire de celui qui commet l'acte...celui qui encourage, celui qui incite et celui qui le finance l'acte en 2001...des agents du mossad étaient voisins des terroristes dans l'un des avions:D après le 11 septembre le f.b.i. dindon de la farce criait à qui voulait l'entendre qu'il était au courant ... de quoi ... on se le demande !!! c'était pas "24 h chrono" ... c'était la réalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Mackiavelik, c'est le David Vincent des Envahisseurs... Un jour, il a pris un raccourci qu'il ne devait jamais trouvé et il les a vu débarquer... LES SIONNISTES ! Depuis il tente de convaincre un monde incrédule qu'il sont déjà là, parmi nous, attendant leur heure...:w00t2: quand on a pas grand chose d'intélligent a dire , on s'attaque a celui qui rapporte! tu ne m'as toujours pas répondu de ce que tu pensais de la BBC, CBC, new york post , thelocal...tous des journaux antisionistes, islamisto-bédouins? je veux juste savoir après le 11 septembre dindon de la farce criait à qui voulait l'entendre qu'il était au courant ... de quoi ... on se le demande !!! c'était pas "24 h chrono" ... c'était la réalité! :yes:on se le demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts