Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C'est Dimanche,il fait gris,une pluie fine sans ame.Du brouillard stréssant et un silence étouffant.A la Télé que des Pub père noël fatigué de transporter des choses recyclées. Ennui total quoi,et vous?????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C'est Dimanche,il fait gris,une pluie fine sans ame.Du brouillard stréssant et un silence étouffant. Chez moi il fait un soleil resplendissant, y en a même qui se baigne à la piscine. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Chez moi il fait un soleil resplendissant, y en a même qui se baigne à la piscine. Win Admino???? Pacifique Sud????? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C'est Dimanche,il fait gris,une pluie fine sans ame.Du brouillard stréssant et un silence étouffant.A la Télé que des Pub père noël fatigué de transporter des choses recyclées. Ennui total quoi,et vous?????????????????????????????????????? Fais comme moi l'ami: Prends un bouquin Bouffe du chocolat Fais une Marche d'une heure Va au Cinéma: y a de bons films en ce moment comme par exemple: La Princesse de Montpensier. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Fais comme moi l'ami: Prends un bouquin Bouffe du chocolat Fais une Marche d'une heure Va au Cinéma: y a de bons films en ce moment comme par exemple: La Princesse de Montpensier. Ici le Dimanche après midi c'est la siesta pour tout le monde (sauf pour moi). La vie reprend à partir de 19h.Le cinéma et la télé la journée c'est pas mon truc. Géneralement,le Dimanche après midi c'est le sport de montagne en 4X4. Aujourd'hui mes amis on faillit àu RDV.Hay dias asì Amigo Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ici le Dimanche après midi c'est la siesta pour tout le monde (sauf pour moi). La vie reprend à partir de 19h.Le cinéma et la télé la journée c'est pas mon truc. Géneralement,le Dimanche après midi c'est le sport de montagne en 4X4. Aujourd'hui mes amis on faillit àu RDV.Hay dias asì Amigo si c'est le seul dimanche où tu t'ennui c'est pas grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 si c'est le seul dimanche où tu t'ennui c'est pas grave! Et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Et toi????? chez moi,le dimanche,on travaille:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ici Londres :D Les magasins sont ouverts. Tout le monde fait ses achats de Noël, dans le métro, y avait plein de paquets. En France aussi, ça doit être ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chez moi,le dimanche,on travaille:p Il ne manquerait plus que ça. Chez nous trabajamos poco. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ici le Dimanche après midi c'est la siesta pour tout le monde (sauf pour moi). La vie reprend à partir de 19h.Le cinéma et la télé la journée c'est pas mon truc. Géneralement,le Dimanche après midi c'est le sport de montagne en 4X4 (c'est la voiture ou toi qui se fatigue :mdr: ?).Aujourd'hui mes amis on faillit àu RDV.Hay dias asì Amigo Je vois que tu ne t'ennuies pas du tout le Dimanche Après Midi, en général sauf sans doute aujoudh'ui suite au lapin de tes amis qui ont sans doute préféré la sieste.:mdr::mdr: Alors à quoi est dû ton "emmerdement" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Je vois que tu ne t'ennuies pas du tout le Dimanche Après Midi, en général sauf sans doute aujoudh'ui suite au lapin de tes amis qui ont sans doute préféré la sieste.:mdr::mdr: Alors à quoi est dû ton "emmerdement" ? D'habitude il fait beau. Le Dimanche c'est sport mécanique. Aujourd'hui,un brouillard fou. Mes amis sont à Canarias. Voilà `pourquoi Agma je m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 D'habitude il fait beau. Le Dimanche c'est sport mécanique. Aujourd'hui,un brouillard fou. Mes amis sont à Canarias. Voilà `pourquoi Agma je m'ennuie. Marceló pourquoi tu vas pas prendre ton 4*4 et fais un tour un peu sur les Hauteurs et commande un txulletón...c´est délicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Marceló pourquoi tu vas pas prendre ton 4*4 et fais un tour un peu sur les Hauteurs et commande un txulletón...c´est délicieux Il ya un match de foot tout à l'heure. Réal Madrid SAragoza.Je suis un fan fou du Réal.Après ça j'irais en boite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il ya un match de foot tout à l'heure. Réal Madrid SAragoza.Je suis un fan fou du Réal.Après ça j'irais en boite. Hombré Zaragoza c´est pas mal non plus comme équipe.....et Puis Real tbehdayel 6 buts qu´ils se sont pris....Comme dirait un copin il y a des équipes qui jouent du Foot d´autres qui achetent des joueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Hombré Zaragoza c´est pas mal non plus comme équipe.....et Puis Real tbehdayel 6 buts qu´ils se sont pris....Comme dirait un copin il y a des équipes qui jouent du Foot d´autres qui achetent des joueurs c'était 6 ou 5 buts?? en tout cas moi j'appelle cela une leçon de foot Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il ya un match de foot tout à l'heure. Réal Madrid SAragoza.Je suis un fan fou du Réal.Après ça j'irais en boite. Tu vas en boîte un dimanche et en début de soirée? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Hombré Zaragoza c´est pas mal non plus comme équipe.....et Puis Real tbehdayel 6 buts qu´ils se sont pris....Comme dirait un copin il y a des équipes qui jouent du Foot d´autres qui achetent des joueurs Le REal n'a pas pris 6 buts mais 5 avec le Barça. Mais on aura notre revanche au retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Le REal n'a pas pris 6 buts mais 5 avec le Barça. Mais on aura notre revanche au retour. Monsieur n'aime pas le foot:D:D, alors comme cela, tu es pour le real????mouais, j'aime bien le gardien:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Monsieur n'aime pas le foot:D:D, alors comme cela, tu es pour le real????mouais, j'aime bien le gardien:D:D Casillas est formidable. Sa copine aussi,très belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Casillas est formidable. Sa copine aussi,très belle. Il n´a pas de Lahchouma surtout d´avoir embrasser sa nana On live :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il n´a pas de Lahchouma surtout d´avoir embrasser sa nana On live :D Comment tu le sais nimos??? Sarah Carbonero es muy guapa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Comment tu le sais nimos??? Qui ne l´a pas vu ?? ....enfin a part sur l´ENTV :p Sarah Carbonero es muy guapa. Guapa Guapa pas tant que ca Marceló....elle est pas mal juste mignonne je dirai:confused: On voit tout.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C'est Dimanche,il fait gris,une pluie fine sans ame.Du brouillard stréssant et un silence étouffant.A la Télé que des Pub père noël fatigué de transporter des choses recyclées. Ennui total quoi,et vous?????????????????????????????????????? Nann, je glande mais j'aime bien, ça me ressource. On glande tous les deux comme deux animaux qui hibernent ma moitié et moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Casillas est formidable. Sa copine aussi,très belle. oui effectivement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts