Guest MARCEL Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 On voit tout.....:rolleyes: Hombré!! Une fille brune aux yeux bleus et un corps de rêve. Es muy guapa para mi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Hombré!! Une fille brune aux yeux bleus et un corps de rêve. Es muy guapa para mi. ....Un peu comme toutes les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Il n´a pas de Lahchouma surtout d´avoir embrasser sa nana On live :D oh, c'était dans l'instant...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 C'est dimanche. Lendemain de mon premier party de Noel. Me suis couchée à 8ham. Le téléphone m'a réveillé à midi. Mon expresso bien corsé n'arrive pas à me réveiller. Il neige mais avec tendance à tourner au verglas. A 18hrs je dois aller conduire ma fille à l'aéroport Je retourne finir ma nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ici j'suis allée acheter les derniers cadeaux de Noel, j'ai fait faire un tour de manège à ma pupuce, on a mangés des crèpes à la confiture, puis nous sommes rentrés au chaud parce qu'il fait froid mine de rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ici j'suis allée acheter les derniers cadeaux de Noel, j'ai fait faire un tour de manège à ma pupuce, on a mangés des crèpes à la confiture, puis nous sommes rentrés au chaud parce qu'il fait froid mine de rien !!! salut nirvana c'est la dernière ligne droite pour les cadeaux...hier c'était noir de monde, dans les rues, les métros...........mais c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salut nirvana c'est la dernière ligne droite pour les cadeaux...hier c'était noir de monde, dans les rues, les métros...........mais c'est sympa Coucou Cerise Purée le monde de fou jte raconte même pas !!! Au moins en pleins centre ville on se tenait au chaud :crazy:, oui c'est sympa, un peu moins pour le portefeuille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts