Jump to content

L'ENNUI DU DIMANCHE.

Recommended Posts

C'est dimanche. Lendemain de mon premier party de Noel. Me suis couchée à 8ham. Le téléphone m'a réveillé à midi.

Mon expresso bien corsé n'arrive pas à me réveiller.

Il neige mais avec tendance à tourner au verglas.

A 18hrs je dois aller conduire ma fille à l'aéroport

Je retourne finir ma nuit.

Guest Nirvana86

Ici j'suis allée acheter les derniers cadeaux de Noel, j'ai fait faire un tour de manège à ma pupuce, on a mangés des crèpes à la confiture, puis nous sommes rentrés au chaud parce qu'il fait froid mine de rien !!!

Guest cerisecerise
Ici j'suis allée acheter les derniers cadeaux de Noel, j'ai fait faire un tour de manège à ma pupuce, on a mangés des crèpes à la confiture, puis nous sommes rentrés au chaud parce qu'il fait froid mine de rien !!!

salut nirvana

c'est la dernière ligne droite pour les cadeaux...hier c'était noir de monde, dans les rues, les métros...........mais c'est sympa

Guest Nirvana86
salut nirvana

c'est la dernière ligne droite pour les cadeaux...hier c'était noir de monde, dans les rues, les métros...........mais c'est sympa

Coucou Cerise

Purée le monde de fou jte raconte même pas !!! Au moins en pleins centre ville on se tenait au chaud :crazy:, oui c'est sympa, un peu moins pour le portefeuille :confused: