Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonjour, L´an 2010 vous m´avez envoyé un milliard de mails "chaines de chance" (Ce genre de mail qui vous recevez par FWD et de liste mail inconnue), et dans tous ces mails vous m´avez promis que si je passais les mails je finirai riche, heureux et au paradis...... 2010 touche á sa fin, je suis ni Riche Ni heureux (Pas non plus Malheureux :p) et je suis pas au Paradis (en Enfer pas encore....:p) Alors de grace en 2011 si vous voulez etre gentil, envoyez moi directement de l´argent ou des cadeaux (Ps. Je prefere des billets d´avions ...:hungry:) Sinon pas la peine de me remplir ma boite avec des promesses.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 elle s'appelle vava ! elle m'envoi chaque jour 15 messages ! que des spams de promotion et de dons de charité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 elle s'appelle vava ! elle m'envoi chaque jour 15 messages ! que des spams de promotion et de dons de charité ! Toi tu en as de la chance, moi c´est des imbéciles heureux......des humains meme pas des Robots de Spam.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts