Guest leila50 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 J'en ai marre Je viens pas souvent sur le forum et des fois je lis sans être connectée L'autre jour , je lis un post à propos du mot atours mais comme je pouvais pas répondre tout de suite j'ai répondu ce matin Mais j'ai pas relu le topic trop long et me rappelais plus qui avait écrit J'hésitais entre cerisecerise et hurlevent bref j'écris que "quelqu'un a dit" et voilà que hurlevent me prend à partie je ne fais pas la copie, ça me saoule mais je lui réponds à elle , hurlevent, que même chez elle , atours ne veut pas dire seins et je me suis renseignée à fond avant d'écrire ça pas la peine de nous prendre pour des ignares si elle pense que j'ai peur d'elle , elle se trompe je n'ai rien ni contre elle ni pour mais faut pas me chercher svp voilà peut-être mon post va être supprimé mais ça me fait du bien et pour répondre, je suis allée à mon bureau alors que j'étais de perm que ce matin ça m'a pourri le dimanche, thanks Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 voilà que hurlevent me prend à partie Il vaut mieux lui écrire directement sur sa MP. Je ferme le topic pour ne pas, encore une fois, laisser la tension s'installer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts