Guest yasmi Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 vous combattez le terrorisme ou un mouvement séparatiste. le peuple kabyle C'est plutot au Maroc que les berberes sont persécutés, ils n'ont même pas le droit de donner des prénoms berberes à leurs enfants. Les massacres des rifains par H2,la non reconnaissance de leur langue et culture par le Makhzen. D'ailleurs le Rif demande son autonomie. C'est une région méprisée et délaissée par le pouvoir. Il n' ya que la misère qui y règne. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je complète ta comptabilité macabre en lui enjoignant 1214 chacals! Plus sérieusement, l'histoire démontrera que les "années de sang algériennes" auront fait 120 000 morts. Mais une seule mort est déjà de trop. c etait juste pour savoir si le ratissage est vraiment contre le terrorisme parce que les kabyle ont commencer a bouger alors il faut les éliminer Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est plutot au Maroc que les berberes sont persécutés, ils n'ont même pas le droit de donner des prénoms berberes à leurs enfants. Les massacres des rifains par H2,la non reconnaissance de leur langue et culture par le Makhzen. D'ailleurs le Rif demande son autonomie. C'est une région méprisée et délaissée par le pouvoir. Il n' ya que la misère qui y règne. les berbères au maroc ont leur propre institution et leur chaine de télé, pour les rifains c est de l histoire ancienne et ils s attaquent maintenant au espagnoles Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c etait juste pour savoir si le ratissage est vraiment contre le terrorisme parce que les kabyle ont commencer a bouger alors il faut les éliminer Il existe des doutes sur lesquels je n'ai pas me prononcer. Toutefois, il est paradoxal que la région la plus anti-islamiste d'Algérie (à savoir la Kabylie) subisse les affres terroristes. De là à dire que le gouvernement algérien est complice des islamistes, j'en franchirai aisément le pas. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Il existe des doutes sur lesquels je n'ai pas me prononcer. Toutefois, il est paradoxal que la région la plus anti-islamiste d'Algérie (à savoir la Kabylie) subisse les affres terroristes. De là à dire que le gouvernement algérien est complice des islamistes, j'en franchirai aisément le pas. je suis contre le terrorisme mais je suis aussi contre qu on fasse la guerre aux kabyles sous des slogans anti terroriste Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je suis contre le terrorisme mais je suis aussi contre qu on fasse la guerre aux kabyles sous des slogans anti terroriste Toi t'es vraiment un indécrotable !!!!! :mdr: Sache petite tête que beaucoup de kabyles participent à cette opération de nettoyage des maquis de notre belle kabylie. :mad: Si je savais pas que t'étais un makhnéziste je t'aurai pris pour un clown...:04: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Toi t'es vraiment un indécrotable !!!!! :mdr: Sache petite tête que beaucoup de kabyles participent à cette opération de nettoyage des maquis de notre belle kabylie. :mad: Si je savais pas que t'étais un makhnéziste je t'aurai pris pour un clown...:04: désolé si je connais rien a vos histoire preuve qu on s en fou pas mal. faites au tant avec le sahara marocain Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 désolé si je connais rien a vos histoire preuve qu on s en fou pas mal. faites au tant avec le sahara marocain T'es pardonné.Allez rampez....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 désolé si je connais rien a vos histoire preuve qu on s en fou pas mal. faites au tant avec le sahara marocain tiens les marocons qui bombent le torse a laayoun et baissent le pantalon a ceuta et melila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jamyjamy 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Vous dérivez les gars... bref , le terrorisme est la principale raison de l'effondrement qu'on subit actuellement , moi comme beaucoup d'autres on a grandi dans la terreur , on a été sous le choc , et jusqu'à ce jour il restes quelques séquelles de ce traumatisme , de nos jours elhamdouallah on est en sécurité , mais l'ennemi est toujours la , il guette , moi je n'ai qu'un souhait , c'est qu'on retrouve une paix et une sécurité totale , je refuse que mes enfants grandissent dans cette peur , je voudrais qu'ils vivent leur innocence jusqu'au bout Nchalah Rébi yahdihoom ou ystarna menhom Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bon débarras... Au suivant... Pour une fois que Mr Marcel dit quelque chose de sensé ;););) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je suis contre le terrorisme mais je suis aussi contre qu on fasse la guerre aux kabyles sous des slogans anti terroriste Arrête avec ton jeu malsain :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts