Jump to content

Probleme hotmail

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

j'ai un problème lorsque je me connecte sur ma boite hotmail, j'ai le message suivant qui s'affiche en haut de la page :

" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "

alors que je ne suis connecte que sur un seul ordinateur, je ne comprend pas ce qui se passe et je ne sais pas comment résoudre le probleme, je n'arrive plus a lire mes mails, j'ai tenté de me deconnecter et reconnecter, de redemarrer l'ordinateur sans succes

je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ai la même chose depuis quelque temps avec windws live !!! depuis septembre il on fait le nouveau hotmail live c'est la cata. :mad:

lol, j'ai essayé avec la boite a cookies mais ça n'a pas marché:D

lorsque je clique sur outils...options internet.., je n'ai pas l'option effacer les cookies :confused:

cherche bien il doit surement y avoir une icone pour effacer les cookies...cherche bien yal feniana:D

merci admin pour le lien, les explications m'ont permis de comprendre certaines choes :flowers: mais je persiste a dire que je n'ai pas les touches concernant les cookies! j'ai suivie exactement les instrutions indiqué sur le lien, d'ailleurs je n'ai pas le meme affichage! j'ignore pourquoi :confused:

pourtant j'ai fouillé, je chercherai encore...

a panda : tu ferai mieux de prendre exemple de admin au lieu de me traiter de feniante ;)

a nirvana : merci pour ta solution, j'ai autre chose qui joue un peu le meme role

feniana ou nass :04:

Guest mackiavelik
merci admin pour le lien, les explications m'ont permis de comprendre certaines choes :flowers: mais je persiste a dire que je n'ai pas les touches concernant les cookies! j'ai suivie exactement les instrutions indiqué sur le lien, d'ailleurs je n'ai pas le meme affichage! j'ignore pourquoi :confused:

a panda : tu ferai mieux de prendre exemple de admin au lieu de me traiter de feniante ;)

a nirvana : merci pour ta solution, j'ai autre chose qui joue un peu le meme role

c'est normal, le lien donné c'est pour explorer 6 ou 7

le 8 est trés différent

Supprimer les cookies dans Internet Explorer 8

essaye ca

1.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

2.

Cliquez sur le bouton Sécurité, puis sur Supprimer l’historique de navigation.

3.

Activez la case à cocher en regard de Cookies.

4.

Activez la case Conserver les données des sites Web favoris si vous ne souhaitez pas supprimer les cookies et les fichiers associés aux sites Web dans la liste des Favoris.

5.

Cliquez sur Supprimer.

Supprimer vos cookies Internet

Tu as quoi comme nivagateur (je parle de celui a partir du quel tu as des problemes a te connecter)?