Guest mackiavelik Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est surement un probleme avec Internet explorer met le a jour pour voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 quelqu'un aurait pu te pirater ton msn ?? Tente une mise à jour, ou au pire essaie de changer de mot de passe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Pose ta question sur:Forum d'assistance informatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonsoir a tous, j'ai un problème lorsque je me connecte sur ma boite hotmail, j'ai le message suivant qui s'affiche en haut de la page : " Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. " alors que je ne suis connecte que sur un seul ordinateur, je ne comprend pas ce qui se passe et je ne sais pas comment résoudre le probleme, je n'arrive plus a lire mes mails, j'ai tenté de me deconnecter et reconnecter, de redemarrer l'ordinateur sans succes je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai la même chose depuis quelque temps avec windws live !!! depuis septembre il on fait le nouveau hotmail live c'est la cata. :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Essaies de vider tes cookies. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 lol, j'ai essayé avec la boite a cookies mais ça n'a pas marché:D lorsque je clique sur outils...options internet.., je n'ai pas l'option effacer les cookies :confused: cherche bien il doit surement y avoir une icone pour effacer les cookies...cherche bien yal feniana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ou alors installe le C cleaner, il efface les cookies Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sinon j'ai une question pour admin, comment vider les cookies? redface2 Effacer vos cookies et vider vos fichiers temporaires Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci admin pour le lien, les explications m'ont permis de comprendre certaines choes :flowers: mais je persiste a dire que je n'ai pas les touches concernant les cookies! j'ai suivie exactement les instrutions indiqué sur le lien, d'ailleurs je n'ai pas le meme affichage! j'ignore pourquoi :confused: pourtant j'ai fouillé, je chercherai encore... a panda : tu ferai mieux de prendre exemple de admin au lieu de me traiter de feniante ;) a nirvana : merci pour ta solution, j'ai autre chose qui joue un peu le meme role feniana ou nass :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci admin pour le lien, les explications m'ont permis de comprendre certaines choes :flowers: mais je persiste a dire que je n'ai pas les touches concernant les cookies! j'ai suivie exactement les instrutions indiqué sur le lien, d'ailleurs je n'ai pas le meme affichage! j'ignore pourquoi :confused: pourtant j'ai fouillé, je chercherai encore... a panda : tu ferai mieux de prendre exemple de admin au lieu de me traiter de feniante ;) a nirvana : merci pour ta solution, j'ai autre chose qui joue un peu le meme role c'est normal, le lien donné c'est pour explorer 6 ou 7 le 8 est trés différent Supprimer les cookies dans Internet Explorer 8 essaye ca 1. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer. 2. Cliquez sur le bouton Sécurité, puis sur Supprimer l’historique de navigation. 3. Activez la case à cocher en regard de Cookies. 4. Activez la case Conserver les données des sites Web favoris si vous ne souhaitez pas supprimer les cookies et les fichiers associés aux sites Web dans la liste des Favoris. 5. Cliquez sur Supprimer. Supprimer vos cookies Internet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci admin pour le lien, les explications m'ont permis de comprendre certaines choes :flowers: mais je persiste a dire que je n'ai pas les touches concernant les cookies! j'ai suivie exactement les instrutions indiqué sur le lien, d'ailleurs je n'ai pas le meme affichage! j'ignore pourquoi :confused: pourtant j'ai fouillé, je chercherai encore... a panda : tu ferai mieux de prendre exemple de admin au lieu de me traiter de feniante ;) a nirvana : merci pour ta solution, j'ai autre chose qui joue un peu le meme role Tu as quoi comme nivagateur (je parle de celui a partir du quel tu as des problemes a te connecter)? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 non seulement j'utilise ms dos, mais aussi le langage fortran ;) bon vu ton avatar c'est pas du tout etonnant:04::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts