djalti 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes:[V]http://www.youtube.com/watch?v=NHY4GYACWos?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr::mdr:c'est trop bien fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes: Purée je leur avais dis en Costume et avec ma coiffure 1870 ca le ferai pas, on aurait du Vicky prendre les Casques de Vicking comme j´avais proposé..... Mais bon question dance faut avouer ..... "Ondéchire" mais bon on a eu un court intensif avec Bekhtouna::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes: Merci djalti, celui d'avant droite est le plus souple. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Purée je leur avais dis en Costume et avec ma coiffure 1870 ca le ferai pas, on aurait du Vicky prendre les Casques de Vicking comme j´avais proposé..... Mais bon question dance faut avouer ..... "Ondéchire" mais bon on a eu un court intensif avec Bekhtouna::p ben excuse moi nimos ,mais j'ai pas entendu se que tu disais avant que je film:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes: EST ALORS! ON N'EST PAS LAID POUR LE NIÉ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Merci djalti, celui d'avant droite est le plus souple. :mdr: Si tu parles de celui au milieu de la droite du V a droite.....c´est ma doiffure qui était pas au point:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ben excuse moi nimos ,mais j'ai pas entendu se que tu disais avant que je film:confused: Je disais "J´espere que personne ne va nous ballancer sur Youtube...":confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Je disais "J´espere que personne ne va nous ballancer sur Youtube...":confused: euuuhhhh oupssss ben c'est rapé:o:04: mais console toi,j'ai aussi certaine filles de FA je vais les balancées aussi :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes: génial!!!:mdr::mdr: Admino qui mène la danse!Ca me plait! j'aurais voulu être près de lui déguisée en Zombie!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 euuuhhhh oupssss ben c'est rapé:o:04: mais console toi,j'ai aussi certaine filles de FA je vais les balancées aussi :mdr::confused: balance mais surtout pas moi !! je te tue :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 haaaaaaaa :mdr::mdr:mais tu t'ai oublié toi djalti , je suis sur que c'est toi qui menais la danse :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 balance mais surtout pas moi !! je te tue :D oupssss desolé lizou mais tu est sur la bande:p:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 La bande .... Ben y en a quelques uns choppés.....en flagrant délire :crazy::crazy: Djelti on t´a dans le Colimateur YouTube - On The Rocks - Bad Romance HD Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Ben y en a quelques uns choppés.....en flagrant délire :crazy::crazy: Djelti on t´a dans le Colimateur YouTube - On The Rocks - Bad Romance HD allé je balance les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=hnY2nkUUw40:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ben y en a quelques uns choppés.....en flagrant délire :crazy::crazy: Djelti on t´a dans le Colimateur YouTube - On The Rocks - Bad Romance HD je t'ai reconnu Nimos !!!! tu est la personne de couleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=hnY2nkUUw40:04: je suis la plus grosse de couleur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je t'ai reconnu Nimos !!!! tu est la personne de couleur ;) L´afro...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes: :mdr:ya pas une autre vidéo de nous(les filles ) :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr:ya pas une autre vidéo de nous(les filles ) :dots: Devine qui est qui..... http://www.youtube.com/watch?v=jRJLx2rL4WY:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 :mdr:ya pas une autre vidéo de nous(les filles ) :dots: sisi attend je la cherche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 L´afro...? :yes::yes::yes:.................... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 je suis la plus grosse de couleur :mdr::mdr::mdr: ben je voulai pas le dire mais puisque tu l'avoue toi meme!....:04::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Djalti.....j´ai trouvé les autres ...devine qui est qui Special. YMCA:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts